Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

+7
Tewanna.com
A supprimer
Racineleretour
Hungrey
BBQ
link-chantilly
Lulu-sama
11 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Lulu-sama Mar 14 Juil - 13:32

Bon. Pasque l'autre topic il est parti en live. oO'

Ca vous dit un tableau fait avec des Cheetos ? ^^ C'est Elvis en plus...



Et un Mona Lisa fait sur MSPaint, comme quoi tout est possible.... (vous rendez pas malade, vous tapez pas la tête contre les murs, vous mettez pas à la peinture....)



Je voulais mettre ces vidéos sur mon site, mais comme j'ai la flemme et que je m'en occupe pas, je les mets là ^^ u u ^^


EDIT.
Pour ceux qui veulent apprendre à dessiner Marylin en 1h ^^ (celui-là il est au crayon, il est impressionnant)

Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  link-chantilly Mar 14 Juil - 14:51

*0*

C'est impressionnant, jamais vu ça OO
J'adore celui d'Elvis avec les Cheetos XDD

*se rend compte qu'elle dessinne comme un pied et ne veux plus toucher de crayon de sa vie*
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  BBQ Mar 14 Juil - 14:58

C'est complètement malade...
Elvis en cheetos ?! XD
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Lulu-sama Mer 15 Juil - 13:59

Ouais, y'a de quoi te donner des envies de te trucider avec le premier pinceau ou crayon qui passe...
Shocked

Elvis en Cheetos, ça m'avait bien fait tripper, mais sérieux, la Mona Lisa sous PAINT.............................................................. ça m'a tué.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Hungrey Jeu 16 Juil - 16:51

lulu a écrit:ça m'a tué
Un dresseur de pokémon a écrit: Go ! REVIIIIIVE !!!

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD 80

Bon restons sérieux ...

Mwa ossi, jpeu déssiné mona lisa sur peint What a Face

Je redis n'importe quoi .... Mais je pensais que c'était impossible Mona Lisa sous Paint û.û
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Lulu-sama Jeu 27 Aoû - 14:46

Ca faisait longtemps.... une bombe minute express ^^





Et je sais pas si je vous en avais déjà parlé (ou vous connaissez peut-être) David Michaud qui se fait appeler David MeShow
Ce mec, il joue trop bien de la guitare, de la batterie, du clavier etc.... et il chante aussi parfois, avec un accent canadien mignon comme tout.
Je vous mets un morceau que j'aime bien et un truc de ouf qu'il a fait en BEATBOX gnakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!



Il me fait délirer les bonnes têtes qu'il fait !! (là il joue batterie au clavier, mais vous pouvez le voir dans d'autres morceaux s'exciter sur une vraie batt')




Ca c'est vraiment trop space ;p
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Lulu-sama Sam 12 Sep - 12:56

La DEPA (departement d'éthique pour les animaux), qui se bat notamment contre le port de fourrures animales et autres, a sorti récemment un spot publicitaire qui devait être diffusé sur le réseau interne des aéroports de NY et je sais plus où.
Il a été retiré car jugé "osé". Personnellement, après l'avoir regardé, je ne l'ai pas trouvé plus choquant que ça, c'est juste que le spot aurait peut-être dû être davantage tourné vers les animaux que les humains.

Le spot est tourné avec Pamela Anderson (histoire de marquer le coup, mais elle est super mimi en fliquette ! ^^)
Il est pas terrible, mais c'est au moins bien qu'il fasse un spot sur ça. Car les campagnes d'affiches où on voyait une pov' conne en train de harponner un bébé phoque et revêtir une peau était trop choquant pour les gens: ils ont horreur qu'on mette le doigt sur le fait que ce sont des monstres...

Vous me direz ce que vous en pensez, mais je me dis que si le spot est vraiment retiré, ils vont en faire un autre mieux pensé (du moins j'espère...)

Tssss...... ils l'ont déjà retirée mais j'ai trouvé un mini résumé.... si quelqu'un trouve le spot en entier............
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Racineleretour Sam 12 Sep - 13:05

Naturellement, un spot comme ça est quelque chose qui ne va pas pour les pitis n'enfants qui mangent encore des céréales "Miel pops" ou "Coco pops" en regardant Oui-Oui contre Dora l'exploratrice. Ce n'est plus choquant à notre age ... mais je me demande si, pour Szysko, y'a pas quelques risques ... Laughing

Le seul truc dommage c'est qu'on se concentre plus sur l"image que sur le message. Sad
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Lulu-sama Sam 12 Sep - 13:10

Le seul truc dommage c'est qu'on se concentre plus sur l"image que sur le message.


Viiiii !!! Exactement ! C'est exactement ça que j'ai pas réussi à dire avec mes mots ! (t'es génial BBB !!!)
Mais là je suis dégoûtée, le vrai spot en entier n'y est plus....

Ouh là malheureux ! Ne parle pas de notre Helmasaur national ou il va mal le prendre (hein que c'est pas vrai Szysko ?!) Very Happy


SInon c'est clair que vu que c'est sensé passer en aéroport, y'a pas mal de ch'tiots. ^^
Moi j'attends juste un autre spot en fait, en me disant qu'ils vont sûrement mieux comprendre comment aborder le sujet.
Et oui, c'est déplorable, mais dans la version intégrale, tu n'as pas plus de slogan pertinent que ça, et tu n'en retiens pas grand chose.
Les monstres resteront des monstres......... COMMENT EST-CE POSSIBLE ??????? Twisted Evil

Arf.... si j'étais milliardaire, je sais ce que j'en ferais mouah de mon argent ! XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Invité Dim 20 Sep - 0:45

Lulu a écrit:
Le seul truc dommage c'est qu'on se concentre plus sur l"image que sur le message.


Viiiii !!! Exactement ! C'est exactement ça que j'ai pas réussi à dire avec mes mots ! (t'es génial BBB !!!)
Mais là je suis dégoûtée, le vrai spot en entier n'y est plus....

Ouh là malheureux ! Ne parle pas de notre Helmasaur national ou il va mal le prendre (hein que c'est pas vrai Szysko ?!) Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Icon_biggrin
Triple B a écrit:Naturellement, un spot comme ça est quelque chose qui ne va pas pour les pitis n'enfants qui mangent encore des céréales "Miel pops" ou "Coco pops" en regardant Oui-Oui contre Dora l'exploratrice. Ce n'est plus choquant à notre age ... mais je me demande si, pour Szysko, y'a pas quelques risques ... Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Icon_lol

Le seul truc dommage c'est qu'on se concentre plus sur l"image que sur le message. Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Icon_sad
Je vous suis pas : vous parlez du Helmasaur national, de Szysko, ... mais je vois pas ce que je pourrais mal prendre... et quels sont les risques... Mais c'est vrai que les vêtements en peau de bête, je suis contre (je ne porte que du coton (doux) et du polyester (léger, peu salissant et séchge rapide), et peut-être d'autres matières synthétiques). Un jour, on va faire des vêtements en peau d'hommes et des fromages à base de lait de femmes (les fromages : je crois que ça se fait déjà...). Et après, une idée tordue : de la lessive à partir d'urine (qui est un désinfectant).
Les pubs sont de pire en pire ! Dramatique. On a touché le fond mais on continue à creuser. La pudeur indiffère, c'est la logique qui me choque.
Pour ce dont vous parliez de moi : ben... envoyez, j'ai envie de voir (si vous vous souvenez, ça fait 8 jours), je vous dirai rien.

Une vidéo que je trouve drôle : même si je n'apprécie pas qu'on se moque de la gent féminine, la vidéo me plait (et les hommes font pareil et se cachent !!) :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Lulu-sama Dim 20 Sep - 12:33

Elle est poêlante cette vidéo !!!!!!!!!! XXXXXXXXDDDDDDDDDDDD
C'est chez les italiens nan ? ^^
Celle qui m'a fait le plus rire, c'est la p'tite meuf qui arrive pas à se garer: le mec derrière, il est quand même gentil, il a attendu presque 4 minutes avant de la sortir de sa caisse !!!!!!! MDR
Et l'autre neuneuse qui arrive à se mettre sur le toit en rentrant dans l'allée du garage !!!!!!
Mais le meilleur est quand même pour la fin: c'est comme ça que je me gare dans les jeux vidéo !!!!!! ouh ouh !!!!!! ^^'

Par contre, on n'a rien dit que tu puisses prendre mal, on parlait de la vidéo avec Pamela, et on se demandait juste si toi tu allais la trouver choquante ou non. ;p
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  A supprimer Dim 20 Sep - 16:42

Hah pas mal la vidéo moi j'ai ça :
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Invité Lun 21 Sep - 18:04

J'aime bien le squelette :
Voici uine belle parodie d'un célèbre jeu télévisé :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Lulu-sama Mar 22 Sep - 14:37

Har Har sympas vos 2 posts !
J'ai particulièrement bien aimé Archmed, même s'il est un peu racisto-comique sur les bords !
Et les questions de Qui veut des jetons étaient marrantes aussi !

Quelques pubs, ça vous dit ? (en plus, il y en a une, ça m'a fait indirectement penser à toi Szysko, tu m'en diras des nouvelles !! ;p - c'est la dernière vidéo)
Enjoy!

Besoin d'aide ?


Et un chien chaud, un !


Beer beer beer.


Et si...
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Invité Mar 22 Sep - 15:14

J'ai bien ri avec tes vidéos !! Mais je vois pas en quoi la dernière te fait penser à moi (pour le fantasme de gagner, mais j'en suis pas sûr).
Mickael Jackson, "We are the World", ça vous parle ? Voici la parodie des guignols de l'info :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Lulu-sama Mer 23 Sep - 12:14

Mais oui, c'était le fantasme de gagner, j'ai trouvé ça mignon, et comme en plus il s'agissait d'un jeu de hasard.... ^^ ça m'a fait penser à toi en attendant que tu gagnes !

Qui ne connaît pas MJ ? ;p
Aaaah ces guignols alors ! XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Invité Mer 23 Sep - 13:14

Lulu a écrit:Qui ne connaît pas MJ ? ;p
Heu... comme à la roulette : en amitié (autre Nath) : 0. En amour : 00. En culture générale et en people : 000 (il existe à la roulette mexicaine). Le gain viendra bientôt (si j'ai un minimum de bon).
En tant que vidéos drôles : je chercherai plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Lulu-sama Jeu 24 Sep - 12:58

... watching a game, having a Bud... XXXDDDD




EDIT. Worms...!!! ^^

Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Tewanna.com Jeu 24 Sep - 20:23

J'adore la pub des oiseaux! XD
Vraiment trop drole! "Ya, right." XD
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Hungrey Ven 25 Sep - 21:35

MJ= Marie-Jeanne Cool

Et super la vidéo des 'tit oiseaux =D
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Invité Ven 25 Sep - 21:51

Une vieille émission, l'animatrice est casse-pieds, mais les réponses des candidats sont hallucinantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Tewanna.com Sam 26 Sep - 7:23

Est-ce que les pinguins volent?


Un musicien ALLUCINANT!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Invité Sam 26 Sep - 11:37

Hallucinant le gars de ta dernière vidéo (mais j'aime pas trop). Et les pingouins, c'est délirant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Lulu-sama Dim 27 Sep - 14:42

XD !!!

Le maillon faible, il y en a des bonnes qui s'enchainent à la fin !!!!!! *explosée de rire* Pauv' gens. 🇳🇴

Tewanna, ta vidéo des pingouins est super mignonne !
J'adore trop l'orque à la fin !!!!! "flyyyyyyyyy !!!!!" MDR

Et j'ai déjà vu ce mec - j'adore la beatbox ^^ - c'est le jury qui fait pitié, on dirait que c'est la 1ère fois qu'ils entendent de la beatbox les pauvres !! LOL
C'est sympa ce qu'il fait !
Pour les amateurs, vous connaissez Rhaziel ? Lui il gère.

MJ = MJ = Michael Jackson !! désolée.... ;p
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  A supprimer Dim 27 Sep - 19:15

Wha les orques volent ausi apparemment ^^
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!!  XD Empty Re: Vidéothèque - le retour !!!!!!!!!!!!! XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum