Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Manga anime : -Ef- a tale of memories

4 participants

Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  A supprimer Mer 22 Juil - 15:21

Je n'ai pas pu m'en empêcher, le plus beau manga à mes yeux : -Ef- a tale of memories I love you

Ce manga n'existe qu'en anime, je vais vous donner un lien où le regarder :
http://passions-mangas.kazeo.com/Ef-a-tale-of-memories-12-12,r86548.html

Link-chantilly je t'en avais parlé^^

L'opening est Euphoric Field, une autre merveille :bave: :o

Il y a une suite : -ef- a tale of melodies^^
J'arrive pas à faire de résumer de l'histoire, excusez-moi, en tout cas, les adrateurs de bastons et d'aventures peuvent passer leur chemin Very Happy
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  Shouka-san Mer 22 Juil - 17:59

Dans le monde, chaque être humain possède ses propres rêves qui lui permettent d’avancer. Renji est un étudiant qui pense ne plus pouvoir réaliser le sien jusqu’au jour où il croise Chihiro dans une station de gare abandonnée. En raison de sa santé, cette jeune fille est non scolarisée et ne possède pas d’amis. Subissant une perte de mémoire toute les 13h00, elle est obligée de tenir à jour son journal intime et de le relire chaque matin pour savoir ce qu’il s’est passé les jours d’avant. Face à ce problème, Renji tentera d’apporter un peu de bonheur à Chihiro en dépit de la souffrance qu’il devra endurer pour cela.

De l’autre coté de la ville, la sœur aînée de Chihiro, Kei, passe ses journées avec son ami d’enfance Hirono pour lequel elle entretient des sentiments plus poussés que ceux de l’amitié. Ce dernier qui, malgré son jeune âge est un mangaka professionnel va rencontrer une mystérieuse jeune fille du nom de Miyako. Aussi libre que lui, les deux étudiants passeront du temps ensemble au grand damne de Kei.

« Si nous ne sommes que des pantins pour Dieu qui s’amuse de notre situation, pourront nous réaliser nos rêves ? »



Source : Power-Anime

C'est un Shojo ^^ Je regarderais peut-être...
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  A supprimer Mer 22 Juil - 20:37

Voilà, merci beaucoup ^^

Rien à fiche que c'est un shojo, tu sais les shonen sont un peu répétitifs à force, et puis un manga c'est un manga :p
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  link-chantilly Jeu 23 Juil - 16:57

*0*

Ouais je sais, c'est la vidéo que tu m'as montrée ou les dessins sont magnifiques!
Je crois que je vais m'y mettre...

Perdre la mémoire toutes les 13h00? Interressant...
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  A supprimer Dim 26 Juil - 15:34

Allez, petite présentation en image des personnages :

Shindou Chihiro : Manga anime : -Ef- a tale of memories Ef2020a20tale20of20memokf7
Un camion l'a percutée à 12 ans, et depuis, elle subit une perte de mémoire toute les 13 heures, pour combler ses trous de mémoire, elle écrit les événements de la journée dans un journal qu'elle garde toujours sur elle. Elle vit séparée de sa sœur aînée Kei. C'est une amie d'enfance d'Hirono.

Shindou Kei : Manga anime : -Ef- a tale of memories 14603m
Soeur aînée de Chihiro, elle passe son temps (hors-cours) avec son ami d'enfance Hiro Hirono et son amie dévouée Hayama Mizuki, elle éprouve plus que de l'amitié pour Hirono.

Miyamura Miyako : Manga anime : -Ef- a tale of memories Ef2020a20tale20of20memotq2
Jeune fille indépendante, elle vit seule en vagabondant depuis le divorce de ses parents qui l'ont abandonnés, elle est inscrite dans la même école que Kei, Hirono,Mizuki,Mizumi et Kyosuke ; même si elle n'y va presque pas.

Asou Renji : Manga anime : -Ef- a tale of memories 24360
Adolescent un peu timoré, il vit seul avec sa mère Asou Sumire et depuis qu'il a reçu un sondage sur ses ambitions futures, il se rend compte qu'il est trop tard pour réaliser les rêves de l'enfance.
C'est un fana des livres, il en a toujours un sur lui.

Hiro Hirono : Manga anime : -Ef- a tale of memories 3169
Jeune mangaka, il délaisse un peu les cours. Il passe souvent son temps avec Kei, son amie d'enfance.

Tsutsumi Kyosuke Manga anime : -Ef- a tale of memories 3033
Un jeune caméraman talentueux qui amie filmer un peu tout ce qu'il voit, petit ami de Mizumi et membre malgré lui du club de projection de l'école. Il ne peut s'empêcher de filmer une fille mignonne dès qu'il en voit une.

Himura Yuu : Manga anime : -Ef- a tale of memories 3098
Un homme mystérieux qui passe son temps à l'église, si bien que tout le monde le prend pour un prêtre.
Il s'occupe de Chihiro et est le meilleur ami de Kuze, il s'esquive souvent du passé en disant : "J'ai déjà oublié..." + Dans melodies

Amamiya Yuko : Manga anime : -Ef- a tale of memories 3013
Jeune fille mystérieuse qui aide les gens, elle apparaît et disparaît mystérieusement. Elle est souvent à l'église, lorsqu'on lui demande ce qu'elle fait, elle répond : "J'attends quelqu'un..." + dans melodies

Shuuichi Kuze : Manga anime : -Ef- a tale of memories 3099
Violoniste talentueux, meilleur ami d'Himura et voisin de Renji. + dans melodies

Asou Sumire : Manga anime : -Ef- a tale of memories 3010
La mère de Renji, elle paraît avoir son âge et s'exprime avec une voix un peu bouchée, mais très enfantine.

Hayama Mizuki : Manga anime : -Ef- a tale of memories 3061
Amie dévouée de Kei, elle est une fan des mangas d'Hirono, même si elle ne sait pas que c'est les siens.
+ dans melodies

Emi Mizumi : Manga anime : -Ef- a tale of memories 3032
Déléguée de classe, présidente du club de projection et petite amie de Kyosuke.
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  Kazumi Dim 26 Juil - 16:21

Peut etre je suis comme l'heroine et que j'ai été percuter par un camion car les bougnes des persos (surtout yuu) me rapelle quelque chose il est possible que je regardait cette animé avant O.O
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  A supprimer Dim 26 Juil - 17:05

C'est largement possible, mais ça ferait grave XD
Au fait, j'ai dit leur situation au début de memories, pour pas spoiler, j'espère que c'est pas gênant.
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  link-chantilly Dim 26 Juil - 20:49

Nan t'inquiète pas c'est pas gênant ^^

En tout cas, merci de nous avoir fait cette jolie présentation =)
Quand j'aurai un peu de temps libreuuuh (beaucoup en fait TT) je regarderai!
Et puis...les mecs sont trop canons oO
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  A supprimer Dim 26 Juil - 22:05

De rien pour la présentation, c'était le moins que je puisse faire, vu que j'avais rien foutu avant XD
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  Shouka-san Jeu 30 Juil - 20:45

J'ai regardé cette anime, j'ai lâché après le premier épisode, je n'ai pas accroché. Le premier épisode est long et ennuyant, presque sans scénario ... La première chose que je me suis demandé était : Elle fait comment pour lire et écrire la fille Ô_O ? Juste cette question et toute l'anime perd son sens Smile
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  A supprimer Jeu 30 Juil - 20:54

XD; j'ai dit que c'était pas un anime d'action, et puis, si tu t'arrêtes au premier épisode, c'est sûr que tu vas avoir des trucs difficiles à comprendre^^
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  Shouka-san Jeu 30 Juil - 22:05

D'habitude j'aime bien les shojos (Je suis un mec et alors ?), mais celui-ci ne m'a pas donné envie de regarder ... le premier épisode était pour moi d'un inintérêt total. C'est clair que ça ne peut pas être un anime d'action, c'est un shojo =D
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  A supprimer Jeu 30 Juil - 22:15

Tu fais comme tu veux après, je ne t'oblige pas à le regarder Wink ( Je crois avoir trouvé un moyen de te torturer Twisted Evil )
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  Kazumi Lun 3 Aoû - 12:09

Tient je vais regarde 2 trois episode pou voir de quelle taille etait le camion (qui c'est c'eait peut etre un obus nucleaire XD) qui ma percuter :p

Parseque sa me dit vraiment kekchose'
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  A supprimer Lun 3 Aoû - 13:24

XD Ça a du faire un gros trou dans le cerveau^^ .
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  Kazumi Lun 3 Aoû - 13:34

et 2 yeux hors de service contrairement a l'heroine et moi je voit avec les yeux du coeur (et paf on part vers Kyo yaha)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  A supprimer Lun 3 Aoû - 20:58

Les yeux de la perversion ? *baf* ( J'ai rien a dire à ce sujet Razz )
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  Kazumi Mar 4 Aoû - 13:13

Non c'est des yeux spécial dans samurai deeper kyo qui permettent a akira qui a perdu la vue, de voir sans n'oeil :3
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  A supprimer Mar 4 Aoû - 14:06

Ok Very Happy
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Manga anime : -Ef- a tale of memories Empty Re: Manga anime : -Ef- a tale of memories

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum