Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

+3
Kazumi
link-chantilly
A supprimer
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  A supprimer Ven 1 Jan - 15:21

Kazumi, regarde un peu la date du dernier message avant de poster, merci.
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Lulu-sama Ven 1 Jan - 16:04

LOL Squit' !!!!! XD
J'avoue, à un moment, j'ai eu peur, je me suis dit:

"Naoooownnnnn ils vont pas recommencer !!!!!!!!" mdr
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Invité Ven 1 Jan - 17:47

HHHHHHHHHHHHééééééééééééééééééééééé sssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! On va recommencer !
Donc : après avoir vu le "plus grand Cabaret sur son 31", tout le monde doit savoir que les costumes des filles et des garçons sont radicalement différents : ceux des filles sont moulants (même au bassin) alors que ceux des garçons sont amples : est-ce pour dissimuler le totem ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Lulu-sama Sam 2 Jan - 13:29

-_-' Toi et ton totem ! XDDD

J'ai pas regardé, mais j'imagine très bien ce que ça devait être !
Entre nous, les téléspectateurs auraient sûrement râlé si ça avait été l'inverse... >.<
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  A supprimer Sam 2 Jan - 14:39

Oui, et pas les téléspectatrices, c'est ça ? Rolling Eyes
Borf, de toutes façons je pense qu'on a assez débattu sur ce sujet, donc je préfère ne plus répondre ici pour un bout de temps...
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Lulu-sama Sam 2 Jan - 14:42

Mais Squit !.... c'est pas méchant....!
C'était pour rire.
Gnakouuuuuuuu.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Racineleretour Dim 3 Jan - 14:59

Je manque définitivement de références culturelles.

Quelqu'un peut me donner un coup de main et m'expliquer ce qu'est "le plus grand cabaret sur son 31"?

Je sens qu'on a fait de bonnes blagues ici, mais comme d'habitudes, j'ai rien pigééééééééééé Sad
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Invité Dim 3 Jan - 17:48

Triple B a écrit:Je manque définitivement de références culturelles.

Quelqu'un peut me donner un coup de main et m'expliquer ce qu'est "le plus grand cabaret sur son 31"?
L'émission diffusée lors du nouvel an !

Pour ceux qui comprennent rien : en spectacle genre cirque, les filles ont souvent des justaucorps alors que les garçons ont des vêtements plus amples et plus couvrants. Trouvez-vous ça logique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Racineleretour Lun 4 Jan - 9:52

Si je te dis que oui, est-ce que j'aurais l'air bizzare ? Suspect

On dirait, ouais.

C'est simplement parce que nous sommes dans une société construite par les humains mais plus particulièrement par les hommes et donc, il faut satisfaire les désirs de tous les messieurs. Donc, oui, en ce sens, c'est plutôt logique.

Méditez sûr ça : "Tous les hommes et les femmes sont égaux, sauf les femmes moches." confused
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Lulu-sama Mer 6 Jan - 14:06

Et les hommes-poissons, t'en fais quoi....???! Suspect
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Invité Mer 6 Jan - 14:59

Si le sexe masculin est le sexe "jouisseur", pourquoi montre-t-on toujours les organes génitaux masculins et jamais les vulves ? La logique voudrait qu'un homme soit attiré par les organes génitaux du sexe opposé...
Et si les hommes veulent mériter leur appellation de "sexe fort", ils devraient avoir plus ou autant de choix vestimentaires que les femmes, or on en est à des années-lumières.

Une étude a démontré que la testostérone n'a rien à voir dans les comportements masculins (notamment l'agressivité), donc tout est une affaire d'environnement : avant même d'être nés, les bébés ont des vêtements et tout le bazar (jouets notamment) qui conditionnent pour toujours leur appartenance à l'environnement masculin ou féminin (mais ça, on en a déjà parlé). Donc dans l'environnement féminin, on a la fifille qui joue à la maman avec ses poupées dont les organes génitaux ne sont pas mis ! et la plupart de ses poupées sont plutôt des filles. Ma nièce étant inscrite dans un club de danse, je peux vous dire qu'il y a peu de garçons danseurs. Donc dans la cage du féminin, on apprend déjà aux nanas ce qui fait jouir les mecs, et on leur bourre le crâne que le rose est spécialement pour elles. Passons à l'environnement masculin : c'est plutôt les voitures, le bleu, et je sais plus. On leur met rarement du rose : couleur interdite au masculin (or les filles peuvent avoir du bleu, j'ai toujours pas compris pourquoi).
Bonus : ma nièce dit que toutes ses copines filles sont gentilles et que tous ses copains garçons sont méchants : voyez comment les groupes mêlant les 2 sexes à cet âge sont rares. En d'autres termes : les garçons dans leur cage à eux, les filles dans leur cage à elles. On ne demande rien aux gosses, on les met dans une cage selon leur sexe, ce qui n'est pas du tout de la liberté. Ca veut dire que le garçon qui veut avoir le rôle d'une nana dans la danse ne pourra jamais faire jouir les hommes. Inversement, la nana qui veut jouir des corps masculins dans tous les arts carrément n'aura pas beaucoup de choix. Si ça c'est pas du sexisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Lulu-sama Jeu 7 Jan - 13:07

Peut-être, mais je pense que nous ne sommes plus dans le sujet du topic en parlant de ça. ^^'

Ce qu'il faut que tu prennes en compte, c'est le fait que jusqu'à un certain âge, les garçons et les filles s'ignorent totalement, puis se font la guerre, puis s'intéressent l'un à l'autre.
Tant que la puberté n'est pas apparue, très souvent, les garçons et les filles se fuient comme la peste:
garçon: "pouah c'est chiant une fille !"
fille: "pouah c'est bête un garçon !"

Puis on connaît la suite dès que les hormones ont fait leur boulot...

Pour ce qui est du sexisme, il n'appartient qu'à toi et tes goûts de choisir telle ou telle voie.
Perso, petite, je ne jouais pas à la poupée. Je ne suis pas fan du rose. Je déteste les fringues et le maquillage pot de peinture. Je hais les robes (parfois).
Ce n'est pas pour autant que je ne me sens pas féminine.
Tout comme tu as des hommes qui chantent, dansent, peignent, cuisinent, font le ménage etc.... sans qu'on les traite de tarlouzes !
M'enfin on a parlé de ça maintes et maintes fois déjà il me semble.
En gros, arrête de t'arrêter aux concepts débiles que nous impose notre société pourrie, vis ta vie selon tes choix et tes idéaux, et envoient paître ceux qui ont l'esprit trop étriqué: tu as envie de porter du rose ? fais-le ! tu as envie de danser ? fais-le !
Où est le mal, et surtout, où est le "mal-vu" ?

Déplaçons le sujet aussi ! ^^'
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Racineleretour Jeu 7 Jan - 14:30

Je pense que c'est idiot de penser que tel truc c'est pour tel sexe et tel truc pour tel sexe. Oui, naturellement, pendant notre enfance la société tâche de nous conditionner, mais derrière, qu'est-ce qui oblige l'être humain de dire qu'il est pas d'accord avec ça ?

C'est le pitit principe de la liberté. Tu peux te dire que c'est quand t'as pas de contrainte mais en réalité, il s'agit du fait de pouvoir faire des choix de façon autonome. Tu peux choisir de dire par exemple que, puisque tu es un homme, tu vas faire que des trucs d'homme et puis, tu vas fuir à tout prix ce que font les femmes. Mais en même temps, tu peux aussi choisir de dire que tous ça c'est des préjugés et que finalement, la qualité d'une activité ne dépend pas du fait que tel ou tel sexe le pratique.

Alors oui, on a inventé les robes et le maquillage pour les femmes et le costar cravate pour les hommes, mais rien n'oblige l'homme où la femme de se conformer à ça. Par exemple, ma soeur ne met jamais de maquillage. Perso, c'est pas mon activité favorite de me déguiser en pingouin.

De toute manière, t'es totalement libre dans la vie Szysko. Tu peut faire ce que tu veux quand tu veux ... mais il faut être prêt à assumer les conséquence si conséquences il y a (ça c'est du JP Sarte, hi hi ! I love you ).
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Invité Sam 9 Jan - 16:54

Vous en voyez souvent des garçons en jupes et des filles en costume masculin ? Il y a les préjugés dans la tête des gens qui font qu'il y a des cages, et celui ou celle qui sort de sa cage passe pour un con.
Revenons à la question des cirques et tout machin : pourquoi les nanas portent des vêtements moulants : pour faire jouir les mecs. Mais si les mecs étaient un peu logiques, ils se diraient que les filles éprouvent peut-être de la jouissance avec leurs vêtements... Et si le genre humain était moins sexiste, ç'aurait changé beaucoup de choses.

Cadeau bonus : j'ai vu ce matin vers 0-1 H une émission où une états-unienne a eu des sextuplés multizygotes (3 de chaque sexe, des faux jumeaux), et la mère disait : "Dieu nous a donné le chiffre parfait" ou un truc du genre. Enfin c'était super. Voici un autre axe : religion et sexisme sont-ils liés ? Les USA sont sexistes plus que nous, et aussi très religieux... Ce que je veux dire, c'est s'il y aurait eu du sexisme et de la pudeur (c'est quand même le nom du sujet, tout a un lien) sans la religion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Lulu-sama Dim 10 Jan - 18:49

Quand les gens comprendront que les religions sont de la MERDE EN BOÎTE (mes excuses aux puristes), on évoluera peut-être un peu...

Quand tu penses qu'ils en sont encore à soutenir mordicus qu'on vient d'une côte cassée et d'un petit tas de terre glaise..... tssss..... ridicule....
Et la science ils en font quoi ?
Ils renient tout en bloc comme des zidiots... O____o'

Sinon, je ne pense pas qu'un garçon "jouit" parce qu'il voit du moulant..... il faudrait... comment dire...... plus de temps et de volonté de sa part pour jouir sur ça. ^^'

Moi le sexisme je l'envois paître, tout comme le racisme, le supériorisme et le débilisme.
Si tout le monde en faisait autant, il n'y aurait plus l'occasion d'y avoir quelques discriminations que ce soit.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Racineleretour Dim 10 Jan - 19:50

Si la religion et le sexisme sont liés ? Je pense que oui. Je vais essayer de faire une manip un peu compliqué alors je garantis pas le résultat à 100%

Quelles sont les principales religions dans le monde : le christianisme, l'islam et l'hindouisme. Bien, le christianisme en tant que religion ultra importante est apparue vers le 1er ou 2ème siècle après JC. L'islam en 400 après JC, et l'Hindouisme est apparue vers ... -3 000.
On sait qu'en ces temps là, le rôle de la femme n'était pas très valorisé (genre le cliché : papa bosse et maman reste à la maison et s'occupe des gosses). Si en plus on voit que avec nos amis les espagnols et les portugais tous le continent américain a été colonisé ... oui, bon, les anglais pour la Nouvelle-Angleterre et les français pour le Nouvelle-France, mais voilà, on se comprends. L'islam a conquérit une bonne partie des pays d'Orient et des pays d'Afrique du Nord, par contre pour l'Afrique Centrale et l'Afrique du sud je suis pas sûr. L'hindouisme a conquérit une bonne partie de l'Asie.

Elles sont plus présente qu'on ne pense d'ailleurs. Car, même si l'on est pas croyant aux Etats-Unis par exemple, il est fort à parier que l'on se comporte tout de même selon les principes de la religion de notre communauté. D'ailleurs, y'a des similitudes entre le mode de pensé chrétien et le comportement des européens.
Partant de ce principe, je pense que la religion est une des raisons majeur de l'actuel sexisme dans la société actuelle ... cependant, je pense que si y'a encore tellement d'inégalités encore aujourd'hui, c'est que la religion n'est pas seule responsable.


Mais la religion n'est pas sexisme nécessairement : y'a des religions où la femme peut avoir le même rôle que les hommes.


Pfiou ! :drunken:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Lulu-sama Dim 10 Jan - 19:53

Comme tu dis, "pfiiiou !!!" ;p
Mais on dit "a conQUIS", pas "a conquéri".....
Oups... XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Racineleretour Dim 10 Jan - 20:04

Oups, euh ... je ... je ... euh !


C'EST LA FAUTE DE LA LAMPE A CÔTE DE MOI !!!:! Laughing Laughing Laughing

Spoiler:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Invité Dim 10 Jan - 20:16

Triple B a écrit:Si la religion et le sexisme sont liés ? Je pense que oui. Je vais essayer de faire une manip un peu compliqué alors je garantis pas le résultat à 100%
Laquelle ?

La religion, c'est le gros foutoir, j'y comprends rien.
Précision : le grand quiz du cerveau de TF1 a révélé que les femmes ont un cerveau légèrement supérieur à celui des mecs (moyenne : F 11,5, H 11,3 (ou 11,3 et 11,1, je sais plus)), j'ai eu 16,3 (l'an dernier, j'ai eu 18). Et le meilleur des invités était un mec, le meilleur du public aussi, et les invités mâles ont mieux répondu que les filles (avec Christine Bravo, c'était gagné d'avance). Mais d'où viennent ces différences ? Est-ce un reflet de la différence des éducations ? Est-ce hormonal ? (ça ferait un beau sujet) (Benjamin Castaldi a dit : "question blabla, les femmes sont championnes")

Revenons à notre bazar : les athéniens : ils avaient un super système, mais ils étaient misogynes comme pas possible ! Et bizarrement, c'est dans les périodes comme le moyen-âge où la religion a une très forte place que les femmes sont le plus dénigrées (avec la ceinture de chasteté, notamment (il existait même des modèles définitifs : une fois mise, il était impossible d'enlever la ceinture)).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Racineleretour Dim 10 Jan - 20:34

Laquelle ? Ben, à peu près toutes il me semble. Laughing

Oui, il parait que les cerveau des femmes ont un meilleur potentiel que celui des hommes. Donc, ça dépend de comment il est utilisé de chacun des deux côtés. Y'a des couples où l'homme est un crétin et où la femme est intelligente comme pas possible et vice versa. Croire que dès la naissance, un des deux sexes est plus intelligent est une absurdité ... par contre, c'est vrai que les femmes sont beaucoup plus capable de faire preuve de la raison dans leur jugement.

Il est important je crois, comme pour tout en fait, de ne pas faire de généralités. Je connais des garçons qui parlent pendant des heures, et à l'opposé des filles qui osent à peine parler.

Pour reparler de la religion, je crois qu'elle n'est franchement pas le meilleur allié de l'émancipation féminine. 🇳🇴
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Lulu-sama Mar 12 Jan - 13:58

Pour reparler de la religion, je crois qu'elle n'est franchement pas le meilleur allié de l'émancipation féminine.

Bien dit.

Juste pour vous éclairer concernant les cerveaux masculins et féminins....
==> il a été dit il y a de cela quelques années que les filles possédaient davantage de connexions entre les 2 hémisphères de leur cerveau que celui des garçons.
Ce qui explique notamment la facilité pour les filles à faire plusieurs choses à la fois comparé aux garçons.
Exemple (je sais pas moi....): lire en même temps qu'écouter de la musique + écrire + parler ..... laissez tomber...
Mais c'est pas des conneries !


PS à Triple B: haaaaan comment oses-tu dire ça à tout le monde ??????!!!!!! je vais t'atomiser !!!!!! XXDDDD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Kazumi Mar 12 Jan - 17:16

Lulu, c'est pas vrai j'ai le pouvoir de faire des tas de chose a la fois , la par exemple je sur le fofo en meme temps que je regarde la TV et que je joue a la psp et je lis aussi un manga XDD
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Invité Mar 12 Jan - 18:41

Lulu a écrit:Juste pour vous éclairer concernant les cerveaux masculins et féminins....
==> il a été dit il y a de cela quelques années que les filles possédaient davantage de connexions entre les 2 hémisphères de leur cerveau que celui des garçons.
Ce qui explique notamment la facilité pour les filles à faire plusieurs choses à la fois comparé aux garçons.
Exemple (je sais pas moi....): lire en même temps qu'écouter de la musique + écrire + parler ..... laissez tomber...
Mais c'est pas des conneries !
Ma mère ne peut pas faire 2 choses à la fois. Et moi, j'y arrive. Donc ton discours ne tient pas trop la route selon certains (même beaucoup)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Racineleretour Mar 12 Jan - 19:39

Il me semble que Lulu a dit que les filles "avaient des facilités". Cela ne veux donc pas forcément dire qu'elle pourrons, à tout les coups, faire 10 000 choses à la fois. De plus, j'avait écrit plus haut qu'il ne fallait de toute manière pas généraliser et je pense que ça s'applique ici et ça pourrait expliquer pour Kazumi : il est très possible que tu ai la possibilité de faire plusieurs choses à la fois, en dépit du fait que tu sois un garçon.

De toute manière, je pense que il y a des avantages à chaque sexe, mais que cependant, certains de ses avantages sont des possibilités offertes par la nature. Mais finalement, c'est pas parce qu'on nait en ayant tel sexe qu'on aura forcément ce petit plus, ça se mérite parfois. Je pense que c'est le cas ici. Ce qui veut dire, donc, que c'est pas le sexe, mais la détermination qui compte.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe : pourquoi le trouver sale ? - Page 6 Empty Re: Le sexe : pourquoi le trouver sale ?

Message  Kazumi Mer 13 Jan - 10:33

Surtout moi j'ai un truc super zarb, c'était passé a la TV, je fait partie des gens qui on besoin d'un présence télévisuel, c'est a dire que quand j'ai une télé dans une salle il faut que je l'allume meme si je ne la regarde pas sinon je me sens pas tres bien (zarbi non O.O)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum