Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le CBNjournal

+3
A supprimer
Lulu-sama
Hungrey
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  Hungrey Ven 9 Oct - 14:15

Parle de la fin du monde, puisque qu'elle est imminente, et personne pourra s'en échapper !!! Evil or Very Mad
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  A supprimer Ven 9 Oct - 22:42

Comme dirait l'autre, on va tous mûrir Very Happy
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  Invité Sam 10 Oct - 13:13

La fin du monde est prévue pour le 21/12/2012 (3 jours avant Noël : beau cadeau en avance). Mais j'y crois pas du tout. Sérieux, qui pourrait le prédire ? Et comment ça va se finir ? Si ce sont des foutaises sur les astres ou les dieux, c'est encore une théorie à la noix (comme l'humain sait bien faire).
Enfin, un point d'actualité plus intéressant : Obama a eu le prix Nobel de la paix. Il casse la baraque (le jeu de mots était forcé). Et dire que Sarko n'a jamais rien eu, ni même des talonnettes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  A supprimer Sam 10 Oct - 18:16

Il faut qu'il travaille plus ... pour gagner plus 🎅
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  Invité Sam 10 Oct - 18:37

Squitcher a écrit:Il faut qu'il travaille plus ... pour gagner plus 🎅
Je vois pas la différence entre avant Sarkozy et après. Peut-être que quand je travaillerai, je verrai (je compte faire croupier ou serveur toutes les nuits, à quelques rares exceptions pour aller voir ma chère amie, dès que cette année sera finie). Pour l'instant, vous êtes peut-être un peu trop jeunes pour travailler... mais certains de vous doivent avoir déjà fait du saisonnier (s'ils prennent, je fonce à la roulette en saisonnier durant les vacances de Noël). Un croupier gagne 1.500 €/mois, mais il faut ajouter les pourboires (il y a des boîtes pour déposer des pourboires au bar, à la caisse, et à chaque table : partout). C'est pas grand chose, mais ça suffit pour 1 personne. Et si les impôts montent et que Sarko fait rien, on est mal.
J'avais fait durant 2 semaines animateur dans un centre aéré il y a des années (sans formation) : déjà j'étais le seul animateur masculin, et jétais le plus jeune, tous les autres étaient des filles, et puis j'ai fait 200 € à mon compte (pour 10 jours de service, c'est rentable) (j'ai même eu une fiche de paie : ma 1ère). Par contre, ça donne envie d'utiliser la contraception ou de ne pas faire l'amour (ils sont vraiment lourds parfois, et pour les endormir, c'est long : mon meilleur souvenir était d'avoir endormi une petite fille en 45 min). Le bonus est que mon aspect gamin convenait pour jouer avec eux. Mais je ferai pas ça toute ma vie.

Travailler plus pour gagner plus : et dire que j'aurais voté Sarko (j'étais mineur durant les élections). Mais il gagne quand même gros (très grs même). Au moins, s'il va au musée des mines, il ne se cognera pas aux poutres de plafond (du vécu : je m'en suis pris une, Nath a bien ri, on était ensemble (vous la faites rire un peu trop facilement), mais pas de mal (vive le casque)).

Revenons sur la fin prévue en 2012 : vu comme on est partis, avec les guerres, la pauvreté et toutes les belles choses du monde (en 1er, les bombes), la fin, c'est pour bientôt. Imaginez qu'on fasse une révolte contre Sarko, et qu'il appuie sur le bouton de la malette nucléaire : on est foutus. Pas besoin d'autant : le VIH et la bêtise humaine causeront notre perte. Ou bien un bug dans le système informatique, et les comptes en banque sont fichus, et l'humain regrettera d'être venu sur Terre en imbécile.

La question qu'on se pose : où vont nos impôts ? Dans les caisses de l'état, pour améliorer les prisons par exemple. A l'occasion de la journée contre la peine de mort, je m'élève fort en disant que je suis complètement contre la peine de mort. Le débat, c'est déjà fait. Il y a aussi des criminels prisonniers à perpétuité qui sont relâchés : c'est quoi cette loi ? On a dit quelque chose, on doit s'y tenir. Sinon on n'est pas correct. la loi doit être un modèle, ben le modèle pour enfreidre ses engagements, sans commentaire. Donc si on paie plus d'impôts, la France devrait s'améliorer, or non !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  A supprimer Dim 11 Oct - 16:42

Je note que le prix nobel d'Obama est pluôt surprenant pour le président de la nation la plus armée, et en guerre, m'enfin...
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  Invité Dim 11 Oct - 17:15

Squitcher a écrit:Je note que le prix nobel d'Obama est pluôt surprenant pour le président de la nation la plus armée, et en guerre, m'enfin...
Et pour la nation la plus isolationniste !
Ca me rappelle un diaporama que j'ai vu :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  Kazumi Lun 19 Oct - 12:52

eh ben le journal fait de l'effet ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  Invité Jeu 22 Oct - 23:29

Rallumons le journal :

LITTERATURE : Szysko a pris la plume, son 1er récit semble promettre un succès en vue des chapitres. Cet ouvrage en création évoque, à travers la vie d'une jeune sud-africaine de 8 ans, moult problèmes des sociétés qui sortent des frontières de l'Afrique du Sud... (vous croyez pas si bien lire...) Une caricature complète les idées antisexistes de l'oeuvre.
SPORT : la France enfin qualifiée pour l'Euro 2010 !!! Ca n'a pas été facile, mais les miracles n'existent pas. Comment ont-ils fait ? Mystère...
FORUMS : l'activité décroît, espérons que ça va revenir au plus vite. SPZ est carrément enterré et fait officiellement partie du passé. D'autres forums sont assez actifs. Dans tous les cas, gardons espoir.

(on est à court d'articles !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  Hungrey Ven 23 Oct - 2:12

We are human, after All, much in common, after all ♪

C'est la majeure partie des paroles de Human After All interprété par Daft Punk .. c'est pour éttofer un peu mon post.

Le forum va continuer à vivre, lors des vacance francaise, ils reviendront =)
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  Invité Ven 23 Oct - 2:59

Roku a écrit:Le forum va continuer à vivre, lors des vacance francaise, ils reviendront =)
Les vacances, c'est bientôt, mais qu'ils reviennent, pas sûr... Et puis je n'ai pas de vacances (veinards !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  Invité Dim 25 Oct - 4:37

Après quelques jours de longue attente, les vacances scolaires françaises sont arrivées (pas pour tout le monde malheureusement...) !! On s'attend à voir une remontée de l'activité du cabanon.

Section "incroyable mais vrai" : Szysko dessine autre chose que des caricatures simplistes ! Un musée est créé et est surveillé par 3 Helmasaurs : entrez dans le musée des horreurs fait par Szysko (et qui va continuer). "Horreurs", les créations sont assez bien faites, mais ce ne sont pas des fleurs : ce musée accueillera plutôt des idées de mort, d'agressivité et dans le genre.
Szysko rejoint donc le cercle des dessinateurs (et créateurs en tout genre). Et des écrivains par son oeuvre "un amour impossible".
Section "montres et horloges" : aujourd'hui a lieu le passage à l'heure d'hiver : on retarde les montres de 1 H.

Venez rédiger un article sur vous-mêmes ou n'importe quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CBNjournal - Page 2 Empty Re: Le CBNjournal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum