Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

+5
Kazumi
Racineleretour
A supprimer
Lulu-sama
Hungrey
9 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Dim 25 Oct - 0:38

Voici un sujet créé pour y mettre mes futures horreurs (créations autres mon roman "un amour impossible"). Je n'ai pas le poignet dessinateur, donc râlez pas trop si c'est mal dessiné. Il est dit des Helmasaurs, voyez mes 3 1ères créations...
Si ce sujet se remplit lentement de créations, râlez pas trop non plus. Bref, ne râlez jamais, et tout le monde sera content lol.

Inaugurons ce sujet par un dessin que j'ai fait durant une insomnie puis que j'ai agrandi et redessiné à l'instant : mon coeur, plus vrai que nature ! (mais c'est une horreur car il est un monstre) Et sa fille à côté. Et son fils encore à côté !
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091025123756246825 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091025030516162285 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091025053735521756
Dessin de gauche : "HELMASAUR" est laissé plus clair, ainsi que les liserés de la boule de feu, et les traits sur les maillons de sa queue, alors que les yeux et le carreau de l'extrémité de sa queue sont très foncés.
Les pointes n'existent pas sur le vrai Helmasaur, mais le dos nu ne lui convenant pas, un total de 32 pointes a été ajouté. Les griffes acérées n'entrent pas dans ce décompte. Le masque est déformé, ça fait partie des défauts accidentels du dessin qui ont été laissés parce que c'était mieux un masque un peu malformé.
Détails : ce dessin a été fait sas modèle ni règle. J'ai fait Helmasaur de tête. Je voulais une bête féroce et agressive durant une insomnie : l'esquisse (2 fois plus petite, sur une feuille quadrillée, pour un minimum de symétrie) est née.

Dessin du milieu et de droite : le dessin de gauche n'a pas été colorié pour lui laisser son aspect sévère et dur. Mais il a été photocopié puis colorié : je vous présente le truc tout droit sorti de l'esprit de Szysko : Helmasaur fille (droite) ! Elle est pas belle, et pas gentille non plus, mais je l'adore et la préfère aux autres. Question de goût. Les couleurs utilisées sont le rose et le violet (qui paraît peut-être plutôt bleu, il est mal passé au scanneur) pour la fille, orange et rouge pour le garçon. Le masque a été teinté en un bleu-violet pour la fille, en bleu clair pour le garçon (assez mal passés tous 2 aussi). Le centre du dos, le carreau de la queue et les griffes sont d'un rose très clair pour la fille, d'un jaune très clair pour le garçon, les yeux sont rouge foncé pour les 2, et le dos des griffes est rouge ou vert (non, ce n'est pas du vernis !). Les traits au feutre du masque et "SZYSKO" sont violets, les contours sont noirs, les bissectrices des pointes, les traits sur les maillons de sa queue et son nom sont roses (fille) ou orange (garçon), le "vernis" rouge ou vert sur leurs griffes est aussi au feutre, la boule de feu est rose (fille) ou rouge (garçon).
La fille et le garçon étant les photocopies (au sens propre !) du non colorié, ils ont la même perspective (qui est un défaut de dessin) : normalement, on a l'impression qu'on les voit pas de face à face, mais légèrement décentrés. Ca a pris pour le trio 8 H totales de travail...
Coloriés, ils perdent l'aspect dur, question de goût.

Autres créations à venir... je sais pas quand, mais je compte en mettre le plus possible sous la surveillance de mon duo protecteur.


Dernière édition par Yoshisforce le Mer 3 Mar - 21:24, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Hungrey Dim 25 Oct - 4:15

Dis pas ça ! Il faut travailler pour avoir du ''talent'' ^^. J'aime beaucoup ton dessin, c'est symétrique, c'est propre, c'est beau ^^ Mais je peux pas le voir en plus grand car casimage refuse de charger e_e
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Dim 25 Oct - 4:25

Roku a écrit:Mais je peux pas le voir en plus grand car casimage refuse de charger e_e
Même si tu fais "afficher dans un nouvel onglet" ou "dans une nouvlele fenêtre" ? C'est peut-être ton bloqueur de pubs si tu en as un. Si tu as une autre adresse d'hébegeurs, ce serait pas mal. Je peux pas les mettre en directement affiché, ils font 2.000 x 3.000 pixels, et réduire altèrerait l'image.

Aussi, c'est le musée des horreurs : je compte pas dessiner des fleurs ni des coeurs (sauf mes 2 chéris qui veillent sur le sujet). Je suis fier de ces gardiens, plus de la fille car j'ai trouvé très difficile de concilier agressivité et féminité (les monstres de sexe féminin sont très rares, et les filles humaines sont rarement violentes, c'est naturel).
Tu aimes beaucoup mon dessin : lequel ? Le sans couleur ? mais je ne pense pas que la fille et le garçon aient des couleurs aux goûts de tous...

Une 1ère admiratrice... J'en suis très heureux.

Un détail qui a toute sa valeur : l'esquisse (le modèle qui a été reproduit en plus grand, mais sans poser d'autres détails ni en enlever) de Helmasaur non colorié a été fait durant une insomnie et une dépression, avec l'idée de mort (à tous les sens), c'est pour ça qu'il fallait qu'il soit le plus agressif possible, d'où les pointes...
Aux dessinateurs : est-il normal de penser que sa création est vivante ? voire même de l'imaginer vivre (foncer vers celui qui regarde notamment) ? (ou bien je suis paranoïaque, ce qui est possible)

Edit : les gardiens sont frère et soeur.


Dernière édition par Szysko le Dim 25 Oct - 6:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Hungrey Dim 25 Oct - 5:13

Lorsque je faisais mon post, le seul qu'ont pouvais voir c'était celui du garçon, alors oui c'est celui-là que j'aime beaucoup ^^. Pour l'Autre, j'aime pas les couleurs, mais elles sont judicieusement choisie.

Les hébergement possible:

http://mabul.org/ (c'est le meilleur, mais il ets limité à 1,5 Mo)

http://imageshack.us/ (c'est celui que je deteste le plus, car lorsque on va sur une affiche D'image, il nous donne par fois des fenetre pour une pub de poker online gratuit, donc des virus.)

http://www.hebergementimages.com/ (Jamais testé, mais il dois plus ou moins bon ^^)

https://servimg.com/ (avant, c'était mon hebergement de réference, mais depuis qu'il a des pop-ups ...)


Et c'est très normal d'imaginer un dessin vivant ^^ c'est toujour smeilleur qu'une image figée ...
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Dim 25 Oct - 5:23

J'ai édité durant que tu lisais. Si on n'agrandit pas, les images sont mauvaises.
Voici les 3 liens menant aux 3 images hébergées sur ImageShack.
Helmasaur nu,
Helmasaur fille et Helmasaur garçon.
Pourquoi tu n'aimes pas trop les couleurs de la fille ? Je trouve que ça va mal au mal (jeu de mots à 2,50 €), mais un peu de féminité ne fait pas de mal non plus (jeu de mots à 3,50 €). Tu as le droit de ne pas aimer...

Pour ceux qui savent pas : Helmasaur dans ALTTP est rouge-orange avec quelques taches noires, et un "vernis" vert sur les griffes. (il serait pas mal en rouge... à essayer).
Edit : le garçon est colorié : à vous de juger...


Dernière édition par Szysko le Dim 25 Oct - 6:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Hungrey Dim 25 Oct - 5:26

Moui, j'ai mal jugée les couleurs Aaah ... la taille .... elle lui vont bien, c'est vrai ^^
(Je te dois donc 6,00€ pour les jeux de mots ?)

Helmasaur avais du vernis ? JE croyais que C'était de l'acide ! MErde, me suis plantée ...
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Dim 25 Oct - 5:30

Roku a écrit:Moui, j'ai mal jugée les couleurs Aaah ... la taille .... elle lui vont bien, c'est vrai ^^
(Je te dois donc 6,00€ pour les jeux de mots ?)

Helmasaur avais du vernis ? JE croyais que C'était de l'acide ! MErde, me suis plantée ...
Alors on remet en doute la parole du doyen ? Les taches noir sur un fond noir, c'est pas très visible.
Je sais pas ce qu'il a sur les griffes (de l'acide, ça paraît invraisemblable, sinon il n'aurait plus de griffe, et un monstre se vernir les griffes, pas mieux (au moins ça fait rire)).
Quand on dit "un jeu de mots à 2,50 €", c'est un jeu de mots qui vaut pas 1 clou, qui casse pas des briques... Un jeu de mots nul, quoi.
Rouge et orange, ses vraies couleurs, je vais essayer...

Edit : ce qu'ils ont sur les griffes, ce sont des bouts de Link (la tunique qui a collé pour le garçon, et le sang pour la fille)... Aucune idée en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Hungrey Dim 25 Oct - 5:41

Un monstre surpuissant digne de ce nom résiste à l'acide Cool *Radote radote ...*
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Dim 25 Oct - 6:45

Le garçon colorié est fait. Il est pas trop mal, mais je sais pas lequel préférer d'entre le non colorié et le colorié...
Au détail :
- la fille : vous pouvez pas vous planter, elle est rose,
- le colorié est le garçon,
- le non colorié : le père.
Sur les griffes, de l'acide... il l'aurait trouvé où ?

Helmasaur a des taches noires normalement qui n'ont pas été mises, c'était moche avec. Donc c'est pas vraiment Helmasaur, mais ils sont plus vrais que nature (par contre, pour la mère, je sais pas quoi faire : on va dire qu'elle est morte de ses 2 enfants, comme ça on est tranquilles).

Edit : je ne suis pas sexiste, mais je vois mal le garçon en rose et la fille en rouge-orange. Ils sont très bien comme ça. Sur le papier, ça rend beaucoup mieux qu'à l'écran (j'ai toujours l'impression qu'ils vont me sauter dessus, je deviens fou).
Edit 2 : les taches rouges sur la nuque du garçon ont été oubliées mais c'est pas grave.
Edit 3 : mes gardiens sont au PDZ, l'administratrice m'a dit que c'était "la parité selon Szysko" (et que la flèche du masculin est mal orientée mais c'est pas grave)...
Edit 4 : ce sujet va aussi accueillir mes caricatures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Mer 28 Oct - 22:57

Voici une caricature bien gardée (c'est le dernier des Helmasaurs normalement, ils sont beaux mais autant faire autre chose) :
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091028095643890275 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091028095606444881
Helmasaur a été fait au gros feutre et au petit pour les liserés et autres. Il est pas intéressant. Il garde la caricature, inspirée d'un article de journal sur le tourisme pour sensibiliser les gens à la fonte des glaces : j'inaugure les caricatures cubistes avec mes feutres (aucun trait n'a été fait sans règle, ni même les plus petits) :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Jeu 29 Oct - 22:39

Triple-post pour vous montrer une horreur (âmes sensibles, s'abstenir), mais une horreur comme vous en avez jamais vue !
Spoiler:
(quandje vous disais que je n'allais pas dessiner des fleurs)
Le prochain dessin sera certainement un Helmasaur (encore lui !) mais démasqué. Il se basera sur les dessins déjà faits, il suffira de lui dessiner sa tronche (et il sera pas aussi moche que le squelette).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Lulu-sama Mar 3 Nov - 12:09

Comme je suis fan d'ALTTP, je ne peux qu'aimer le grand Helmasau-saur ! ^^
J'aime beaucoup la boule de feu du fils, les dégradés rendent bien !

Bon.... et puis.... tu me fais un peu peur avec ta morbidité en ce moment.... il faudrait qu'on arrive à te changer les zidées, mais... comment ??!

Parfois, il faut relativiser; tu sais, tu regardes un peu autour de toi, et puis tu te dis qu'au fond, ta "vie de merde" est peut-être pas si "merdique" que ça...! O____o'
Ok j'me tais.

En tout cas j'aime bien tes versions de Ze Boss, mais comme Roku, pitite préférence pour Ze Son ! ^^

(c'est comme Link en jetons, il était trop bien fait !!!)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Mar 3 Nov - 15:12

Je préfère nettement la fille, pas parce que c'est une fille mais parce que j'adore le violet. Question de goût.
J'aurais pas dû mettre mon squelette...
D'autres créations pourraient arriver, je prévoyais faire d'autres dessins d'autres boss (surprise). Ou bien Helmasaur sans masque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Mer 4 Nov - 22:28

Voici la suite des déclinaisons de Helmasaur : démasqué (il est bien plus beau avec son masque), mis dans l'ordre : gris, fille, garçon, et gras. Ils sont mieux passés au scanneur que ceux qui vont au bal masqué (lol).
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091104093140168634 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091104093214825840
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_09110409321768263 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_09110409320340112
Pour ma part, le plus beau des masqués était la fille, mais sans masque, je préfère le garçon. Elle a 2 traits de maquillage rouge près des yeux (ah, les filles et le maquillage !), j'aime beaucoup.

Je pensais à dessiner le chevalier Armos mais j'ai trop de mal à distinguer les contours. Donc pour après l'hôpital, je vous réserve d'autres déclinaisons un peu moins maléfiques (l'électrique par exemple, ou bien un arc-en-ciel !).
A lulu : ce n'est pas "ze boss" non plus, il y en a plein. Juste que Helmasaur est mon préféré (dans l'ordre des dessins : Helmasaur, Felmasaur ("F" de "fille"), Gelmasaur ("G" de "garçon"), Belmasaur ("B" de "bold", "gas" en anglais, pour pas confondre avec le garçon)).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Dim 15 Nov - 18:04

Bavez devant mon menu (15 crations ! sans modèle évidemment) :
- entrée : Trinexx (original et décliné) (4 créations),
- plat principal : nouvelles déclinaisons de Helmasaur, et pas des moindres, à paillettes (dommage que vous ne pourrez pas voir les paillettes, mais ce n'est pas grave) (4 créations),
- dessert : une caricature sur l'hôpital,
- addition : une Zelda (hé ouais, à paillettes SVP !),
- et la surprise du chef : ben c'est une surprise ! une belle créature qui n'est pas dans ALTTP, et même le plus nul en dessin peut le faire : il est très simpliste et pourtant il rend bien, je vous le présenterai (5 créations).

Voici l'entrée ! Dans l'ordre : Trinexx non colorié, en gras, colorié feu (rouge) et glace (bleu clair), le dernier est colorié fille / garçon (avec toujours du maquillage sur les yeux de la nana). A la base, les yeux étaient ovales (comme les chats), ils ont été faits plus pointus et allongés. Les 2 coloriés ont sur leur tête le symbole de leur élément/sexe. Les couleurs sont très bien passées.
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091115050438164896 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091115050500629647
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_09111505043257962 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091115050452295411

La suite du repas viendra plus tard. En attendant, voici le jeu du carreau : dorénavant, dans chacune de mes créations, il y a un carreau plus ou moins flagrant (un losange ou un carré unicolore et qui n'est pas traversé par un autre trait). Pour les Helmasaurs, il se trouve sur la queue. Sur le Trinexx, il est flagrant, à vous de le trouver (ça va se corser par la suite). Si vous trouvez pas celui-là, je sais plus quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  A supprimer Dim 15 Nov - 18:38

Héhé l'entrée donne très faim Very Happy . Je n'aime pas trop les colorés, je préfère nettement celui en gras, ca rend mieux je trouve.
Spoiler:
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Dim 15 Nov - 19:08

Voici la suite du service : plat principal : glace et foudre ! (les couleurs sont plus claires que sur le papier)
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091115061119759640 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091115061058837626
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091115061117231833 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091115061059541980
Les motifs des 2 électriques sont plus pointus que les autres. Les yeux des 2 de glace sont plus fins aussi.

Squitcher : oui, le carreau est bien là. Mais tu devras attendre pour la suite. (ils sont beaux les Trinexx coloriés !)

Edit : et puis non, on va servir le reste tout de suite (mais je garde la surprise pour plus tard !).
Le dessert :
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091117010009971195
Les 4 couleurs sont censées évoquer les 4 éléments, rappelés dans le dessin (eau, air, feu et terre). Le carreau est facile, et ce dessin permet de dire que le carreau multicolore (les traits séparant chaque cadre) n'est pas compté. On a du matériel stérilisable (cadre de l'air), mais on s'en sert pas. Pour la terre, la table représente le lit sur lequel s'allonge le patient dans le cabinet. Il y a aussi des fleurs qu'on voit partiellement, fanées par la pollution des sols (camion).

Et enfin, l'addition : une princesse Zelda (pas très belle) :
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091115061709851664
Elle a 8 carreaux, pas difficiles à trouver. Les contours, la couronne et les rubis de la couronne sont faits à l'encre pailletée, ainsi que ses talons hauts (elle est pas maquillée quand même !).

Reste la surprise. Pour après.

Edit : j'ai rescanné la caricature : elle est complète. Avant elle était coupée en bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Mar 17 Nov - 22:46

Voilà enfin la fin : la surprise : un hydre que j'ai dessiné ! (pour ceux qui le savent pas, un hydre est une bête à plusieurs têtes)
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091117094136863691 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091117094214170423
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091117094143237040 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091117094149114165 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091117094154880094
C'est un dessin très simpliste, il est rapide à dessiner. Dans l'ordre : la base, puis le gras, puis colorié aux couleurs primaires (bleu, vert et rouge, ça peut évoquer l'air, le feu et l'eau ou n'importe quoi), puis la version feu-glace (la tête de feu en avant de la tête de glace indique la fonte des glaces par l'effet de serre, la tête bleu foncé au centre représente les protestataires si on veut), et enfin la version sexes (l'ordre des têtes est dû au simple hasard, pas de critique, sauf toujours le maquillage réservé à la fille). Comme Trinexx, seule la tête féminine est rose et porte 2 traits sur les yeux, et un "X" est ajouté au nom. L'oeil du garçon est plus long et moins incliné, c'est volontaire.
Les hydres ont généralement 3 têtes, et les pattes j'en savais rien. Donc il n'en a pas. Un défaut de perspective : il est visible sur l'hydre aux couleurs primaires : un trait a été mal placé et désordonne les têtes (c'est mal expliqu mais on s'en moque). Pour le nom : je n'avais plus d'inspiration.
Bien sûr, il a au moins 1 carreau.

Tout est servi, bon régal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Ven 20 Nov - 3:11

Voici la suite de mes créations, avec le dragon blanc aux yeux bleus (je l'adore !). Il n'est qu'en 3 exemplaires, mais il pourrait prendre d'autres couleurs...
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091120021246302601 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_09112002130476367 Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_09112002131038902
Le bleu est mal passé, normalement il a des couleurs bleu clair qui le font craquant. Et les paillettes ne passent pas non plus (contours bleus de la bête).

(il edst de "Yu-Gi-Oh" pour ceux qui le savent pas, 3.000 points d'attaque et 2.500 de défense, niveau 8, l'un des plus fort monstres qui soient)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Lulu-sama Ven 20 Nov - 14:42

Je ne suis pas une pro-Yugi, mais je dois t'avouer que j'aime beaucoup BEAUCOUP le dragon du milieu, celui qu'en fait tu trouves qu'il est mal passé !
Il est super beau, surtout avec cette couleur, et il a surtout une très belle posture !
Pour l'instant, c'est de loin celui que je préfère !
Well done Szysko ! ^^
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  A supprimer Ven 20 Nov - 22:58

Hey pas mal, pour ma part, je préfère celui à doite, mais il sont tous bien réussi, amazing Wink
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Ven 20 Nov - 23:32

Voici une photo du dragon colorié, l'appareil photo a contrasté le bleu clair.
Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Mini_091120103352200418
On le voit correctement, et aussi les paillettes. La posture qu'il a est celle de la carte.
J'ai oublié de préciser que ce dragon a aussi un carreau... Et le dragon gris (non colorié) a de fins traits (correspondant aux fins traits du dragon gras), on les voit mal.

(c'est aussi mon monstre préféré de cette émission)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Lulu-sama Sam 21 Nov - 13:32

Je le trouve superbe !
Avec le contraste comme tu dis, il ressort encore mieux !
Mais..... dis-moi.... c'est encore un tapis de roulette en-dessous ! XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Invité Sam 21 Nov - 18:16

Lulu a écrit:Je le trouve superbe !
Avec le contraste comme tu dis, il ressort encore mieux !
Mais..... dis-moi.... c'est encore un tapis de roulette en-dessous ! XD
C'est le même tapis sur lequel j'avais fait Link en jetons (sauf que c'était l'autre côté). Juste pour décorer la photo.
Sur mon appareil photo, j'ai mis le contraste à fond, on ne peut pas avoir mieux comme photo.
Pour l'instant, ça fait en tout 29 dessins. Celui-ci, je ne pense pas le décliner, sinon il ne sera plus le même.

Personne ne trouve son carreau ? (il peut être de n'importe quelle taille)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Lulu-sama Dim 22 Nov - 12:31

Négatif chef !
Aucune trace du carreau, chef !! ^^

J'ai quand même cherché, mais à part dans la patte gauche (sa gauche à lui), je ne vois pas...
A t'entendre, il pourrait être très gros sur ce dessin.

C'est sympa avec le zoom en tout cas, je n'avais pas regardé ton dessin de si près, et c'est vrai que les paillettes rendent plutôt bien, ça fait un effet assez joli.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce... Empty Re: Dragons, caricatures, Yoshis, et toutes les horreurs de Yoshisforce...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum