Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Petit questionnaire (hé ouais, encore)

+7
minoru-kun
Kazumi
Shouka-san
Lulu-sama
Anou-so-da sensei
Tewanna.com
Hungrey
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Tewanna.com Mer 19 Mai - 13:15

OSSssss! ALIGATO GOZAIMASUUUU! (<== Franchement, la référence culturelle... >.>)
C'est zarb', j'aurais pensée que tu savais... O.O
Enfin, ça veut dire que je vais devoirs faire un autre questionnaire... Blue 11
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Lulu-sama Mer 19 Mai - 13:25

Bah je sais vu que c'est moi qui l'ai inventé ! ^^'
Mais je sais pas ce que je sais..... -__-
Ca veut dire un truc tu crois toi...?__?'

*****

Au fait, je veux rajouter ==> si tu refais un questionnaire, je démissionne !!!!!!! XD
Et pour la loterie, on gagne des bananas !!!
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Tewanna.com Mer 19 Mai - 13:31

XD
Mais je sais pas si je vais en avoir assez! XD
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  minoru-kun Jeu 20 Mai - 19:16

je répond a ce questionnaire a la demande de tewanna en prévenant d'avance qu'il risque de pas y avoir grand choses ^^

I. Why you...[/u][/color][/b][/i]Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Sans%20voix
1. Que pense-tu de toi même, physiquement et question caractère? moche et dingue
2. Quelle(s) langue(s) parle-tu? Français (NOOOOOOONNNNNNNNN !?!) , anglais , allemand mais pas beaucoup et un peu le japonais , bien evidemment
3. Que pense-tu de ta mère (Maman, pour les intimes)? pas grand chose ^^
4. Es-tu psychopathe? complétement !!!
5. Quelle(s) film(s) pourrais-tu voir 3 fois de suite sans t'en lasser? Pas beaucoup .
6. Quelle(s) est (sont) ton (tes) animal (animaux) de compagnie? mes soeurs et Grégoire Démoge (va chercher le nonosse ! ) XD
7. Quelle est l'émotion qui te fascine le plus? émotion ? sa veut dire quoi ? quelqu'un peut m'expliquer ?
8. Quand as tu pleuré pour la dernière fois? je me rappelle plus ^^
9. Pourquoi ta couleur favorite est-elle ta couleur favorite? parce que les autres ne le sont pas ; mais personellement , j'opterais pour un petit #0000FF (bleu , si je me suis pas trompé ^^ )
10. Quelle est le proche qui a le plus influencé ta vie (En bien)? je dirais qui ne l'a pas fait : tancréde
11. Qu'aime-tu faire le Dimanche matin? le dimanche ? c'est quoi ? sa ce mange comment ? (référence a un mauvais manga de Akira Toriyama (dragon ball , et oui , j'ai bien enlevé les majuscules ^^ ))
12. Quelle est ton meilleur talent (Ou a défaut, le matière où tu te débrouille le mieux)? l'informatique et la physique quantique

II. Voyons maintenant en situation... Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Fume%20dans%20son%20coin
1. Si tu vas au bureau, au collège, au lycée, bref. Quand tu vois ton meilleur ami et qu'il ne réagit pas en te voyant arriver (Il t'ignore, quoi), que pense-tu et que fait-tu? je le laisse m'ignorer : je l'ai peut etre véxé , donc je dois en assumer les conséquences
2. Si tu prend une douche, comment règle-tu la température? soit a 40°C , soit a 10°C ^^
3. Si tu décide de manger une tartine, quelle sera la garniture (Beurre, confiture...)? TON SANG !!!! ^^
4. Si tu décide de te faire cette garniture, sur quoi vas-tu le tartiner? genre que je vais gacher une table pour tartiner ton sang ; non m'est t'es tarée ?
5. Si ton professeur/patron t'accuse de quelque chose dont tu n'es pas responsable, que fais-tu? je le laisse d'abord parler , et je lui explique en cas de pépin la vérité
6. Si on tue Kenny, que fais-tu? je change de chaine (comment j'ai pu tenir 5 minutes un truc aussi nul que sa ??
7. Si tu vas au cinoche, qu'est-ce que tu aime manger pendant la séance? si j'avais le choix , mes billets pour que kim ne me ruine pas (sniff!!!!)
8. Si tu te retrouvais face à Dieu pour lui poser une seule question (Et je ne demande pas si Dieu existe, mais si tu étais devant lui), que lui demanderais-tu? t'es qui , toi ???
9. Si tu étais Dieu pendant une minute, que ferais-tu? je changerais le code source du monde !!!!!!!
10. Si il ne restait que 24 heures à vivre, que ferais-tu? je terminaerais en vitesse X8 les episodes de tout mes animes ^^
11. Si tu avais un billet de 500€, qu'en ferais-tu? je le laisse : cet été , j'en gagnerais deux
12. Si tu est complètement déshydraté, quelle est la boisson que tu aime le plus boire? t'arrive a aimer quelque chose quant t'est désydraté ??? eh bah t'es douée
13. Si tu devais te réincarner en animal (En admettant que les humains ne sont pas des animaux (Faut croire qu'on vaut même pas une bactérie! XD *SBAAAF*)), lequel serait-ce? un manekineko
14. Si tu dois t'enfuir avec trois objets, lesquels seraient-ce? ma biblioteque de manga , ma bibliothéque d'animes et un lecteur DVD portable a batrie solaire ^^

III. Ton pitit préféré. Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Boit%20un%20verre%20bien%20chaud
1. Quelle est ton type de garçon/fille (yeux, cheveux, visage, bladi blada au bamaaa...)? je sais pas
2. Quelle(s) langue(s) voudrais-tu parler? je sais pas
3. Quelle est l'odeur que tu aime le plus? je sais pas
4. Quelle est l'odeur d'une personne que tu connais que tu aime le plus? je sais pas
5. Quelle est ton endroit favoris? je sais pas
6. Quelle est le péché capital que tu aime le plus? je sais pas
7. Quelle type de haut aime tu mettre le plus (T-shirt, pull...)? T-shirt
8. Quelle est ta couleur favorite? t'es daltonienne ?
9. Quelle genre de caractère et de morale admire-tu le plus? ceux qui ont un coeur
10. Quelle est le sol que tu aime fouler le plus pieds nus? ceux ou il n'y a pas de verre , ni de vers , mais il peut y avoir du vert (il y a des dyslexiques ici ?
11. Quelle est la météo que tu aime le plus? "la météo m'offre la pluie et le beau temps"

IV. Ton pitit pas préféré. Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Onion%20head%20bain%20rouge
1. Quelle film ne voudrais-tu SURTOUT pas (re)voir? robin des bois (il est barbant !!!
2. Quelle animal te révulse le plus (En 'métant que nous sommes inférieurs aux bactéries)? je sais pas trop , les tancrédes ?
3. Quelle émotion déteste-tu le plus? la tristesse
4. N'es-tu pas psychopathe? deuxiéme edition : SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
5. Quelle est le proche qui a le plus influencé ta vie (En mal)? je sais pas
6. Si tu est complètement déshydraté, quelle est la boisson que tu n'aimerais SURTOUT pas boire? j'ai pas le choix ?
7. Si tu veux te suicider, de quelle façon le feras-tu? en faisant sepuku
8. Si tu reste chez toi, quel météo veux-tu qu'il ne fasse PAS dehors? la météo ne m'ofre pas les nuages
9. Si tu est sur le point de mourir, qui ne souhaiterais-tu SURTOUT pas voir avant de clamser? dur a dire
10. Quelle est le péché capital qui tu haïs le plus? qu'est ce que t'as contre les peches ?
11. Quelle est le son que tu ne SUPPORTE pas? le moskito
12. Quelle est le mot que tu ne SUPPORTE pas qu'on te dise? geek ou no-life

V. Hypothèsons. Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Onion%20head%20fume%20avec%20lunettes
1. Pourquoi les blondes seraient-elles bêtes? parce que les blonds sont beaux (on dit bien BEAU blond ténébreux etc.) , il serait probable que ce soit un handicap pour equilibrer la balance
2. D'où vient Robin (==>Batman)? je sais pas ^^
3. Qu'est-ce que le hasard? c'est quelque chose qui existe mais en méme tant n'existe pas : en effet , toutes les possibilités se cotoient entre les dimensions paraléles qui régissent cet univers etc.
4. Quelle est la cinquième lettre de l'alphabet? le E : l' "alphabet" ne peut etre utilisé que pour notre ecriture , dérivant de alpha-beta
5. Qu'est-ce qu'un concave? une cave conne une forme géometrique particuliére utilisée notament pas les antennes etc.
6. D'où vient l'expression "En deux coups de cuillère à pot"? si on le fait en deux coup de cuillére a pot , on en déduit que ces cuilléres aident a manger vite , remplacons maintenant le verbe manger par n'importe quel autre et on peut trouver cette hipothése
7. Pourquoi les mouches sont-elles noire? parce qu'une mouche rouge , sa serais mochethéorie de l'evolmution , tu connais pas ?
8. Pourquoi Kenny meurt-il tout le temps et de façon atroce? il est surement doté de forts pouvoirs spirituels atirant toutes sortes d'onis , de youkaïs , de bakemono etc.
9. Pourquoi les mangas sont-ils japonais? manga signifie image dérisoire en japonais ; rien n'oblige donc a restreindre ce terme a ceux qui sont originaires du japon .
10. Que veut dire le "S" sur le torse de Superman? Superman , peut etre?
11. Pourquoi Batman tient-il à dormi la tête en bas? tu vois des chauves souris dormire debout , toi ?
12. Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers (Sisi! Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Icon_eek )? elles le peuvent , on y a méme droit de temps en temps aprés les cours
13. Que veux dire, d'après tes propres connaissances, "Xibit shoulamoic xibit"? il s'agit surement d'un message codé , ou d'une langue exterieure a la terre
14. Des les films, quand un acteur parle au téléphone et que l'interlocuteur est genre bouffé par un monste, le téléphone pendouille en faisant "Tûûûût... Tûûûût...". A ton avis, pourquoi l'acteur commence à appuyer frénétiquement sur le bouton d'appel sur le socle du téléphone? parce que les films sont souvent américains ^^
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Tewanna.com Jeu 20 Mai - 20:17

XD
Gaël, tu sais quoi? Je t'adore! :3
C'est vrai que le Tancrède est révulsant... Ca doit être le deuxième sur ma liste... >.>
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  minoru-kun Jeu 20 Mai - 20:19

c'est moi le premier ? ^^
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Tewanna.com Jeu 20 Mai - 20:23

Nan, le premier c'est les insectes... Mad
Toi, t'es le dernier de la liste! I love you

Oh fait...
VIVE SALZTEIIIIIIIIN! ET YA PLUS RUELLLANNNNNNT!
Laaaaa~La la la la laaaaaa~ La la - La - Laaaaa~!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  minoru-kun Jeu 20 Mai - 20:27

la vie est belle , hein ? non mais quesque je commence a sortir , moi .
sinon, pour ta liste , tu as oublié quelqu'un qui est de toute evidence en dernier : c'est ..........
non mais il y en a qui croient que je vais parler , ici ?
ils peuvent toujours courir pour savoir que c'est .... oups , j'ai quasiment craché le morceau ^^
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Tewanna.com Jeu 20 Mai - 20:31

Bon, c'est vrai, y'a ma maman...
Mais crois moi, t'es dans le top ten! ^^
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Lonely spirit Jeu 20 Mai - 20:39

Ton questio... trop dur , j'y répondrai à t^te reposé. Suspect j'ai pas fini le premier Razz
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  minoru-kun Jeu 20 Mai - 22:11

il est rapide ^^
suffit de taper plus vite que ma sooeur ^^
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Tewanna.com Ven 21 Mai - 6:50

XDDD
Au fait, où est-ce que je pourrais trouver ton truc pour entraîner à écrire?
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  minoru-kun Ven 21 Mai - 14:05

sur un PC linux ^^
sinon ,il y a des trucs pareils sous windows , cherche "logiciel entrainement typograpphie" Wink
et en caddeau , un match au sabre laser : _o_/*\_o_
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Lulu-sama Sam 22 Mai - 12:34

Oué !! Un match à mort de Jedi !!!!!! cheers

Alors comme ça.... t'es un psychopate qui aime pas les vers ni les verres mais aime bien le vert, qui est révulsé par les tancrèdes (le pauvre, arrêtez !! ^^') et qui pense que Xibit Shoulamoic Xibit vient d'une autre planète....?

...

Bienvenue parmi nous..... mwahahahahahaahaaaaa <333333


Sinon.... ARON ! MAGNE-TOI ! REMPLIS CE QUESTIONNAIRE QUE NOUS ON EN A BAVE POUR LE FAIRE !!!! lol bounce
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Tewanna.com Sam 22 Mai - 13:25

Il doit pas être si terrible que ça... Y.Y
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  minoru-kun Lun 24 Mai - 21:46

c'est pas que j'aime pâs , mais je ne suis pas un bouddha vivant : je marche sur du verre brisé , j'ai mal ^^
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Tewanna.com Lun 24 Mai - 23:04

Inbécile! C'est pas parce que t'es Bouddha que tu peux marcher sur du verre! (Et crois moi, je m'y connais plus que toi!)
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  minoru-kun Mar 25 Mai - 7:47

je disais sa juste pour dire que je peux pas plus faire que les autre -__-
toi , tu marchera pied nu sur du verre ? pas moi ^^
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Racineleretour Mar 25 Mai - 9:31

Dites, juste une question pratique : c'est franchement quoi l'intérêt de marcher sur du verre ? Suspect
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Lulu-sama Mar 25 Mai - 12:11

Je pense que ça a autant d'intérêt que les questions pratiques.
... nan ? silent

Aron tu t'magnes de remplir le questionnaire vouiiiii !!!!!!?__?!!!!! lol.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Lonely spirit Mar 25 Mai - 18:58

A la demande de ma malice
I. Why you...
1. Que pense-tu de toi même, physiquement et question caractère?physique aucune prétention sur ce sujet, caractère Balance
2. Quelle(s) langue(s) parle-tu? français et le silence
3. Que pense-tu de ta mère (Maman, pour les intimes)? c'est ma maman :oops:
4. Es-tu psychopathe? A quel degré? faut voir
5. Quelle(s) film(s) pourrais-tu voir 3 fois de suite sans t'en lasser? babylone ad, avatar, advent children,les chroniques de riddick, et plus encore
6. Quelle(s) est (sont) ton (tes) animal (animaux) de compagnie? chiens
7. Quelle est l'émotion qui te fascine le plus? tristesse
8. Quand as tu pleuré pour la dernière fois? juste avant de me moucher
9. Pourquoi ta couleur favorite est-elle ta couleur favorite? je n'ai pas de couleur favorite, ou sinon le noir, l'explication est dans le mot affraid
10. Quelle est le proche qui a le plus influencé ta vie (En bien)? tous
11. Qu'aime-tu faire le Dimanche matin? mots croisés et lire les blabla d'un certain forum
12. Quelle est ton meilleur talent (Ou a défaut, le matière où tu te débrouille le mieux)? pas de talent Sad

II. Voyons maintenant en situation...
1. Si tu vas au bureau, au collège, au lycée, bref. Quand tu vois ton meilleur ami et qu'il ne réagit pas en te voyant arriver (Il t'ignore, quoi), que pense-tu et que fait-tu?Pas de meilleur ami, des amis, et s'ils font la gueule ça leur passera
2. Si tu prend une douche, comment règle-tu la température?en tournant le mitigeur
3. Si tu décide de manger une tartine, quelle sera la garniture (Beurre, confiture...)?nutella; miam miam
4. Si tu décide de te faire cette garniture, sur quoi vas-tu le tartiner?dans la cuillère
5. Si ton professeur/patron t'accuse de quelque chose dont tu n'es pas responsable, que fais-tu?Ben là, je me licencie moi-même!!! euh non je me pardonne et je m'augmente
6. Si on tue Kenny, que fais-tu?Mdr, je l'adore
7. Si tu vas au cinoche, qu'est-ce que tu aime manger pendant la séance?café
8. Si tu te retrouvais face à Dieu pour lui poser une seule question (Et je ne demande pas si Dieu existe, mais si tu étais devant lui), que lui demanderais-tu?Quel dieu ? La question j'en sais rien, j'attend de prendre rendez-vous et je verrai.
9. Si tu étais Dieu pendant une minute, que ferais-tu?remmettrai l' humain à sa place
10. Si il ne restait que 24 heures à vivre, que ferais-tu?Un bon gros cigare, un bon armagnac de 100ans et les deux pieds sur mon bureau à relire ce que je suis entrain d'écrire
11. Si tu avais un billet de 500€, qu'en ferais-tu?je le place pour qu'il fasse des copains
12. Si tu est complètement déshydraté, quelle est la boisson que tu aime le plus boire?c'est fou, ou evian
13. Si tu devais te réincarner en animal (En admettant que les humains ne sont pas des animaux (Faut croire qu'on vaut même pas une bactérie! XD *SBAAAF*)), lequel serait-ce? tigre
14. Si tu dois t'enfuir avec trois objets, lesquels seraient-ce?Si t'arrives à penser quand tu t'enfuies

III. Ton pitit préféré.
1. Quelle est ton type de garçon/fille (yeux, cheveux, visage, bladi blada au bamaaa...)?fille et le reste c'est pas important
2. Quelle(s) langue(s) voudrais-tu parler?chinois, et celle des animaux
3. Quelle est l'odeur que tu aime le plus?la bonne
4. Quelle est l'odeur d'une personne que tu connais que tu aime le plus?aucune idée
5. Quelle est ton endroit favoris?mon bureau
6. Quelle est le péché capital que tu aime le plus?interdit au moins de 18 ans
7. Quelle type de haut aime tu mettre le plus (T-shirt, pull...)?T-shirt
8. Quelle est ta couleur favorite?relire plus haut Suspect
9. Quelle genre de caractère et de morale admire-tu le plus?franchise, honnêteté,simplicité
10. Quelle est le sol que tu aime fouler le plus pieds nus?herbe
11. Quelle est la météo que tu aime le plus?variable

IV. Ton pitit pas préféré.
1. Quelle film ne voudrais-tu SURTOUT pas (re)voir?les louis de funès
2. Quelle animal te révulse le plus (En 'métant que nous sommes inférieurs aux bactéries)?chat
3. Quelle émotion déteste-tu le plus?aucune
4. N'es-tu pas psychopathe?Le degré monte
5. Quelle est le proche qui a le plus influencé ta vie (En mal)?re-tous
6. Si tu est complètement déshydraté, quelle est la boisson que tu n'aimerais SURTOUT pas boire?je change evian et c'est fou
7. Si tu veux te suicider, de quelle façon le feras-tu?avec lâcheté
8. Si tu reste chez toi, quel météo veux-tu qu'il ne fasse PAS dehors?pluie
9. Si tu est sur le point de mourir, qui ne souhaiterais-tu SURTOUT pas voir avant de clamser?la mort What a Face
10. Quelle est le péché capital qui tu haïs le plus?aucun
11. Quelle est le son que tu ne SUPPORTE pas?cri aigu
12. Quelle est le mot que tu ne SUPPORTE pas qu'on te dise?pas réfléchis à ça

V. Hypothèsons.
1. Pourquoi les blondes seraient-elles bêtes?et pour quoi pas les brunes, faut voir aussi les rousses ouh la
2. D'où vient Robin (==>Batman)?du trapèze, et il aurait dû y rester
3. Qu'est-ce que le hasard?inattendu comme question
4. Quelle est la cinquième lettre de l'alphabet?E
5. Qu'est-ce qu'un concave?Adjectif
6. D'où vient l'expression "En deux coups de cuillère à pot"?du fond du pot ?
7. Pourquoi les mouches sont-elles noire?Si elles étaient marron on les verrait moins bien sur le cacounet
8. Pourquoi Kenny meurt-il tout le temps et de façon atroce?Mdr, c'est son destin lol
9. Pourquoi les mangas sont-ils japonais?Demande au créateur, moi je ne parle pas le japonais
10. Que veut dire le "S" sur le torse de Superman?Stupide,sandwich,saperlipopette??? Je sais pas moi Evil or Very Mad
11. Pourquoi Batman tient-il à dormi la tête en bas?Ah bon, je ne l'ai jamais vu ça?????
12. Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers (Sisi! )?Déjà essayes de les faire monter
13. Que veux dire, d'après tes propres connaissances, "Xibit shoulamoic xibit"?mes connaissances sont donc très limitées tongue
14. Des les films, quand un acteur parle au téléphone et que l'interlocuteur est genre bouffé par un monste, le téléphone pendouille en faisant "Tûûûût... Tûûûût...". A ton avis, pourquoi l'acteur commence à appuyer frénétiquement sur le bouton d'appel sur le socle du téléphone?.pour être sur de bien couper la communication cheers
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Kazumi Mar 25 Mai - 20:59

J'ai édité le mien de questionnaire.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Tewanna.com Mar 25 Mai - 22:37

MDR XD! Ouais, faut croire que la fatalité pèse sur Kenny, lol ^^
Aron,il est génial ton questionnaire! Ô.o
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Lonely spirit Mer 26 Mai - 8:17

Tewanna.com a écrit:MDR XD! Ouais, faut croire que la fatalité pèse sur Kenny, lol ^^
Aron,il est génial ton questionnaire! Ô.o

Il est génial, t'as pas les chevilles qui enflent, c'est toi qu'il acréé Razz
Ah tu parlais de mes réponses peut-être tongue
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Tewanna.com Mer 26 Mai - 8:19

Eu... Ouais... ^^'
Ca doit être ça...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire (hé ouais, encore) - Page 4 Empty Re: Petit questionnaire (hé ouais, encore)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum