Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o

2 participants

Aller en bas

Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o Empty Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o

Message  Tewanna.com Jeu 11 Fév - 13:12

Je me baladait sur internet et j'ai trouvée un truc qui a l'air sympa -Moon Boy. Le résumé m'a plu et je me demande si je devrais y jeter un coup d'oeil... Ca vous dis quelque chose?

-------

Initialement annoncé pour décembre c'est finalement pour février que nous devrions découvrir ce nouveau sunjung (manhwa pour filles) des éditions Saphira dont l'auteur n'est autre que Lee Young You, a qui l'on doit déja Bom bom et Kill me Kiss me. Moon boy est une série toujours en cours de parution avec actuellement 6 volumes de disponibles en Corée.

Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o Moon_boy_01

Autrefois, les lapins vivaient sur la lune. Mais un jour, arriva un renard gris qui commença à tuer les lapins pour manger leur foie. Afin de fuir le prédateur, les lapins ont décidé de venir vivre sur la Terre. Ainsi parmi nous, se trouvent les descendants de ces lapins venus de la lune qui ont les yeux rouges quand la nuit tombe, appelés le clan de Jito. Myoung est une fille qui fait partie de ce clan. À son école primaire, elle rencontre un garçon prénommé Yuda. Apparemment il est également un des Jitos. Mais suite à un incident, le garçon disparaît et tout le monde l’oublie…
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o Empty Re: Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o

Message  Lulu-sama Jeu 11 Fév - 19:47

Ca me dit quelque chose..... Moonboy... Moonboy..... euh.... x___x non.

En parlant de Doubt, je l'ai lu d'une traite, alors qu'au début, j'avais un peu de mal à accrocher (le temps que la situation se mette en place en fait).
Mais j'ai trouvé ça plutôt sympa, même si dès le départ j'avais clairement le loup en tête, sans avoir les motifs... =__='
Mais c'était sympa...

Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o 02210


Tu nous en dis un peu plus sur ton manga ? (genre des screens ?)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o Empty Re: Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o

Message  Tewanna.com Jeu 11 Fév - 23:16

Nan, mais le premier Moon Boy sort en juin en France... ^^'
Mais je l'ai lu, c'est trop trop bien! Ô.o
L'histoire est vraiment bien, les dessins parfaits et les persos sont adorables! (Sauf les "renards", bien sur)
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o Empty Re: Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o

Message  Lulu-sama Ven 12 Fév - 13:24

T'as lu le premier seulement ? Ou il est déjà en entier sur one manga..?
J'irai voir.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o Empty Re: Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o

Message  Tewanna.com Ven 12 Fév - 14:14

C'est pas sur One Manga. Mais j'ai lu les 4 premiers. C'est pas les mangas habituelle hyper classique "Ma mère est morte, mon père est parti depuis 15 ans, je suis accompagné d'une fille qui a perdu la mémoire et je fais le tours du monde contre des gros méchants hyper cruels qui tuent leurs alliés parce qu'ils sont incapables, et je suis a la racherche d'une relique pour sauver le monde".

NAN!

Ici, c'est beaucoup mieux! ^^ De un, c'est une héroine.
C'est une fille mi-homme mi-lapinne-de-la-lune. Le seul truc qui le prouve est qu'elle a des yeux rouge la nuit. A 11 ans, elle rencontre un autre gamin qui a les mêmes symptômes. Un jour, il disparaît et tout le monde semble l'avoir oublié; profs, copins de classe, amis...
5 ans plus tard, elle le revois. Il paraît qu'en fait il était un mi-homme mi-lapin-de-la-lune-noir! Les renards son des gardes du corps autour de lui tout le temps pour que, une fois adulte, il puisse servir de goûter a la renne des fox :3
(Le sang de lapin-de-la-lune-noir rend immortelle à ce qu'il paraît :<)
La fille essay de le sauver... Sauf que le lapin noir est devenu... Disons qu'il a deux personnalités: une super mignonne et une autre... Mais un vrai enfoiré! è_é
Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o Moonboy4-cover

Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o Moon+Boy+5

Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o Moonboy-color
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o Empty Re: Moon Boy - Y'a des lapins comme dans Rabbit Doubt! Ô.o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum