Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Après ma mort

4 participants

Aller en bas

Après ma mort Empty Après ma mort

Message  Shouka-san Dim 14 Fév - 5:41

Après ma mort !

Tous les faits et évènements de cette fiction ne sont pas réels. En aucun cas ces idées ne devraient être utilisées par une personne réelle dans le but de faire souffrir ses proches. Ces idées restent tout de même la propriété de son auteur et ne doivent pas être copiées.

Chapitre 1
Le début de ma mort…

Je suis d’un naturel sadique et j’adore voir les gens souffrir. Voir les gens délirer de toutes les façons possibles est exaltant pour moi et ma culture ne contient que cela. Je sais depuis tout petit que j’ai un don, celui de faire souffrir les gens avec des idées sordides. Rendre les gens paranoïaques est mon don, je peux faire tomber n’importe qui dans cet état par des procédés très compliqués. Étudier ma proie, jusqu’à la moindre petite trace de son existence, trouver ce qu’il aime, ce qui pourrait le perturber, en fait je dois tout trouver. Aujourd’hui j’ai 14 ans, je suis un adolescent studieux, je vis dans une ville très peuplée et je suis aimé par tous, mais cela ne va pas durer, je vais bientôt mourir, enfin pour eux.

Nous sommes le 12 Juillet, c’est mon dernier jour en ce monde et cette journée fatidique a été prévue depuis plusieurs mois. Cette histoire risque de devenir célèbre si jamais quelqu’un venait à l’étudier de fond en comble et à la faire connaître au monde entier, mais cela ne risque pas d’arriver puisque seulement trois personnes sont au courant de cet évènement. Mon don sera utilisé pour la première fois et je ferais souffrir plusieurs gens que je connais. Mes proches, ma famille, mes amis, ils seront tous cibles de mon idée diabolique qui les mèneront pratiquement au suicide.

Vers 12 heures, moi et ma famille étions en train de marcher dans la rue. Le feu était vert et nous pouvions traverser sur l’allée des piétions, mais un fou de la route en décida autrement. N’écoutant pas le conseil de ma mère qui disait qu’il fallait regarder avant de traverser, je sortis de notre petit groupe et je fus frappé de plein fouet par l’automobile. Cela avait fait mal, mais je savais que je survivrais. Dans ma bouche, je croquais la petite pilule se trouvant sous ma langue et je me retrouvais dans le néant.

Mon plan était tout de même simple, je meurs dans un accident de voiture, le chauffeur de la voiture a été engagé d’avance sans rien savoir de ce qui allait se passer. La voiture était volée, donc aucune chance de le retrouver et celui-ci ne pouvait absolument pas refuser, avec les 100 000$ qu’on lui donnait. Ensuite, mon corps serait amené aux urgences, trop tard, parce que je serais mort. La petite pilule que j’ai croquée était une drogue qui me plongeait dans un état de mort simulée. Ensuite je réveillerais, l’employé du centre funéraire où je serais amené aura été engagé dans le but de me laisser pouvoir sortir du centre sans être vu et ensuite d’aller dans ma planque. Tout allait être simple, mais ça restait une question de synchronisation avec toutes les personnes présentes dans le plan. Aucune des personnes étant engagée ne parlerait, parce qu’ils ne savent absolument rien.

Quelques heures plus tard, je me réveillai au centre funéraire, j’étais habillé comme lors de l’accident. Cela prouve qu’il avait bien fait son travail, je me levai et regardai autour de moi. Je vis la porte rapidement et sortis par celle-ci. Dehors se trouvait le camion noir qui avait être ma cachette temporaire, tout se déroulait bien.

- Quelle heure est-il, demandais-je à l’homme qui se trouvait au volant.
- Tu es en retard, tu as dormis trop longtemps. Je tiens à te dire que tu es officiellement mort, Tommy S. Lingk, répondit le chauffeur.
- Bien !

Dans le camion, il y avait des ordinateurs reliés via la connexion sans-fil à des centaines de caméras filmant les principales personnes visées par cette mascarade. Des écouteurs format casques me permettaient d’entendre toutes les paroles dites. Je me concentrai sur la morgue, ma famille attendait que le cercueil soit ouvert pour que la cérémonie commence. Ce cercueil était à l’arrière, il a été déplacé juste après que je ne parte, un coup de chance, sinon tout le plan aurait échoué. Le moment fatidique arriva enfin, ils ouvrent le couvercle du cercueil et le découvre vide.

- Qu’est-ce que … Où est le corps de mon fils ? hurla ma mère directeur du centre funéraire.
- Je n’en sais rien, répondit-il honteux et désappointé.
- Il n’est plus dans le centre funéraire, monsieur, dit un employé.
- Mais voyons ! Un corps ne disparait pas comme ça ! hurla ma mère. Que quelqu’un me sorte de ce cauchemar, mon fils meurt et son corps disparait ensuite…

Elle se mit à pleurer, j’avais envie d’éclaté de rire. La voir pleurer ainsi ma mort était si drôle, cela me rendait heureux, m’emplissait de joie. C’était le début de leurs cauchemars, peut-être la fin de leurs vies…
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cette fiction n'a été écrite sans but réel. Si rien n'est clair au début, c'est parce que tout sera éclairci plus tard Voui
La suite sera sûrement pour demain Voui (et que pensez-vous de cette superbe épée en pixelart by me Après ma mort Pe_04-c1b758e186 ?)
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Tewanna.com Dim 14 Fév - 19:10

Ben dis donc, t'es pas sympas avec ta mère, la pauvre! Elle te pleures mais toi tu te fous de sa gueule! :<
Sinon, je trouve que tu écrit bien, mais...
WHAT WILL HAPPEND NOW? Ô.o

La suiiiiiiteeeeeeeu! X3
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Shouka-san Dim 14 Fév - 19:14

... euh ... C'est à moi que tu parles Smile ? Parce que je ne ferais jamais ça à ma mère Smile

Merci Smile
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Tewanna.com Dim 14 Fév - 19:17

Voui! ^^
Je veux la suite! :<
Nan mais t'utilise la première personne du singulier et tu fais de l'indirecte libre, alors bon, je trouvais ça pas très sympas du perso principal d'ignorer sa mère, comme ça...

Timide

Tu m'tappe pas, hein?
Et la suite? Tu le post quand?

Round
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Shouka-san Dim 14 Fév - 19:33

Le personnage principal est un connard Smile Il veut faire souffrir les gens, c'est sa manie et son don ^^'

Nah je te tapes pas Ô_O Je tape le clavier Smile La suite sera postée lorsqu'elle sera terminée ^^
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Tewanna.com Dim 14 Fév - 19:37

Un peu genre Light dans Death Note, quoi... Ô.o
Mais je veux la suite! *SBAF*
Bon ok, je patiente.

Il s'appelle comment, le perso?
Tommy S. Lingk?
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Shouka-san Dim 14 Fév - 19:41

Nah, un peu moins connard que Light Ô.o
Patientes Smile

Tommy Sthar Lingk (Tom-mi Stare Luing-k
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Tewanna.com Dim 14 Fév - 20:20

Ca se prononce "Lu-in-g-ka"? Ô.o
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Shouka-san Dim 14 Fév - 20:36

Nah le k se prononce "Ke"

"Loui-ing-ké"
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  A supprimer Dim 14 Fév - 21:17

Non, Light aime beaucoup sa famille, il pense que ce sont des gens qui doivent vivre dans son nouveau monde.

Bref, j'aime bien, c'est bien écrit, comme dirait Tewanna, on dirait que c'est toi ^^
Il y a un petit aspect Death Note il faut l'avouer, planification, machin à telle heure, écran partout, à la Near...
Enfin, ça donne surtout envie de savoir les plans de notre jeune ado.
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Tewanna.com Dim 14 Fév - 22:39

Vouais!
Bon, maintenant que Squit' est sur l'affaire, tu nous la donne, la suite?
*SBAF*
Bon ok, je patiente.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Shouka-san Lun 15 Fév - 1:34

Désolé, je n'ai pas pu écrire ... J'ai dû aller chez ma soeur pour voir mon adorable petite nièce Smile
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Tewanna.com Lun 15 Fév - 8:20

Prend ton temps. On est tous avec toi! Vive le mec qui s'est pseudo-sucider! Hamester
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Anou-so-da sensei Lun 15 Fév - 12:55

c'est vrai que ca a un aspect death note mais je veux savoir la suite maniac D t'a pas le choix tu doit écrire la suite ! ( c'est tros bien ) Après ma mort 468609
Anou-so-da sensei
Anou-so-da sensei
Membre
Membre

Féminin Bélier Cochon
Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : pres de toi !

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Tewanna.com Lun 15 Fév - 19:21

!!!!! Shocked
Mon dieu! Anne'So a lu un truc! ...
Et mon histoire, alors! Tu la lis? En colère
Sinon, maniac, on attend tous ton histoire ^^
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Anou-so-da sensei Lun 15 Fév - 19:23

hé oui j'ai fait l'effort supreme de lire un truc mais ton histoire va crever parce que c'est tros long ! ( au lieu que ca c'est plus cour ! )
Anou-so-da sensei
Anou-so-da sensei
Membre
Membre

Féminin Bélier Cochon
Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : pres de toi !

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Tewanna.com Lun 15 Fév - 20:23

MDR! XD
Je savais que t'allais me sortir l'argument de "c'est trop long"!
Mais bon, du moment que je te dis tout... C'est même plus la penne que tu te casse la tête! Smile
Au fait! Je te sauve pour les vacances: On va en Bretagne avec ma mère. Et on aura un lit rien que pour toi! ^^
Alors, tu peu? (Et adieu le stage de ji-jou-tsu!) Beeeeh!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Shouka-san Mar 16 Fév - 0:41

Désolé du temps que la sortie du chapitre a prit, mais je n'y pouvais rien é_è
Désolé si le chapitre est court, mais les prochains seront plus longs ^^'

Chapitre 2
La première cible

Certainement, mon histoire doit commencer par une victime, la première. Cette personne se nomme Joshua Alphons, c’est un de mes meilleurs amis. Je l’ai choisi comme première cible parce qu’il est dépressif, un atout majeur pour son suicide. J’étais toujours là pour lui et cela semblait calmer sa dépression. Quelques jours après ma mort, je commençai la traque d’information. Joshua est un garçon avec une routine qui ne doit pas être dérangée, si jamais quelque chose venait la troubler, il ne sait plus quoi faire. Ma mort est un de ces évènements, il semblait dérouté par ma mort.

Tous les jours, il se lève à 7 heures et se prépare pour l’école. Ensuite il se rend à l’école à pied par une rue bondée de gens à cette heure. Cette heure sera l’heure pour mon premier piège, le faire croire qu’il hallucine. C’est assez simple, il est croyant et croit fortement aux fantômes. Si il me voit roder autour de lui alors que je suis mort, il commencera de la paranoïa et il finira par se suicide à cause de l’instabilité de son esprit, sa dépression et sa paranoïa.

Il marcha tranquillement dans la rue à l’heure habituelle, il regardait droit devant lui, mais je voyais très clairement dans son regard qu’il était triste. Je me trouvais dans la foule, caché par l’abondance de gens, je me déplaçais de façon à ce que mes apparitions se fassent fréquemment. Lorsqu’il me vit enfin, il se frotta les yeux, mais je n’étais plus dans son champ de vision. À plusieurs reprises, je réapparu devant lui, il courait dans la direction où il m’avait vu, mais je me déplaçais trop vite. Avec cette petite astuce, je finis par le conduire dans le fond d’une ruelle bien cachée et bien sombre. Je restai immobile dans le fond de la ruelle, il s’approcha de moi, il affichait un sourire désespéré.

- Est-ce bien toi, Tom ? demanda-t-il en s’approchant en tendant la main pour essayer de me toucher.
- Oui, je m’ennuie tout seul en haut, rejoins-moi ! lui dis-je gentiment en lui tendant un pistolet dans ma main gauche gantée.
- Tu en es certain ? Le suicide n’est pas un pêché ?
- Allez, rejoins-moi ! insistais-je. Sinon je vais venir te hanter pour le reste de ta vie.

Il prit peur, il empoigna le pistolet et le plaça sur sa tempe. Je lui fis signe de tirer avec une affirmation de la tête et comme un imbécile il tira. Son corps tomba sur le sol, il souriait, content de pouvoir rejoindre son meilleur ami dans la mort. Le sang se répandit sur le sol et se rendit jusqu’à mes chaussures, je mis très clairement l’empreinte de ma semelle sur le sang. Le coup de feu allait certainement attirer des gens donc je quittai les lieux dans la foule.

Ce coup était facile, mon ami était instable d’esprit, il ne suffisait que de le convaincre et il le faisait. Je sortis un carnet de ma poche, je pris une feuille, j’écrivis le nom de Joshua, broya la feuille et la jeta sur le sol. Il me restait 59 autres cibles, la prochaine serait plus ardue.

[Joshua Alphons]
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Tewanna.com Mar 16 Fév - 21:26

Ô.o
J'adoooooooore! *ç*
Mais je trouve quand même qu'il est un peu facile à convaincre... Je sais pas, moi... Même dépressif, s'il ne s'est jamais encore suicidé, c'est parce qu'il devait avoir peur que ça fasse mal... Alors, même en revoyant "Tom le saloooooood! *SBAF*", il aurait du se poser des questions...
Mais j'adore le truc du mec qui se déplace dans la foule genre "je me balade" alors qu'il est sensé être mort! ^^
C'est tout simplement... Raaaaaaaah! *ç*
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Shouka-san Mer 17 Fév - 0:04

Quelqu'un à l'esprit instable et dont l'encre est partit peut être facilement convint Smile

Et ne venez pas me sortit tout plein d'arguments sur les enquêteurs et la trace de chaussures è_é Je me suis obstiné avec Roku toute la soirée Smile
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Tewanna.com Mer 17 Fév - 0:34

Hihi! ^^
Nan, t'inquiète, je crois pas qu'on peut reconnaître quelqu'un à l'aide de son empreinte digitale de chaussure ^^
A moins d'être vraiment fort! è_é
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Shouka-san Mer 17 Fév - 1:30

Bah oui on peut le faire Smile L'emprunte de chaussures d'une personne est comme une empreinte digitale ^^'
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Tewanna.com Mer 17 Fév - 8:58

Nan... Sérieux? Ô.o
En tout cas, y'avait trop de monde ce jour là pour tous les retracer et tous leur demander leur empreinte de chaussure! XD
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Après ma mort Empty Re: Après ma mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum