Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

+7
El Ranger
Racineleretour
Lonely spirit
minoru-kun
Tewanna.com
Kazumi
Lulu-sama
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Tewanna.com Ven 2 Juil - 19:24

Ben justemment, je vous le demande, moi! Blue 11
Sauf qu'on dirait que tout le monde a épuisé ses sacs... -_-'
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Ven 2 Juil - 19:44

Tewa l'amour est comme beaucoup de sentiment fort et en plus il est complexe car il peut mélanger plusieurs sentiments à la fois, haine, jalousie et blabla...
Mais celui-ci ne se commande pas il arrive toujours et tu le sais pas, et là le stress, la panique, la peur, les frissons enfin et d'autres que tu ne contrôle plus et tu t'aperçois que t'es accroc du gazier affraid
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Racineleretour Mer 7 Juil - 19:40

Hello, je sais que j'arrive un peu en retard là, mais je vais quand même essayer de répondre.

En fait, j'ai jamais eu qu'une seule petite amie et une fille qui m'a embrassé quand j'étais gosse au centre de loisir, mais sinon, c'est le nada complet. Bon, shit happens comme on dit et j'espère que ça va mieux se passer à la fac que ces dernières années parce que c'est assez ... frustrant de voir tout le monde dans la classe parler tous les jours de leurs aventures amoureuses (et en ce sens, vive les vacances) !

J'ai lu un truc plus haut concernant le fait que les garçons soient pervers, je confirme que c'est bien vrai dans la plupart des cas et que je sais pas si c'est si prêt de changer. Pourquoi ? Parce qu'on vit dans une société qui met le plaisir en avant, à travers la pub, les loisirs, les nouvelles technologies, et même les rapports entre les individus ... (si vous avez jamais entendu parler du livre "Le meilleur des mondes", on se dirige vers un truc à peu près semblable).
Auparavant, les pervers ça existait quand même (Rome dans l'Antiquité, c'est pas seulement la Civilisation par excellence, tous les grands pervers de la terre ont du se donner rendez-vous là). Au 18ème siècle, les libertins y sont allés franchement, parce que les Lumières en agissant pour le liberté ont parfois saqués les bases même d'une société (contrairement à ce que pense la plupart des gens, Sade n'était pas qu'un pervers de première : il était aussi philosophe et il soutient la libération des femmes ... pour qu'on puisse tous être bisexuels et polygames, naturellement).

Maintenant, à notre époque, on DOIT avoir du plaisir comme en témoigne le fait que tant de gens changent de portable tous les trois mois alors que le précédent marchait parfaitement. Et ça marche dans tous les domaines, et vu que la pudeur recule, pourquoi ne pas se crier haut et fort "Ouais, j'me suis tapé cette meuf la s'maine dernière et l'autre y'a deux jours" ?
Toutes les personnes à qui je dis ça se moquent un peu de moi mais bon : c'est pas l'apparence qui importe, mais l'essence (c'est un principe de base en philo, cette entité qui manque à tant de gens aujourd'hui apparemment). En claire, vous trouvez que c'est mieux d'avoir une relation avec quelqu'un qui est beau (ou belle) comme c'est pas possible alors que c'est la pire ordure du monde, ou bien d'avoir une relation avec une personne passablement beau (ou belle) et qui est une des personnes les plus sympathique que vous ayez jamais connu ? That is the question (et malheureusement, un bon nombre de gens choisissent l'option numéro 1).

J'espère donc un jour tomber sur l'âme soeur, qui aurait une belle essence Sad
(allez, le Superphilopower est de retour !!!)
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Mer 7 Juil - 19:50

ouah là tu m'as philomié I love you
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Jeu 8 Juil - 12:32

Philou est de retour ! Wink
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Racineleretour Mar 13 Juil - 8:19

Je viens de relire les message qu'il y avait plus haut (je sais, ç'a prit du temps).

Oui, j'ai dit que Tewanna pouvait être insolente, mais j'ai pas dit QUE ça et j'ai dit POUVAIT. Dire que t'es bête c'est self-dévalorisant et c'est faux, c'est la même chose pour la beauté.

Récapitulons.
Tes amis te dises que tu es moche simplement parce que tu ne suis pas la mode actuelle qui consiste à bien mettre les formes du corps en valeur .... mais oui, c'est l'évidence même ! C'est certain qui celui qui ne suis pas le groupe ne dois pas être normal. Parce que tu les trouves belles toutes ces "Miss-miss" qui se pavanent dans la rue et qui se prétendent meilleur, non parce qu'elles sont intelligentes ou possèdent la moindre parcelle de bon-sens, mais parce qu'elles se sont bien conformés à la mode comme des bons montons qu'elles sont !

... et encore, c'est méchant pour le vrai mouton ça.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Mar 13 Juil - 12:48

Racine les filles dont tu parles on en général une voir plusieurs cases vides qu'elles essaient de combler, enfin c'est mon avis
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Mar 13 Juil - 13:27

Lol ! C'est là où on retombe dans le catégorique ==> une belle femme n'est pas forcément idiote, de même, une femme non gâtée par la nature n'est pas forcément brillante.
>.<
Enfin c'est mon avis.

Se plier bêtement à la mode est un acte débile en soi (je suis la première à être anti mode ^^) mais juger les gens sur leurs apparences vestimentaires l'est encore plus !

Les jeunes sont méchants entre eux de toute manière...
Quand mon père a eu son accident quand j'avais 13 ans, j'ai dû passer mon année scolaire de 3ème en France.
Venant de Dakar, je peux vous dire que j'en ai fait parler des langues !
Tout le monde avait son scout et son sweat shirt Schott ou Caterpillar (vous vous rappelez ? lol) tout le monde était fardé comme des pots de peinture et moi pas. Rien. Que dalle de tout ça.

Pour autant, jamais je n'ai voulu devenir comme eux sous prétexte de me faire intégrer ou quoique ce soit.
Je me suis imposée d'une autre manière, en étant moi-même, et je peux vous assurer que c'est bien plus payant à tous les sens du terme.

D'abord vous ne vous entourez pas de faux amis.
Ensuite s'entourer de superficiel, c'est honnêtement barbant ! ^^

Tewa, si tes amis essaient de te changer, c'est que ce ne sont pas vraiment des amis.
Mais peut-être que tu ne t'en rendras compte que dans quelques années...

(désolée c'était long genre pavé o.o)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  minoru-kun Dim 1 Aoû - 15:24

en plus , si ils la changeaient , bah ... tewa ne serait plus tewa ^^
et personnellement , je n'ai vu personne lui dire qu'elle était moche , sauf peut être une personne , mais je n'en suis même plus sur !
mais personnellement , je ne suis pas de cet avis disant que tewa serait moche Wink
contrairement a celles qui se maquillent etc. -_-
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Mar 3 Aoû - 11:31

QUI A DIT QUE MA CHOUKI ETAIT MOCHE ?????? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad ......... Violent 2
Je lui pète son arête centrale !!!!!!!!
XD

TU remarqueras généralement que ceux qui jugent les autres sur leur physique sont généralement ceux qui ont des tendances à l'envie, la jalousie, voir même - et surtout - la mocheté intérieure !
Une seule ânerie pour les... gouverner.... TOUS !!! XDDDD mwahahahaaaa
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  El Ranger Mar 3 Aoû - 13:10

Une ânerie pour les gouverner tous
Une ânerie pour les trouver
Une ânerie pour les amener tous
Et dans les ténèbres les lier...

Bah pour ma part ma première (et dernière) histoire d'amour remonte au CP, y avait une fille qui s'appelait Paola (j'ai jamais connu son nom de famille), lorsque je lui ai déclaré ma flamme, son premier réflexe était de tout raconter à ses copines 'et elle en avait). Résultat, j'ai passé la récré enfermé dans les toilettes avec une bande enragée de filles qui tapaient sur la porte et qui l'ont en définitive coincée -_-" Double honte... Plus tard, enfin trois ans plus tard, un pote m'a dit que Paola lui a dit (?) qu'elle hésitait entre moi et son frère. Ne trouvant aucune qualité physique ou morale à cet individu, j'ai abandonné en me disant que les filles, c'était trop compliqué...

Sinon, j'ai laissé tomber la mode quand je me suis mis au sac à roulettes... En troisième avec un sac à roulettes (un DDP s'il vous plaît) avec une taille de sixième, ça le fait pas -_- Et une fois, cette année dans la rue, une bande m'a abordé:
"C'est démodé le sac à roulettes en sixième!"
J'ai pas répliqué...
El Ranger
El Ranger

Masculin Capricorne Rat
Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty les amours d'un vieux lol

Message  Lonely spirit Mar 3 Aoû - 14:28

sous réserve


Dernière édition par Auron le Ven 27 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Jeu 5 Aoû - 12:45

Mon Woody, trop mignonne ton histoire comme tu la racontes =)
T'as pas répondu à la bande ? T'as peut-être raison, ils n'en valent pas la peine.... mais t'aurais aussi pu leur dire un truc du genre.... "C'est pas démodé de trouver des trucs démodés de nos jours ?" lol je veux dire.... on pourrait repasser aux pattes d'éléphant à n'importe quel moment, il vaut mieux se méfier.... Suspect Razz
Et les filles, oui, c'est compliqué, c'est même souvent méchant, mais... avec du temps et de la patience Woody, tu vas t'étonner toi-même dans tes futures rencontres =)
(et bon t'as tout ton temps hein, c'est pas comme si t'étais un vieux gigi croulant ! ^^')

Auron... ton histoire est..... comment dire.... disons que je m'y retrouve dedans au début...
L'amitié à cet âge qui devient presque comme... une drogue... une fraternité.... quelque chose de "rien qu'à nous".
Comme je t'avais dit, j'ai passé près de 10 ans avec un ami avant de m'engager dans une relation avec lui... aujourd'hui nous sommes encore ensemble.
Parfois il m'énerve comme c'est pas permis... et pourtant je suis aussi très attachée à lui.
Je suis d'accord pour dire que de passer de l'amitié à l'amour "change" beaucoup les choses, mais parfois, elle les améliore aussi.
La vie de couple est sans conteste bien différente d'une amitié, même aussi fusionnelle soit-elle.
Mais en combinant les 2, quand il existe une réelle complicité, ça devient..... il n'y a pas de mot en fait. *soupir*

C'est tellement compliqué les sentiments....
Par exemple, je m'étais séparée de mon dernier copain en date car on était trop fusionnel justement...
Ca n'a pas de sens de s'être séparé alors me direz-vous ?
Si justement, c'est là que ça prend tout son sens. Tu ne peux pas réellement avancer si tu es trop cantonné à quelqu'un. Enfin c'était peut-être moi aussi... mais n'empêche on se revoit toujours à l'heure d'aujourd'hui, et même si au début ça me faisait "bizarre", on est devenu les amis les plus complices au monde, et sans ambiguité (on se voit mon copain, lui et moi et on se passe de bonnes soirées ;p)

Comme quoi le tout est possible: transformer une amitié en amour, transformer un amour en amitié.
Tout dépend du degré d'implication des gens dans l'affaire.
On n'a rien sans rien, alors si tu n'es pas prêt à affronter DILEMME, CONCESSIONS et COMPREHENSION, ne t'engage ni en amour ni en amitié ! (je dis "tu" mais je vous parle à "vous" biensûr... --')

Auron, le truc avec ton histoire, c'est que la vie vous a porté sur des chemins différents...
Si vous avez assouvi votre désir que vous ressentiez l'un pour l'autre, alors je veux bien te croire que ça doit être... difficile...
En plus je ne savais pas pour ta femme.... mais chronologiquement, cette femme dont tu parles c'était ton ex-femme ? (car ta petite fille, tu l'as eu avec qui....? :oops: )
Je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec ça au jour le jour, on dirait que... tu l'aimes encore énormément.... tu lui as dit.... ?
Si tu aimes ta femme actuelle... je me dis.... que je ne devrais peut-être pas te demander tout ça... mais ton histoire m'a.... interpellé sur toi.... elle est belle ton histoire.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Jeu 5 Aoû - 13:30

sous réserve Sad


Dernière édition par Auron le Ven 27 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Mer 11 Aoû - 12:38

Romeo + Juliet

C'est ce que ton histoire m'évoque...
Une histoire d'amour qui aurait pu être superbe, mais dont le destin en a décidé autrement.

En même temps, peut-être êtes-vous un peu fautifs tous les 2...
Vous vous aimiez mais vous avez eu peur de franchir le pas, vous vous êtes laissés jugés par ceux qui vous entouraient à ce moment, et en silence, vous avez vécu votre souffrance mutuelle séparément....

Mais une fois qu'on a laissé couler de l'eau sous les ponts, il est toujours difficile de remonter à contre courant....
Ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est que tu as l'air d'en souffrir encore beaucoup aujourd'hui et... enfin zut quoi, on ne vit qu'une fois, il faut toujours faire en sorte de ne jamais avoir de regrets...!
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Mer 11 Aoû - 14:26

sous réserve 2 Sad


Dernière édition par Auron le Ven 27 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Jeu 12 Aoû - 11:58

Alors c'est ça votre plan...?
Souffrir et puis.... souffrir encore...?
Ce n'est pas en ne faisant rien qu'on évite les regrets en tout cas.
Et peut-être que tu n'éprouves pas de regrets actuellement, seulement de la tristesse, mais je sais par expérience que la tristesse peut aussi facilement se transformer en regrets...
Mais tu es assez "grand" pour savoir ce que tu dois faire....
Ca me fait mal quelque part, de savoir ce que tu vis, et comment tu t'y résignes... 🇳🇴
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Ven 27 Aoû - 23:35

J'ai fait des réserves sur mes réponses, car d'après ce que j'ai cru comprendre tu veux inviter un autre forum, je pensais être à l'abri de ceci...ici.... Sad
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Sam 28 Aoû - 11:27

*soupir*

Ok ok laisse tomber...

Mais au final, je ne vois pas ton intérêt de te "protéger" de gens que tu apprécies, non ?
Sinon il ne fallait pas les inviter sur l'antre.... Rolling Eyes ... nan....? ^^

Tu sais, on se livre les uns aux autres quand on en a envie et sans tout dire, on peut parler de sujets personnels etc...
Les nouvelles personnes qui arrivent sur le cabanon on le droit elles aussi de se livrer si bon leur semble.
Personne n'est là pour juger ou pour retourner contre les autres ce qu'untel aura pu dire à un moment sur sa vie privée....

Enfin... l'un n'empêchant pas l'autre, à défaut d'investir le cabanon immédiatemment avec l'autre forum, pourquoi ne pas faire quelques jeux ici dans le genre de l'antre ou de tsc ? Ce serait sympa... Et après on verra... pour la suite.... ;p

Mais voilà, pour résumer, je trouve que tu n'as pas à te sentir en danger vis à vis des autres.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Tewanna.com Dim 29 Aoû - 1:53

Alala, Lulu, je te reconnais bien là. Gueuler, oui, mais pas pour gober les mouches!
Je pense qu'on a compris que l'amour, ça vient, ça va...

J'avais une belle histoire en chemin. C'était en 5ème, je crois. Un gentille garçon, beau... Et surtout, SURTOUT, il avait une façon de me faire marrer incroyable! Timide, en plus! ^^

Mais.

En parlant à une Miss-miss de la classe, sous l'effet du sensationnel, je lui révèle qu'il me plait. Je lui ai fait promettre de ne rien lui dire.
Elle m'a mentie.
Le lendemain, devant lui et son ami, qu'on surnomme Nemo (Je l'adore, lui, il est sympa comme tout! ^^), elle le lui a dit. Il n'était pas près. Il m'a demandé si c'était vrai.
De quoi? Je demande d'un ton innocent,
Ce que m'a dit Lena. Répondit-il.
Mais qu'est-ce qu'elle t'as dit, j'ajoute avec un soupçon d'espoir,
Il cherche ses mots en vain, et me repose la question: est-ce que c'est vrai ce que m'a dit Lena.
Je répond oui. Embarrassé, il rougit, ne dit rien, et s'en va.
Encore après, je passe un siphon a Léna. Tu avais promis, lui crachais-je au visage,
Ah bon? Je ne me souviens pas! Dit-elle d'un ton léger.
Elle connaissais la relation, et, se prenant pour l'héroïne d'un roman à l'eau de rose, elle pensait qu'en accélérant les choses elle nous verrait sortir ensemble.
Plus tard, je lui demande la fatale réponse à mon ami. Il ne savait pas quoi dire, peut-être ne savait-il pas tout simplement comment prononcé son refus. Il me demande de rester ami, et me tend la main. Je l'accepte.
Aujourd'hui, Lena devient toute petite quand je passe. Elle ne se fiche pas de moi, comme si sa défaite avait envenimé mon regard sur sa peau. Le garçon devint ado. Dans tous les sens du therme. Et souvent m'a t-il regardé avec un sourire quand il m'en voulait, et me jettais "Mais tu me kiffais, avant!"
Quand je lui répondait qu'il en était de même pour lui à mon égard, il devint rouge, et, alerté, me cria que c'était totalement faux.

Aujourd'hui, on se voit à l'occasion. Et je me demande bien se qui se passe dans la tête du petit jeune homme...

...

...

...

Oh mon... DIEU! Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Icon_eek
SHIT! Le Rouge et le Noir a déteint sur moi! Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Icon_eek
ARG! ZE BLUE SCREEN OF DEATH!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Dim 29 Aoû - 13:48

I love you Ma tite chouki youpette I love you

Il ne faut jamais se fier aux "Lena" apparemment, c'est toutes des peaux de vache ! ^^
Une amie à moi s'était elle aussi fait trahir par une Lena qui était une... vraie garce ! =)

On en reparle demain, je dois y aller....

Un GROS bisou ma choukinette !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Racineleretour Mar 14 Sep - 1:39

C'est bientôt la rentrée pour moi (quand j'aurais fini de remplir leurs montagnes de fichiers à la Bugs Bunny !), j'espère que ça se passera mieux avec la gente féminine cette année que l'année dernière ... quoique j'ai Chuck Norris avec moi, si si ! Je suis donc certain de réussir !

Plus sérieusement, c'est assez flippant et finalement, l'amour c'est parfois vraiment comme un jeu de loto dans lequel on espère que l'autre tombera aussi amoureux de nous ("Loto, à qui l'tour" ? Demande la voix de la pub).


D'ailleurs je comprends pas pourquoi on dit "tomber" amoureux, c'est assez dégradant, non ? C'est comme quand on dit "tomber" enceinte, c'est plutôt ... not cool. Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 954621
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Mar 14 Sep - 12:51

C'est comme la phrase d'Albert Einstein.... ==> "Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent....... amoureux." Smile
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Racineleretour Mer 15 Sep - 0:33

Heureusement, sinon les relations amoureuses seraient vraiment toutes terre-à-terre, quel gâchis tout de même ! Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 143332
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Jeu 16 Sep - 12:58

Rien ne tourne rond en notre monde. cheers

D'ailleurs ça me fait penser, je créerais bien un topic sur 2012.... la fin du monde.... Nostradamus..... bla bla bla bla bla.... savoir ce que vous en pensez quoi.
(polluez pas le topic "love dessu" hein ?!) lol

Bonne chasse BBB ! Smile
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] - Page 2 Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum