Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

El Ranger.

+2
Racineleretour
El Ranger
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Tewanna.com Mar 20 Juil - 21:52

Nan, tu deviens noir quand t'as 25 et bleu quand t'as 75 messages.
Avant tout ça, t'es orange. Beeeeh!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Kazumi Mar 20 Juil - 22:07

Mon dieu avec tout ces message a repondre je vais pas piuvoir jouer a resident evil4 ce soir --' (ouaiinnnnnn) bon pas grave

Bienvenue El ranger j'ai vu ce psue do mais avec "le" ya pas longtemps sur comment ca marcher

Au debut pour ton prenom je croyai avec un A j'en deduisait Alexis quelqu'un qui nous été tres proche (l'ange de glace, MLB ou pour les pas du tout intime Minishlinkbleu)

Je ne me souvien pas trop t'avoir vu dans le cercle de spilier actif de spz mais bon pas grave c'est passé

Pour el ranger...sa va mais pour toi nounette et toi lulu ....ON AVAIT DIT QUE LE MOT "BREVET" ETAIT PROHIBER ET EN PARTICULIER DANS TOUT LES FORUM SUR LESQULLE JE SUIS SUCEPTIBLE D4ALLER ALLER DIRE CA DANS LA PARTIE FANFIC !!
Vous voulez vraimen tme rendre malheureux...T.T Bye...
Et ne parler pas non plus de programe de 3eme je vous en supplie snif
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Tewanna.com Mar 20 Juil - 22:16

On étudie le théorème de Thalès, de Pythagore et le trigonométrie. :bananaaa:
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  El Ranger Mer 21 Juil - 10:36

Avec quelques notions de racines carrées, de carrés, de puissance, d'exposants négatifs ou positifs. J'ai aussi étudier les agrandissements et les réductions dans différentes dimensions, ainsi que le volume de certains solides simples. J'ai beaucoup aimé les boules et les sphères.

Bon pour les grades:
https://lecabanon.forumactif.com/groupcp.forum?g=6

J'ai pas la berlue, y a écrit 25 messages? C'est pour ça que je me suis fourvoyé dans d'étranges illusions aussi fausses qu'obscures... (je comprends pas vraiment ce que je dis mais osef XD)

Eh donc Kazumi se met aussi à Resident Evil4... Juste une question... T'as buté le marchand toi?
El Ranger
El Ranger

Masculin Capricorne Rat
Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Lulu-sama Mer 21 Juil - 12:11

Oui mais pour le coup des 25 messages, c'était avant que Chouki ne modifie tout ça. ^^

Lol le pauvre marchand, maintenant que j'en ai parlé, tout le monde va le buter ! (il couine quand on lui tire dessus) moi j'ai été méchante avec lui, à un moment, pour tester mes armes...... y'avait pas un pèt' de zombies dans le coin, je me retourne, et je vois l'autre près de son flambeau près à cramer sa cape..... Twisted Evil
Je l'ai tué au colt Butterfly, au pompe Striker, au bazooka, à la grenade, au TMP, au beretta, bref, à quasi tout ! lol
On aurait été dans le 5, je crois que je l'aurais fini à la gait-line, à l'arc (rhhha je me baladais toujours avec l'arc dans le 5 love Sheva) ou à la matraque électrique ! lol

Mais moi je suis une folle, le 4, je l'ai joué quasi entièrement au COUTEAU.
Coup de couteau dans les genoux ou la tronche et.... SUPPLEX ou enchainements de COUPS puis achèvement parterre au couteau.... -_-
Oui je sais, warrior psychopate....! n_n'
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Kazumi Dim 25 Juil - 10:57

Ma lulu! TU sais pas comme ze t'aime ! Ta les meme technique et methode que moi dans le 4 et le 5 C\'est pas vrai!

Je ne me suis pas mis a Re4 u_u j'ai le jeu depuis un vria bail mais la j'ai eu une envie mordante d'y jouer et voila quoi

Si j'ai tirer sur le marchand ?.......Bien sur que oui Twisted Evil ! A l'entrée du chateau j'avait envie de tester oir si un flingue peut le vaincre (car le pisto anti plagas marche pas --') et voila head shot il s'est ecroulé et a garde rmon riot gun --' donc redammarre la psé ^^' c'est las eul fois du jeu ou j'ai essayé ^^

Ah coup de couteau et bam coup de pied retourné avec ada *jouissance*, la sa y ets j'ai bientot fini cette partie je vais bientot affronter l'insecte avec des pince comme des cimetere ^^' Dans se jeu ya qu'un seul monstre qui ma fait peur et qui me fait toujours peu, c'est es regenerados ! Leur tete de psycopathe et leur facond 'avancer vers toi alors que tu les mitraille (j'en suis la ou le premier se leve da la table d'autopsie j'ai eu le sboules a ce moment quand je le voais s'approcher O.O heureusement que je les eclater ave cun chargeur totale de de STRIKER en plus j'aime pas leur facon de resprirer je sais pas quand ils arrive *brrrr* le 3 eme par cntre 3 bale de killer 7 et c'est fini *smile*

Quand je viendrai chez toi lulu j'apporterai am carte memoire e tje mettrai ma save de re5 sur USB et ont se fera des parti pendant la nuit ^^

Sinon y'a un moment du 4 ou j'ia failli me pisser dessus literallement...c'est quand on cotnrole ashley dans la cave...*brrr* tu voit des armure partout ut sait qu'ellles vont t'attaquer t'en ai sur et certain mais tu sait pas quand, donc tu resout le casse tet ehyper simple, tu entre la porte se ferme , toujour rien et la la porte se reouvre et tu dit "sa y est je le sent" et tu entend clang clang, la t'est un peu plus soulager d'en voir qu'un seul qui vbouge librement ^^' mais en prenant les jambes a ton coup tu te laisse forcement par la prmeiere armure amikaze au coin du couloir XDD

Vous voulez me rendre malheureux !!!!!! J'AI REDOUBLER JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU JAI PAS PU FAIR EMON BREVET MOICAR JE PASSE A PEINE DANS CETTE PUTAIN DE MERDE DE "EME ET VOUS VOUS E APRLEEZ TU TRUC QUI MATTRISTE LE PLUS ! QUESQUE JEN AI A FOUTRE DUTTHEOREMEN DE THALES ET PYTHAGORE JAI OTUJOUR PLUS DE 18 A CA !!!!!! BREF ARRETER !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Lulu-sama Dim 25 Juil - 11:50

Loooool Kazu !!!! Alors tu viens quand chez moi faire des parties ALL NIGHT LONG ??? =)
Trop drôle les moments que tu marques, c'est mes moments kiffants à moi aussi ! ^^
Le coup des armures comme tu disais on savait que ça allait bouger mais ça fait flipper quand même ! lol
Sérieux, le 4 était beaucoup plus flippant que le 5, tant par les mobs que la mise en scène.
Et puis... et puis.... tu vas arriver à un moment à un endroit où moi ça m'a REELLEMENT fait flipper ! (genre "ouhouhhhh" et tu rentres ta tête dans ton cou ! ^^)
==> le mec, je l'ai appelé "tap, tap, tap..." ça te dit quelque chose ? (c'est le bruit de lui en train de courir derrière toi avant qu'il essaie de te mettre un grand coup et qu'il faut esquiver.. mais je te spoil pas plus si tu l'as pas encore fait... gniark gniark Twisted Evil lui tu vas aimer !) Un genre de grand truc qui te court après dans un espace confiné de.. allez... 10-15m² ?
Waye bah quand t'y seras, tu m'en parleras !

Sinon c'est cool, Woody y joue aussi ! lol Et lui aussi a buté le marchand ! ^^
"Strrreeeeeeiiinnngeurrrrr !!" XDDD

Mais pareil, la salle d'autopsie, mortel ! Shocked
Mais comme tu dis, quand t'y passes avec le Killer7 ou même le super snip' de la mort qui tue bah.... ça tue ! n_n

Ranger, pardon on a un peu débordé dans ta présentation, on devrait aller dans le topic REsident Evil pour parler de ça mon Kazu, je crois que j'avais crée un topic mais qu'à l'époque, personne connaissait (trop jeunes pour ça à l'époque ^^).
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  El Ranger Dim 25 Juil - 16:22

La salle d'autopsie...
Tiens, pour pas sortir du sujet...

Je me présente, je suis El Ranger et j'adore Resident Evil 4 XD

Les regenerados... Ça c'est mortel... Ça avance en riant "Hin hin... Hin hin hin...". Faut utiliser la lunette thermique pour le tuer, sinon tu gaspilles tes balles... Sinon, je me rappelle d'un moment où y a un gars aveugle qui te repère grâce aux sons... C'est flippant aussi.
Mais le moment le plus dur dans le jeu (pour moi), c'est quand y a un petit gars (c'est qui? j'ai oublié) tout blanc qui fusionne avec une plante avec des tentacules immenses et qui te dit "Mr. Kennedy, je vous souhaite la bienvenue..." et tu dois tirer sur les tentacules puis sur lui. Si tu tombes dans la fosse au milieu, y a des araignées qui t'attaquent et si une tentacule te touche, ben... Game Over...
El Ranger
El Ranger

Masculin Capricorne Rat
Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Kazumi Dim 25 Juil - 17:43

Oauis toute le nuit pour etre dans la bonne ambiance ^^

Ouais le sarmures tu savai qu'elles allait t'attaque rmais tu savez pas quand et ca sa ma fout les boules

C'est vrai que le 4 ets plus flippant mais dans le 5 les scene gore ne deconne pas des le debut quand cette petasse contamine un gars, ou meme quand les 2 insere un truc dans la bouche d'un autochtone et qu'il piss du sang des yeux (Hmmm miam du poulpe XDD me suis je exclamer )
Moi serieux les regenadores me font tellement flipper que je jouera ptetre que demain car quand j'ai sauvegarde rpourquitte rhier j'en entendai encore un respirait O.O. T'in sa ma foutu les boules quand j'ai entendu la porte d ela salle d'autopsie s'ouvrir derriere mwa *brr* je disait a mon meilleur ami que je savai que le gars sur la table allait bouger (ou meme l'autre qu se fait boufer par un plaga, car c'était beaucou trop calme comme dans la cave)
Oh...Sa me dit un truc je l'ai deja vu se que tu parle........C'est pas le boss avant l'insecte et krauser ? ( apart ca l'histoire de l'espace confiner et de sactions ..;hmm Verdugo XDD, tin lui j'ai du revenir en arriere pour me rendre compte qui avait une 4eme bombe d'azote, heurreusemet que la fin de chapitre closait pas l'assenseur le truc c'est qu'une fois remonter quand il a ouvert la prte de force il ma foutu une sacrée baigne *aie*

C'était pas plutot Stranger qu'il disait ? Tin j'air rever la nuit derniere (mon genre de reve bizarre) que c'etait un boss du jeu apres ! sa aurait été logique puisquue au village au debut il a les yeux rouges mais apparmaent on en saurat jamais rien de son histoire a aprt peut etre dans un autres opus (mais pourquoi tout le monde sur le web dit qu'il est homo car il fait de sofres a leon ?)

Ouai un egrenade incendiaire 3 balles de Killer et zou , mais sur jeux vidéo pc il te dise que le premeir vcomme le 2eme faut les eviter XDD foutaise !

Un topic? je connai resident evil depuis la sortie du 1 sur palystation...*WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA* (cri de peur !) C'est ca quand on a un frere de 6 et de mi de plus que soi, et qui s'amuse a nous taquiner en nous scotchant devant l"ecran quand il joue a rsident evil ( je me souvien en particulier du 1 sur gamecube j'ai été traumatiser mais c'est peut etre pour ca que j'adore Re maintenant ^^) Merci mon granf frere ^^ d em'avoir choquer jeune pour que 10 ans plus tard le struc gore ou horrifique me fasse marrer XDD

Ranger:

Haha ! Oui les regenarados comme le dit le defunt luis faut leur peter les sansu ^^, il rigole pas il respire mais bon si il rigolait ave cleur face d epsyco sa serai 10 fois plus flippant.
Ah oui l'aveugle ! La premiere fois il ma eclater (il fait pas tant peur que ca) ensuit eje l'ai eclater mais le plus dure c'estq uand t enfermé avec lui dans ne mini cage ave cdes gars autour, ensuit ele dernier que t'affronte au chateau il est trop fastoche tu le fai tourner en bourrique en le faisantse palnter dans le smur ^^ *sifflote*

Ah ca ben c'est salazar le petit chochote, qui ricane mais avec un couteau dans la main chiale comme une gonzesse (trop calsse cette cinematique Trop bien! comme celle AdavsLeon au chateau ^^)
Dans ce combat une tentacule ne tetu pas c'eqt quand il ouvr ela bouche et te fonce dessus pour te bouffer lapremiere fois je me suis fait eclatter mais apres 1 minute et c'était finish XDD Un coup de broken butterfly dans l'oeil et il se decouvre tu le mitraile au TMP et tu fiait ca 4 fois de suite et finish sans perdre 1 seul PV mais a la fi je l'ai fini en 3 balle de Sniper.

Ouf sa en fait de sanecdote ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  El Ranger Dim 25 Juil - 18:47

Le marchand il dit: "Hello Stranger" Mais on déforme (d'ailleurs dans the longuest phrase of zi world j'ai mis "Elow streingeur")

J'ai jamais rêvé de Resident Evil moi par contre... Mais j'aimerais bien essayer Very Happy Du moins pour rencontrer Ashley hein (...)
J'ai jamais essayé mais si t'appuies pas sur la bonne touche quand Salazar te lances un couteau, tu crèves?
El Ranger
El Ranger

Masculin Capricorne Rat
Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Kazumi Dim 25 Juil - 19:15

Ouai moi j'ai ete reactif mais d'autr l'on pas été et oui ils ont crevé ^^'(oh oui RENCONTRER ASHLEY *bave* se serai "bien" (ou plus) XDD sa me rapelle quand on regard sous sa jupe..; "Hey wat you looking that" et "Rhhh You pervert ! " XDD trop marrant !^^ Ya qu'un moment ou j'ai raté une commande reaction c'est quand t'afronte le big boss du village (tres simple d'ailleur ^^) j'ai pas prevu son action --'

J'adore ton new avatar, sa fait........."Wake up....El ranger" XD



Dernière édition par Kazumi le Lun 26 Juil - 16:03, édité 1 fois
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Kazumi Dim 25 Juil - 23:04

Ah sa y est lulu ! je me souvien ! tu parle du boss bizarre avec la bouceh quoi se separe ne 3 et la langue qui pend, et tu dit tap tap tap parsqu'il est trijambiste XDD c'est ca ? ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Lulu-sama Lun 26 Juil - 12:41

Non non, "tap tap tap" c'est le mec à l'azote, mais je voulais pas spoiler ! ^^'
La première fois que je tombe sur lui, je peux te dire que j'avais qu'une seule envie, c'était que l'ascenseur remarche ! lol

Trop drôle comme vous dites les phases où vous attendez Ashley en bas d'une fenêtre pour la récupérer, et qu'elle se met à gueuler !!! looool
Sinon, j'adorais quand on la mettait dans sa poubelle et qu'après on la sifflait comme un chien !! o.o (lol genre la miss qui sort toute droite et les oreilles dressées de sa poubelle !!!)
Autre chose de marrant avec Ashley, quand tu la laisses à un étage de maison et que tu la siffles d'en bas.... ==> tu entends Ashley qui trace à travers les pièces de la maison en défoncant les portes à coups de pieds !!!! XDDDD (ouuuuh faut pas l'embêter la p'tite dame ! lol)

N'empêche, j'aime bien le 5... arg... Sheva chouchou !!!!! Avec elle et son arc, je suis.... intouchable !!!!!! looool

Salazar, comme toi mon Kazu, un bon coup de Butterfly dans la face, 2 balles de snip' monté à je sais plus combien (mon arme de prédilection après le couteau ou l'arc du 5) et hop ! PLus de Salazar !
Ah oui ! Je me rappelle aussi lui avoir lancé 5 mines à la gueule, bah il a pas apprécié du tout du tout ! =)

Sinon oui Kazu, dans la rubrique Jeux Vidéos, j'avais fait un topic Resident Evil 5 mais... je crois pas que tu avais dû le voir ou on en aurait parlé. Enfin c'est un topic qui date maintenant, c'était peu avant la sortie du 5 (le 13 mars 2009) et j'étais excitée comme une puce ! <333
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Kazumi Lun 26 Juil - 16:03

Ah ! Verdugo ! Ben je l'ai passé depuis un bail.... oui oui je m'en souvien il est trop simple a esquiver le truc c'est qu'on ma dit que dan sla salle du generateur fallaut attendre 3 minute et j'en ai attendu ( --' RAH C'ETAIT HORRIBLE !!!!) je lui ai donner 3 balle d ebroken grace a l'azote ensutite j'ai fait celle du couloir puis celle de la salle de l'ascenceur mais sa la pas tuer -_- donc j'i terminer chapitre en me rendant compte qui en avait ne 4 eme de bombe d'azote donc je suis remonter j'ai vulu ouvrir la porte en coup de pied pour l'avoir suaf que sa a été tout le contraire XDD c'est lui qui ma foutu la beigne avc la porte ^^ donc je suis aller a a 4eme bombe d'azote et 2 coup de riot et voila ^^ C'était pas si terrifiant suffisait jsute de bouger tout le temps et de tenir ^^

Ah oui elle cavalait, elle l'adore son léon c'est sa "chienne" (pardonne rm'en l'expression ^^). Sa me rapelle que j'avait trouver un endroit ou on pouvez reluquer sa culotte a notre guise en visant en haut ^^ c'était avant la salle du chateua u ya l'enorme niz d'insecte l, l'echelle de gauche tu monte tu saute et tu regarde XDD (quand meme elle pourrez nous laissez voir, on se demene comme des diable pour la secourir et pas le droit a un peu de douceur u_u)

Chris est passé au coiffeur et a la salle de muscu depuis le 1 XDD le pauvre attristé par la mort de Jill. '_'
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Lulu-sama Mar 27 Juil - 12:02

Lol ouais Chris il a .... changé ! XD Shocked
C'est sympa de pouvoir jouer avec Jill dans le 5, elle dépote ! (en mode mercenaire coop c'est génial)
Mais dans le , j'aimais beaucoup Ada moi aussi ^^' Sexy woman qui dépote ! =)

Sinon je repensais à une phrase du 4 qui me faisait délirer et qui m'est restée depuis (je fonctionne comme ça ! ^^')
==> Krauser ! Go get the girl !!!

lol
Comment il s'est fait défoncer Krauser à la fin !!!!! ROcket TiMe !!!!!!!
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Lonely spirit Mar 27 Juil - 13:10

hs , hs, hs ,hs, je ne savais pas que Woody ranger était un jeu , personne ne me l"a dit El Ranger. - Page 2 Icon_sad
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Lulu-sama Mar 27 Juil - 13:16

Mais euh..... on pourrait aller squatter le topic R.evil, mais Woody préfère ici.... hein Woody...?
(et toi tu fais pas du HS en disant que je fais HS ? lol *SBAF!!!*)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Lonely spirit Mar 27 Juil - 13:33

moi du hs, mais tu veux la fessée sur ton grain de beauté El Ranger. - Page 2 Icon_lol non pas hs en disant que t'as du boulot et tu fais du blabla El Ranger. - Page 2 Icon_rolleyes

Un autre hs et celui-ci est de taille.......bisou, et j'espère que c'est la bonne joue El Ranger. - Page 2 Icon_tongue
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Kazumi Mar 27 Juil - 22:46

Euh féssée sur le grain de beauté ?......QUOI LULU A UN GRAIND E BAUTEE SUR LES FESSE ?! OU ca ? XDD

Krauzer n'empeche il depote grave transformer X( sa fait mal), bon j'ai hate d ele finir le 4 pour finir le 5 en coop avec un ami ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Lonely spirit Mar 27 Juil - 23:17

HSHS, elle l'avait caché El Ranger. - Page 2 Icon_rolleyes
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Kazumi Mer 28 Juil - 11:04

Bon gotopic Re
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Lulu-sama Mer 28 Juil - 11:27

Nan mais c'est fini de parler de mes grains de beauté ????!!!!! Twisted Evil Razz (mais qui vous a dit en plus ?!) loooooool tongue

Et Kazu... j'y pense.... (et désolée Woodinet c'est la dernière fois !!)...
On pourrait.... se faire.... un peu de.... Resident Evil 5 en.... coop tous les 2 nan ??????? dooo-ôô ? doo-ôô ?
Enfin si t'es online; moi faut juste que je la co en fait ^^'
(mais ça pourrait se faire nan ? ^^ un petit mode mercenaire ou tu m'invites pour une de tes parties en coop', j'ai du temps en août !!!!) XDDD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Kazumi Mer 28 Juil - 21:46

Bien sur ! Génial ! Mais a part si il faut avoir plus de 18ans sur son compte psn sa va pas etre possible --' N'empeche resident evil 4 en coop sa aurer été de la bombe mise a par tle mode mercenaire ^^ Mais t'en fait pas de toute facon si on se voit (le plus tot possible !) on se fera l'hizstoire en coop toute la nuit X) !

J'ai avancer j'ai enfin passer l'endroit rempli de regeneradores je vien d'utiliser le gros bulldozer qui c'est ecraser donc la j'en suis bientot au premier boss de l'ile ^^ Tin chui content de les avoir passsrr ces merde heureusement que j'avait mon meilleur ami avec moi oarseque c'est vraiment la seule chose qui me fait peur dans se jeu (mise a part le passage d ela cave....) (comme woody les garde aveugle (le dernier du chateau j'ai bien jouer avec Twisted Evil je l'ai fait bisquer en le faisnat se planter dans le smur tout le temps meme pas besoin de scloche X) ) et toi verdugo (easy ^^)) par contre le 3 eme normal qu'ont croise ma trop foutu les boules, car j'ai commis l'erreur atroce de lui couper les jambes ! je ne le savait pa sencor qau'il allait se mette a faire un bond de 10 metre!!! jusqua ma gorge que j'ai reussi a sauver Ouf, ceux avec les pic aglace faut les boussiler meme apres leur avoir peter les sansgsu, se que j'ai aps compris avec c'est pourquoui il te os pas quand ils te plante avec 1000 pic tu reste en vie --' (apres j'en ai plus eu peutr puisque quand je voyai un cadave je savai qu'il allait se reveiller (comme dan sla benne a ordure ^^ "Tu est fou" "T'en fait pas je savait que si tu tomber sur les fesse tu ne sentirai rien" "Oh....TOI !...eurk c'est quoi ca" XDD mais il me font otujours aussi peu avec leur respiration sadique *brrrr)

(Ben c'est aron qui a dit...non mais c'est vrai ta un grain de bauté sur les fesse?......(JVEU VOIR XDD) Ah oui c'est vrai que tu l'avait dit un jour !!!!!)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Lulu-sama Jeu 29 Juil - 10:51

(mais j'ai jamais dit ça !!! vous dé-li-rez !!!!!! Twisted Evil )

Moi le mec de la prison qui a les yeux bandés, je l'ai surnommé "iiiiiiiiiiouuuuuuuu" !!!
Car il fait "iiiiiiii-ouuuuu !!! ou-ou-ouuu !!!" lol
N'empêche il est un peu traitre, je me rappelle me foutre de sa gueule, tourner autour comme une idiote en me marrant et...... *SLASH!* ==> pu d'tête °.°'
MDR
C'est qu'il a de l'allonge, parfois il te fait des feintes de "je vais à gauche/droite !" ^^

Ahah le coup du gars qui a les jambes coupées, j'avais prévenu Woody, heureusement que t'as pas lu ou ça t'aurait spoilé !! XD

Sinon Yaya.... moi je veux bien passer toute une nuit à jouer mais.... déjà ça m'étonnerait que ta maman te laisse faire ce que tu veux le soir, ensuite, on aura peut-être du mal à tous venir jouer ensemble à resident.... non ? Crying or Very sad
Grrr.... faudrait une base secrète du cabanon, avec consoles, frigo et coussins douillets, tu sais, un château avec tous nos potos dedans !! (lol ça se passe comme ça dans Suikoden, j'ai plus de 50 persos avec moi pour l'instant (tous level 50 ^^) et au total, on pourra en avoir 108 ! autant te dire qu'il est grand le château ! ^^)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Kazumi Jeu 29 Juil - 23:50

Ouai c'ets omme dans radiant story ! dans se jeu pas sorti en france, tu peut avoir plus de 100 alié et c'est tous ..des humains ! en plus le jeu est beau vraiment magnifique ^^ (je croit que c'est ca le titre)

Bah a 1200kilometre de chez moi et des brouetes une nuit blacnhe c'est pas bieng rave vu que j'en fait une a chaque fois que je vais dromir chez un ami ^^ (Ouais un ....cabanon XDD !!!!!)

Ouais mais bon c'était terrifiant !!!!! il a fait un bond de 10 METRE la saloperie !! heureusement que je vien d'eclater mon dernier ^^

Alors sa y est Yaya a avancer ^^ beaucoup en 3heure, j'ai abttu le boss mutant avec les pince (fastoche ^^), j'ai battu Krauzer et sa restera u combat graver dans mon esprit O.O une musique magnifique et un combat qui pulse grave !!!!! C'était trop la classe ! Ensuite j'a trop adorerer "Mike" ^^ Sa faisait du bien d'avoir un ami meme si je me doutai qu'il allait se faire exploser e tj'ai été trop triste quand c'est arriver, luis en premier qure je trouver trop amrrant et maintenat mike qui etait delire !..javait plus qu'une seule envie...ECLATER LA SALE TRONCHE DE CET ENFOIRER DE SADLLER !!!!!!! D'ailleur c'est bon les plagas sont mort et je suis devant the last marchant ! (d'ailleur tu sais pourquoi le tmp est l'une de mes armes favorite ? parsqu'il y a un loup sur la boite de munition X) avec marquer JACKAL ^^) donc la je vais vendre fusil lance mine blachtail bref tout ! et garder Striker qui est deja au max + exclusif, tmp au max +exclusif et killer7 a ameliore! et la il faudrat pas regarder le chargeur mais tout lui viderdessus !!!!!!!!! lui crver les noeil et un bon coup de requtee et c'est fini ^^

(N'empeche l'humour de leon est memorable ^^ toujour le mot pour rie, je me sovuein que je regardait souven le livre de soluce de RE2 petit mais je savait apas que c'était leon ^^' vu que le 4 pas encor sorti et trop petit pour jouer a un vrai survival horror donc j'ai pas vu si leon avait deja son comique ^^) (sacahtn que le 4 et le 5 c'est des jeux d'action et plus des survival horror ^^')
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

El Ranger. - Page 2 Empty Re: El Ranger.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum