Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Call of Duty 6: Modern Warfare 2

3 participants

Aller en bas

Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Empty Call of Duty 6: Modern Warfare 2

Message  El Ranger Mer 21 Juil - 11:24

Désolé, désolé, désolé, mais fallait que je le mette... Ce n'était qu'une question de temps, surtout que, si je ne suis pas sur vos forums, c'est, dans 90% des cas, que je suis sur la PS3...

Donc, inutile de décrire ce FPS mondialement connu, qui est tout simplement génial, même si des divergences apparaissent sur sa qualité (notamment celle du mode multijoueurs que je trouve très réussi).
Le principe est fort simple, dégommer les méchants russes ou des fois les méchants afghans avant qu'ils ne vous dégomment, en évitant toutefois de blesser vos alliés. La campagne est courte, mais les graphismes sont tellement beaux, le choix d'armes et les accessoires sont tellement variés que la manière de tuer un ennemi diffère à chaque partie (voyez l'exemple du lanceur de couteaux qui passe du sniper au pistolet-mitrailleur pour finir avec le couteau de lancer). Mais la plus grande diversité des frags réside dans les accessoires des armes, que ce soit le couteau tactique qui accélère les attaques de mêlée ou le lance-grenades qui, comme son nom l'indique, balance une patate toute chaude sur l'ennemi.
Ceci est encore courant, et malgré d'excellents graphismes, si ce jeu se limitait à ceci, il ne mériterait pas, à mes yeux, le titre de meilleur FPS. Les développeurs ont particulièrement travaillé sur le mode multijoueur et surtout sur les bonus de série d'éliminations, passant du drone qui révèle les ennemis sur le radar à la bombe nucléaire qui ne laisse aucune chance de survie aux ennemis aux alliés et... au lanceur.

Alors voilà pourquoi je présente ce qui pourrait être le meilleur FPS de tous les temps.

Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Wallpa11
El Ranger
El Ranger

Masculin Capricorne Rat
Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Empty Re: Call of Duty 6: Modern Warfare 2

Message  Lulu-sama Mer 21 Juil - 12:26

Effectivement, c'est un très bon FPS, je n'ai joué qu'au 1 réellement, mais j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un pote qui en est fou et... ça défouraille ! XD

En fait, déjà bien impressionnée par Modern Fare War tout court, alors le 2.... wouah... magistral sur le plan graphique, le moteur de jeu est fluide, et comme le précise Ranger, les effets de Kill sont... extras ! ;D
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Empty Re: Call of Duty 6: Modern Warfare 2

Message  El Ranger Jeu 22 Juil - 11:23

Mais qu'est-ce tu as avec la guerre lointaine toi -_-
J'ai joué au 1, les graphismes étaient beaux, j'ai joué au 2, les graphismes du 1 étaient devenus nuls...
Parc contre j'ai une connexion merdique, souvent je donne le coup de couteau avant l'autre et je meurs è_é
El Ranger
El Ranger

Masculin Capricorne Rat
Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Empty Re: Call of Duty 6: Modern Warfare 2

Message  Lulu-sama Jeu 22 Juil - 11:27

C'est pas la guerre lointaine, mais plutôt le prix de la guerre moderne ^^
Tu te souviens pendant les chargements ==> "Coût d'un MP truc.... 10000000000000 milliards de dollars !!!!" lol

Nan nan j'ai rien avec ça, c'est juste que.... je te parie qu'ils vont en sortir un autre très vite qui va encore mettre le dernier en lice de côté. ^^'
Moi c'est le côté on-line qui m'énerve un peu. Tout le monde arrête pas d'en parler, un peu comme à l'époque de Wow quoi ! XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Empty Re: Call of Duty 6: Modern Warfare 2

Message  El Ranger Jeu 22 Juil - 11:34

Mais c'est toi qui dis "Modern Fare War"...

Mais il est trop biiiiennn le mode on-line! Sa durée de vie est quatre fois supérieure à celle de la campagne!

Je dirais qu'ils l'ont plus soigné que la campagne d'ailleurs...
En plus y a souvent des mises à jour de cartes, mais ça coute 13€ 5 cartes è_é
C'est cher!
El Ranger
El Ranger

Masculin Capricorne Rat
Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Empty Re: Call of Duty 6: Modern Warfare 2

Message  Lulu-sama Jeu 22 Juil - 11:40

Je supporte pas quand ils nous font payer autre chose que le jeu et la console ! ^^'

far = lointain
farE = prix, coût

J'invente rien moi ! lol C'est la langue anglaise ! =)

Oui je dis pas, le mode online est sympa mais... c'est les gens, ils sont relous, en fait, un ami m'a pris la tête des mois durant pour que je me mette online pour jouer avec lui ! lol (il était à Londres à ce moment)
Mais moi.... ça me disait bof, je trouvais que la ps avait tendance à beaucoup trop lagguer alors je ne voulais même pas lui imposer ça ! lol (à ma console hein)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Empty Re: Call of Duty 6: Modern Warfare 2

Message  Kazumi Dim 25 Juil - 18:28

Un jeu merveilleuxqueque je peu m'eclater ave cmon meilleur ami sur les defis Ouééé Attention Chai-Full est dans la place ! XDD

Mais je suis aps vraiment haut level parseque je peut pas me co en ligne a cause de l'age --'
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 6: Modern Warfare 2 Empty Re: Call of Duty 6: Modern Warfare 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum