Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La fin du monde ... voilà qui est contrariant !

3 participants

Aller en bas

La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Empty La fin du monde ... voilà qui est contrariant !

Message  Racineleretour Ven 17 Sep - 0:42

Donc, voilà, il parait que c'est bientôt la fin du monde, pour 2012 il parait ... c'est les mayas qui l'ont dit parce que c'était la fin de leur calendrier le plus récent (quoiqu'on peut toujours dire que les espagnoles les ont génocidés si rapidement qu'ils ont pas eut le temps d'en faire un nouveau). La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Icon_twisted

Alors, le monde finira-t-il le 21 décembre 2012 ?! Oh ! Laissant alors le temps au perfide albion, l'Angleterre, d'avoir leurs JO à Londres ?! La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  954621 Faut-il se construire un bunker anti-météorites, ou bien des arches anti-inondation comme dans le film "2012" ?! La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Icon_rolleyes Mais plus important ... faut-il faire un résèrve de Twinkies pour soudoyer le chasseur anti-zombie ?! La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Icon_cheers


La réponse ... après le pub (ben ouais, j'ai bien le droit d'aller boire un peu de bière écossaise si la fin du monde est vraiment si proche que le disent les mayas) !
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Empty Re: La fin du monde ... voilà qui est contrariant !

Message  Lulu-sama Ven 17 Sep - 13:41

Dis donc t'as pas perdu d'temps loulou ! ^^'

C'est sûrement que des conneries, note quand même que le monde se barre plus que bien en sucette, que cette année, la banquise a atteint son plus bas niveau de glace avec seulement 5 millions de km², que tout le monde se fout sur la gueule, qu'on n'est pas à l'abri effectivement d'une comète ou de tout truc qui voudra bien se pointer, ni d'une tempête solaire, d'une disparition de la lune, d'un raz de marée...

Tiens, paraît que la Seine risque d'être sévèrement en crue, et que le fameux repère qui indique le niveau de montée du fleuve, le célèbre "zouave", serait complèment englouti.... o_o
Il paraît aussi que 2012 est l'une des rares années au cours de laquelle se produiront 3 éclipses.

Il est possible aussi que nos eaux finissent par être polluées...

Une fois le pétrôle HS, ils feront des guerres pour quoi ?

Enfin on pourrait en parler des heures...

C'est sûr que le monde, au rythme où il va actuellement, ne peut aller qu'à sa perte.
En l'espace d'un siècle à peine, l'être humain a connu quasiment l'équivalent de 1000 ans d'évolution....
Quand vous y pensez, la télé, le cinéma, l'ordinateur etc.... tout ça est vieux d'à peine 50 à 100 ans !

Dans tous les cas, la fin d'un monde ne survient pas d'un coup (sauf si c'est un choc cosmique ^^'), ça se fera sur des années....
La terre s'appauvrira, les animaux mourront, les plantes se feront rares, il fera de plus en plus chaud, l'atmosphère arrêtera de moins en moins les rayons solaires, l'air sera vicié, l'eau manquera...
Enfin scénario catastrophe quoi. A quand les pluies acides ?
Avec leur connerie d'incendie en Russie, ils en disent moins que ce qu'ils savent, les vents ont tout emporté mon oeil, on va se les taper et puis c'est tout.

Le nucléaire c'est vraiment la plus grosse connerie de l'homme, qui ne maitrise jamais véritablement les choses mais continue malgré tout à pourrir ce qui l'entoure. pale


... oups désolée...... Razz
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Empty Re: La fin du monde ... voilà qui est contrariant !

Message  Racineleretour Mar 21 Sep - 23:48

Plus de pétrole, ça voudra dire que l'islam sera fichu parce que le pétrole c'est la seule et unique raison pas mal de pays occidentaux ne vont pas envahir le Moyen-Orient.

Ce qui est sûr, c'est que l'homme est décidément rempi de parodoxes. Exemple, il sait qu'il pollue la terre, sa seule et unique maison ; donc, que fait-il pour redresser la situation ? Il continue à polluer tant et plus. La génération de nos parents se disent que leurs gosses ont bien assez d'energie pour régler le problème et qu'il ne reste donc plus qu'à couler des jours heureux. Si ça se trouve, ça sera la dernière génération à mourir bien tranquillement dans leur lits ... et la conscience tranquille avec ça ...

Mais pour le coup du calendrier des mayas, j'y crois pas vraiment pour plusieurs raisons La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Drunken_smilie . Mais surtout, on dit que c'est la fin du monde car c'est la fin de leur calendrier. Mais quand un calendrier touche à sa fin, que faisons-nous ? On en rachète et dans le cas des mayas, on en fait un nouveau ... mais avec les espagnols qui les zigouillaient les uns après les autres, soit le calendrier a brûlé, soit ils ont tout simplement pas eu le temps d'en faire un autre, vu à quelle vitesse, les colons les génocidaient La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Icon_twisted .

Quoique c'est assez excitant de se dire qu'on est en train de se confronter à une légende pareille ... ou pas, ou peut-être que oui ... ou peut-être que non, je sais plus vraiment ! La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  954621

De toute manière, il faudrait vraiment un truc GI-GAN-TESQUE pour détruire la race humaine toute entière, genre un rayon extra-terrestre ! La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Icon_monkey D'ailleurs, c'est étonnant qu'on croit au truc des mayas alors que c'est une religion différente de la nôtre qui déclare ça. Si on annoçait qu'Allah allait détruire la terre dans un mois, les chrétiens, les juifs et tous les autres rigoleraient (les musulmans aussi si on y réfléchit bien, mais bon).


Mais bon, avec toutes ces histoires de fin du monde, est-ce que quelqu'un ici a recommandé son âme à Dieu ... personellement, j'ai donné la mienne au diable à 13 ans et je me souviens même plus à quelle occasion ... flûte alors ! La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Icon_biggrin
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Empty Re: La fin du monde ... voilà qui est contrariant !

Message  Lulu-sama Mer 22 Sep - 12:41

En fait, ils craignent plus des tempêtes solaires qu'autre chose.
Ils flippent de gros cataclysmes et tout et tout...
Et ils ont peut-être pas si tort que ça.
On dérègle tellement tout ce qui nous entoure que forcément, à un moment, il faudra bien en payer les conséquences.
En tout cas c'est marrant, c'est comme s'ils voulaient déjà "préparer" les gens à ce qui allait arriver.
Je veux dire.... t'as vu le nombre de reportages sur ça ?! Et sur des chaines qui se veulent "historiques" en plus ! O.o
Un peu comme dans Happy Tree Friends en fait ! loool

Boh.... une fois que tous les volcans auront pété, que toutes les eaux auront débordé, que tous les animaux se seront fait exterminés, que toutes les forêts se seront faites raser, peut-être.... je dis bien peut-être.... que l'homme se bougera le c** ! ^^
Mais nous.... nous on se rend compte de tout et on ne peut rien faire.... pourquoi ??!

Tu sais quoi ?
En fait je m'en fous complètement, je trouverai même ça bien que "table rase" soit faite.
La nature retrouve toujours ses droits et son chemin, elle n'a jamais eu besoin d'un petit être envahissant et pollueur qu'est l'homme pour se construire et avancer.

Moins d'hommes sur Terre ?
Plus de chances pour la Terre ! :zzzz:

(je suis pas malade psychopate pour autant hein...)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Empty Re: La fin du monde ... voilà qui est contrariant !

Message  Lonely spirit Jeu 23 Sep - 13:53

désolé, mais je me répètes...ce ne sera pas la fin du monde mais la construction de notre enfer, car nous avons détruit notre paradis et fin du monde veux dire mort rapide, souffrons d'abord
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde ... voilà qui est contrariant !  Empty Re: La fin du monde ... voilà qui est contrariant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum