Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tonight's the night... but i'm hungry of something different now...

Aller en bas

Tonight's the night... but i'm hungry of something different now... Empty Tonight's the night... but i'm hungry of something different now...

Message  Lulu-sama Mer 29 Sep - 12:39

DEXTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est chiant, on n'a pas de topic pour les séries tv ou si on veut parler d'un film en particulier sans passer par "Le cinéma des cabanoniens". Sad

Bon je voulais vraiment créer un topic sur cette série car.... j'en suis fan. I love you
Je ne la connaissais pas jusqu'à il y a ... euh... 2 semaines.
Pourtant elle est sortie en 2006 aux USA et a été diffusée dès 2007 en France; mais j'avais fait l'impasse, les affiches ne m'inspiraient pas, je me demandais de quoi ça parlait, tout le monde en faisait tout un tatsouin alors.... j'avais pas regardé.

A tout hasard, j'ai téléchargé la première saison et.... j'en suis à la 5ème ! lol
Elle vient tout juste de commencer, depuis le 26/09/2010.
J'adore les acteurs; Michael C. Hall et Jennifer Carpenter (qui jouent le rôle de frères et soeurs adoptifs dans la série) sont ensemble dans la vie de tous les jours ! Trop mignon.... (moi qui suis pas potins du tout, je kiffe !! ù.ù)

Beaucoup de polémiques sur Dexter, car les parents s'inquiètent pour leurs enfants qui s'entichent d'un serial killer qui ne se fait pas coincer par la loi...
Il y a même des figurines Dexter qui sont sorties, et qui ont dû être interdites aux moins de 18 ans (les parents se plaignaient que Dexter avait un couteau plein de sang, un sac poubelle rempli de bouts de cadavres et... bon.... les parents quoi ! ^^'
Hum.... j'ai commandé les 2 figurines existantes sur Amazon, c'est bientôt l'annif de mon copain ! Smile

Bon voilà je raconte ma vie, mais j'aurais aimé savoir si d'autres que moi sur ce forum regardent cette série, et si oui, pouvoir en parler un peu avec eux. =)

Merci de votre attention... Tonight's the night... but i'm hungry of something different now... 05u10

Tonight's the night... but i'm hungry of something different now... Dexter11
Tonight's the night... but i'm hungry of something different now... Dexter12Tonight's the night... but i'm hungry of something different now... Dexter13
Tonight's the night... but i'm hungry of something different now... Dexter14Tonight's the night... but i'm hungry of something different now... Dexter15
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Tonight's the night... but i'm hungry of something different now... Empty Re: Tonight's the night... but i'm hungry of something different now...

Message  Lulu-sama Mer 10 Nov - 15:13

DEXTER en est à la saison 5 (12 épisodes par saison).
J'ai fini de me regarder SIX FEET UNDER, la série qui a révélé Michael C. Hall.
Déprimant ma foi, mais bien malgré tout. En fait, si on devait la résumer en quelques mots, ça parle essentiellement de: MORT - SEXE - TRAHISON.
Wouah le cocktail explosif ! ^^'

DEXTER est vraiment une série qui n'a rien - mais alors RIEN - à voir.
Il faut que vous la regardiez, elle est géniale !

Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum