Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une famille parfaite (ou presque) ...

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Tewanna.com Lun 18 Juil - 16:23

Ah... Mon Philou nous a montrer les flics en pleine exercice... Ca te ressemble bien! XD
*Mortel, ce jeu! O.O*
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  fredo1974 Lun 18 Juil - 20:45

jolie bd mais serait il possible de la decaler un peu vers la gauche on arrive pas a lire les cases de droite
merci philou
fredo1974
fredo1974

Masculin Balance Tigre
Messages : 333
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 49
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Kazumi Mar 19 Juil - 10:45

Ca sa vient de ton ordi voir de ton Navigauteur. Regle le zoom a 100% et si c'est deja ca ben recule petit a petit.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Racineleretour Jeu 21 Juil - 19:52

Je vais pas pouvoir faire quelque chose avant quelques temps, je suis encore chez mon père et mes fichiers qui ont ma BD sont sur l'ordi que j'ai en Bretagne. Sad
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Kazumi Jeu 21 Juil - 21:13

Arf ! >.< Ben des que tu revien alors ! ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Lulu-sama Ven 29 Juil - 14:40

Elle était super sympa l'histoire !
J'ai adoré le moment où ils vont se cacher dans la pièce à côté d'une fenêtre et des boites en carton ! Les méchants étaient trop drôles !
(et j'avais pas vu à mon dernier comment que ta bd continuait, ça fait que je l'ai finie d'un coup, elle était géniale !)

Et ouais, la scène des flics, trop beau ! XD

J'attends aussi la suite avec impatience.... Very Happy

D'ailleurs, tu es sur paris jusqu'au 5 août tu m'as dit, c'est ça ?
Tu auras un peu de temps tu crois ?
Et sinon ton boulot ça se passe comment ?
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Racineleretour Ven 9 Sep - 0:36

Coucou, de retour après une longuuuuuuuuuuuuuuuuue abscence. Le boulot s'est plutôt bien passé à vrai dire, j'ai pu apprendre beaucoup de choses ... pas de façon toujours très agréable, mais bon, tout ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort.

Pour la BD, je suis en train de colorier la 2nd histoire. Tout ce que je peux dire pour ne pas gacher l'effet de surprise c'est qu'elle se passe dans le Jura, cette merveilleurs Région ! J'y suis allé pendant le mois d'août et c'était mag-ni-fique ! Crémant ! Compté ! Vin Jaune (le Jura est le seul endroit au monde à en produire, le seul qui s'en approche est le Xérès d'Andalousie) !

Dans le Jura, des kilomètres de montagnes entre chaque village, une odeur de nature sauvage et fière qui vous frappes au nez, une puissance de la terre que l'Homme de la société de consommation a depuis longtemps oublié ! ... ouais, j'adores le Jura ! What a Face
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Lulu-sama Ven 9 Sep - 17:19

Smile
On attend la famille de malade dans les montagnes alors !
Laughing
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Kazumi Sam 10 Sep - 9:38

Jura ? Jura ?! JURA !!!! Yourt !!!!!!!!!!!! (Ah leJura la derniere fois j'ai dromi dans une grande yourt ^^)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Racineleretour Lun 12 Sep - 19:50

Essaye, dans ce cas, d'aller essayer de dormir dans le Jura, crois-moi, c'est une expérience dont on se souviens pour longtemps. En plus, c'est une région encore assez intouchée parce que les touristes sont rares ... les seuls sont en fait les hollandais connus selon mon père pour être très radin et qui, selon mon petit frère "vont au supermarché pour nous piquer nos paquets de chips !". :cyclops:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Kazumi Lun 12 Sep - 23:46

Je sais a l'epoque ou on voyageait encore ak mon frere on a fait Jura et vogue au retour du Vercor et de l'alsace ^^ On a dormi dans une vrai yourt comme les Mongole ^^ C'était génial le jure c'est trop beau =D !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Racineleretour Mer 14 Sep - 22:25

La première page est enfin terminée ! Une nouvelle aventure commence et, si je ne m'abuses, elle ne finira pas avant un bon moment, pas dans le Jura nécessairement, mais vous comprendrez par la suite. Very Happy

Petit historique rapide de la région. Le Jura est un des 4 départements de la Région de Franche-Compté. Celle-ci fut un centre de rivalité pendant longtemps entre la France et la Bourgogne. A la fin de la Guerre de cent ans, les français gagnent mais héritent d'un ennemi redoutable, le duché de Bourgogne ; alors que les siècle passent, la France annexe peu à peu son territoire, mais la Franche Compté devient finalement espagnole. C'est seulement au terme de la Guerre de Hollande et du Traité de Nimègue (1678) que la Région revient à la France.

Plus de détail sur le merveilleux Jura la prochaine fois. cheers

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page1nl

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Lulu-sama Ven 16 Sep - 11:45

Il n'y a pas de "p" à Franche Comté. ^^

Allez zou ! Tous dans l'Juraaaaa !!!! XD
Ca s'annonce bien (et ça n'est pas du tout tiré de ta vie réelle) ;D

La souiiiiteuh ! <333
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Racineleretour Sam 17 Sep - 1:38

L'orthographe et moi ça fait vraiment deux on dirait (désolé pour les "p"s en première page) ! ^^'

Que dire sur le Jura aujourd'hui ? En addition à ce que le père de Charles et Julie dit sur la région, il faut ajouter que le Jura est divisé en ce qu'on peut appeller deux reliefs. Au nord-ouest, il s'agit surtout de plaines qui sont comparables avec celle du département voisin ; en revanche, le sud-est est montagneux et quand je dis montagneux, je rigoles pas. C'est surtout à cela que la Jura a la réputation d'être un des endroits les plus froids de France en hiver ... je confirme parce que quand je vais en vacances là-bas pour le Nouvel An, je me gèle vraiment le ... :zzzz:

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page2uv



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page3ue

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Lulu-sama Ven 23 Sep - 9:50

Ca va ils sont bien lotis ! Very Happy
Le manoir caché du Jura....... What a Face

"Purée !" XDDD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Racineleretour Sam 24 Sep - 12:24

Nous continuons notre exploration du Jura. Aujorud'hui au menu, le vin spétial du Jura : le vin jaune ! Il parait qu'il faut en boir 7 fois avant de l'aimer ... eh ben je confirmes parce que les premières fois j'ai trouvé que c'était de la merde en bouteille. Par contre, ensuite, le vin jaune est comme du nectare en bouche. Il n'a preque pas la moindre note d'acidité mais se remarque par son gout très prononcé de ... pain grillé et de noix. Le vin jaune est exclusif au Jura à l'échelle du monde (sauf peut-être le Xères espagnole).
Il est, il me semble, fermenté deux fois ou quelque chose comme ça, mais le fait est qu'il est possible de le garder pendant près de cent ans sans que son goût ne s'altère ! cheers


Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page4mc



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page5wz



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page6e

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Racineleretour Dim 25 Sep - 22:27

C'était pas fastoche, mais j'ai enfin fini la 2nd BD aujourd'hui même. Je vais pouvoir mettre plusieurs pages par jour à partir de maintenant, ô joie ! cheers

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page7i



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page8ft



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page9v



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page10i

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Lulu-sama Lun 26 Sep - 12:44

XDDDD !!!!! Mortel à la fin le René qui se pointe !!! B) Ca m'a fait exploser le coup du "t'es qui toi ?!" " moi ? je suis sa raison humaniste et laïque !" <333

et le "D'abord, voici l'argument onthologique !"

Super bien fait, super drôle, je me demande sur quoi il va tomber dehors le p'tit père Charles ! ;D
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Racineleretour Mar 27 Sep - 22:25

Pour cette fois-ci, je me suis pas beaucoup cassé la tête pour les pages en noir et blanc ... mais j'ai innové pour l'eau qui n'est pas de la même couleur que les jeans des enfants. Le paysage en dernière page est en fait réel dans le Jura mais je l'ai reconstitué de mémoire après 6 mois sans Jura alors c'est ... pas exactement aussi précis que ce que j'aurais voulu. Laughing



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page11



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page12n



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page13tf



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page14k



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page15f



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page16p

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Racineleretour Jeu 13 Oct - 0:28

Depuis que je suis en Bretagne, et à Vannes tout particulièrement, il m'arrives de faire des marches près des quais, m'arrêtant sur les ponts pour regarder les poissons s'agiter dans l'eau. J'ai alors un nombre incroyable d'idées qui me viennent pour la BD que voici ...
Le plus marrant est que, à chaque fois que j'ai l'impression que je n'aurais plus jamais d'idées pour une histoire, de nouvelles viennent tout de suite ...

C'est cool la Bretagne, mais Paris me manque. Sad

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page17s



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page18o



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page19p



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page20v



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page21f

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Kazumi Ven 14 Oct - 22:04

Désolé Philou ^^' Pas encore eu le temps de les regarde rje vais m'y mettre ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Lulu-sama Lun 17 Oct - 11:49

Moi pareil, il me reste les deux dernières planches à lire.
Mais j'ai lu tes commentaires du début, et j'ai juste regardé le paysage "réel" que tu as dessiné.
Franchement, si vous avez la chance d'avoir cet endroit près de chez vous au Jura, mais profitez-en à fond les ballons !!!
Je donnerai tout pour ça..

Bon promis, dans la semaine je lis ! ^^
(c'est qu'elle est bien ta bd, alors bon hein ! XD)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Racineleretour Jeu 20 Oct - 6:02

J'espère que les caractères sont pas trop petits, cette ordure d'"Imageschak" me laisse pas faire comme je veux en fait.

Le bonheur c'est que dans moins d'une semaine, ma soeurette et moi serons dans le Jura. Pendant les grandes vacances, avec mon ami, j'ai pu faire des balades extraordinaires et j'ai bien l'intention de les lui montrer. Very Happy

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page22j



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page23j



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page24d



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page25z



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page26y



Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Lulu-sama Jeu 27 Oct - 11:05

Elle tue ta bd mon philou !!!! cheers cheers cheers
Je me suis avalée toutes les planches qu'il me restait, tes persos sont excellents, en plus, malgré moi, je vous identifie au frère et à la soeur chouki et toi.
J'ai trop rigolé avec les bulles en N&B elles étaient bien faites, et la maman, elle est énorme aussi, comment le papa lui fait le coup du lapin ! ^^
Et quand il va diner avec le maire ! lol
Sinon j'ai vraiment - mais alors vraiment - éclaté de rire à la dernière bulle: "C'est TAAAA FAAAAUUUTE !!!!" très très bien fait, tu arrives vraiment, en peu de traits, à donner des expressions mortelles à tes persos, j'aime vraiment beaucoup.
Et bien contente d'avoir attendu un peu pour pouvoir en lire au maximum d'un coup, ça s'enchaine bien je trouve, y'a du suspens ! :p

Félicitations ! Very Happy
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Racineleretour Lun 31 Oct - 6:58

Je tente le passage à la taille au dessus en espérant que ça ne déconne pas comme ç'a pu le faire par le passé.
Je dois dire que c'était particulièrement ennuyeux de faire la pluie vu que, puisque j'ai pas encore de technique pour la faire d'un coup, il faut faire les gouttes une à une à une à une ... RHAAAAAA !!! :drunken:


Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page27gf



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page28fg



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page29xz



Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Page30a

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Une famille parfaite (ou presque) ... - Page 2 Empty Re: Une famille parfaite (ou presque) ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum