Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

...N'en restons pas là...

+2
Kazumi
BBQ
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty ...N'en restons pas là...

Message  BBQ Mer 15 Juin - 13:18

Je sais ce que vous devez penser... "Mais merde, pourquoi il revient nous faire chier ?!"

Et ben, voilà, je vais tout dévoiler.

Alors, quand j'ai quitté Le Cabanon, je n'en pouvais plus des forums. J'ai pris une pause. C'est dur de prendre une pause quand on est un admin... Enfin, dernièrement, moi et un ami, on a ouvert un forum pour notre serveur de Minecraft. Ça ma redonner l'envie des forums. J'ai donc décidé de revenir. Si vous voulez que je parte, je le ferai. Si vous voulez que je reste d'accord, mais je tiens à préciser que je ne crois pas que le titre d'admin me reviens toujours de droit, même si j'ai créé Le Cabanon.

Alors, qu'en pensez vous ?
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Kazumi Mer 15 Juin - 13:30

Perso je n'était pas la durant ton dernier retour , mais quand j'ai lu ce que tu a dit j'était dans un colere noire ! Mais n'étant pas la directement je suis encore en mesure de te pardonner perso pour ton poste d'admin je n'en sais rien je n'ai pas d'avis.... Tu t'arrangera avec Tew' car c'est elle qui a été la plus visée la derniere fois. Personnelement comme il ne sont pas la en ce moment je vais faire une demande de modo.

Mais déja si tu veux revenir tu croit pas que la première chose a dire c'est "Excusez moi " ? Smile

Sinon re !

[Un serveur Mine ? Cool moi aussi j'ai le miens avec ma belle-soeur et mon frère ^^]
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  BBQ Mer 15 Juin - 17:57

Voilà ce que je ne voulais pas entendre. Je vous ai laissé, d'accord, mais merde. Tout le monde a le droit d'être écoeuré de faire quelque chose, non ? Je vous ai donner le meilleur admin que vous auriez pu avoir : Tewanna. C'est elle qui mérite d'être admin !

Et en passant, "je m'excuse" ou "pardonnez-moi" c'est que d'la merde. Je me fout que vous me pardonniez, l'important est de se reprendre et de ne pas faire les mêmes conneries. Je savais que ça allait donner un truc du genre.

Pensez ce que vous voulez. Je ne serai pas admin. Modo, peut-être à la limite. Mais peu importe. Vous avez banni Szysko pour des raisons que je juge stupide (si je me souviens bien) alors, si vous voulez faites le pour moi.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Kazumi Mer 15 Juin - 18:01

Oh déja change de ton s'il te plait je t'ai fait un accueile tout a fait normal et encore peut être qu'on va m'engeuler d'avoir été trop gentil et d'ailleur être ecoeurer d'avoir fait quelque chose ça je connais car c'est e parti par ma faute que le confli s'est déclaré avec Szysko !

Certes Tew' est la plus apte de nous tous a être admin mais je n'ai jamais dit que je ne te voulait plus admin je veux et tu l'a fait, reconnaitre que être seul Admin c'est nul.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  BBQ Mer 15 Juin - 18:29

Désolé, je vois que j'ai été un peu colérique. Je crois que je m'attendais juste trop à ce genre de choses. Enfin... le conflit avec Szysko, je l'ai oublier, que c'est-il passé déjà ?
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Lonely spirit Mer 15 Juin - 19:24

Colérique, j'aurai tendance à dire Autoritaire...

Szysko sur d'autre faorum aurait été viré très vite, ici ils ont été patient avec lui...

Et à dire que celà a été stupide de le virer est gauche de ta part, si tu ne connais pas l'histoire..

Tu veux en fait récupérer tes droits ..Soit...Personellement je ne suis pas d'accord....je laisse les principaux intéréssés en débattre..
Je dirai juste mon avis, pour moi tu n'as pas le droit au rang Admin et non plus de modérateur
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Kazumi Mer 15 Juin - 21:56

Je te présente Auron, BBQ....

Tu n'avais aucune raison de t'énerver car certe tu avait prévu qu'on te répondrait mechameant alors que ce n'était pas mon cas, mais des le moindre message devenir aggresif c'est pas gentil bref , si tu veux je contacte tous les autres pour leur dire que t'es revenu.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  BBQ Mer 15 Juin - 22:21

Bye.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty N'en restons pas là...

Message  Lonely spirit Mer 15 Juin - 23:12

Ton bye est magnifique...... j'adore BBQ, le verrouillage super.....
S'il est de toi, et je le pense ainsi....et même si non, fait plutôt péter ton vrai pouvoir qui est de banir et supprimer le forum définitivement...
Je te rassure le cabanon se reconstruira...

Mais là ton Bye confirme ta stupidité , ta possessivité et j'en passe pour rester poli...
Créateur tu es sûrement, mais fondateur des bases je ne penses pas car tu n'as pas l'étoffe, vu tes réactions...
Et je te rassures d'une chose je penses même que ce forum tu peux le garder mais tu n'auras que des zombies...

Réfléchis à ceci petit insolent...Sors lulu, kazu; tewa; racine....
Qui te reste t'il, moi non, kiba non, lizzy non, Angela non; deathbook non, kevin non, Mon goldorak de fredo non.....tu pourras avoir le pouvoir absolu....et règner sur un grand rien ce qui me semble te ressemble...
Et je pense rester poli.

Au fait s'il te viens l'idée de supprimer ce message, je te rassure un copier/coller est fait et chaque membre aura réception...

Je te souhaite de grandir....

Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Tewanna.com Jeu 16 Juin - 19:18

BBQ, soit gentil, si tu veux reintegrer le forum, il faut d'une part que tu accepte que tu n'avait pas ete tout a fait courtois dans ton dernier depart, et, par dela, il me parait naturel de vouloir des excuses. Je ne te demande pas de te mettre a genous ni de nous lecher les bottes je te demande d'etre poli.
Qu'est ce que tu veux dire par "Tu t'attendais a ce genre de message"? Kazumi a ete exemplaire dans sa formulation - on aurait pu te dire d'aller te faire foutre, mais ce n'a pas ete le cas. On te propose de t'excuser et de repartir de zero. Tu ne pense pas que tu pourrais faire un minimum d'effort? Ou alors je me trompe en pensant que tu veux reintegrer le forum et que tu cherche uniquement a dramatiser?
Ensuite, Szysko a ete banni parce qu'il le voulait. Il me l'a demande par MP, parce qu'il se jugeait indesirable. Maintenant, si c'etait vrai, je n'en sais rien, mais c'est comme ca qu'il voulait etre vu et c'est pour cette raison qu'il voulait etre banni. Je n'ai fait qu'acceder a sa requete.

Et c'est pareil pour toi. Si tu veux refaire partie du forum, soit! Je serais res heureuse de te reacceuillr parmis nous! Mais cela equivaut a te demander de bien de comporter avec les autres membres. Si c'est trop dur, personne ne te force. Mais sache que tu es toujours la bienvenue du moment que tu tiens comte que tu n'es pas vraiment en position de nous faire la morale.

Et pour finir, je souhaite que tu reflechisse un peu a la facon dont tu a verrouille ce topic. Tu sais comme moi que tu ne pouvais pas faire plus gamin en matiere de dramatisation. Si tu a vraiment decide de partir, tu ne pourrais pas t'y prendre avec un peu plus de consideration? Tu nous laisse avec un topic qui prend de la place et qui ne sert a rien.
Grandis un peu, mec. Un forum c'est un lieu de discution, pas de conflit. Et le flood n'est pas tres bien considere.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Kazumi Jeu 16 Juin - 20:07

Il a lock le topic ? Hmmmm....

Sa tu est le créteur du caba certe, je te l'accorde mais par contre comme le dit Auron tu n'est pas le créateur de notre histoire ! Ces créateur se sont Tewanna, Triple et moi même sans oublier Lulu arrivé peut apres et ensuite tous ceux qui on fait progresser les forum SPZ et caba.... Grosse dédicace a Tewanna qui comme tu le dit est l'admin par excellence et "ton" caba n'en serais pas la sans "elle". A part ça je suis dac avec Tewa sur toutes la ligne et pour te prouver a bonne foi je trouve le message de Auro véridique mais peut être un peu trop direct.... (Ne m'en veut pas Ronron mais..... Le but c'est de lui faire comprendre pas de le forcer a s'enfuir....)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Lonely spirit Jeu 16 Juin - 23:11

Le forcer à s'enfuir...je ne peux il a déjà fait
Lâche de verrouiller car la vérité lui fait mal il a fait...
Et Kazu tu sais à force que je ne suis pas un méchant, mais on ne blesse ni ma famille ni mes amis...
BBQ n'a eu de ma part que mes sentiments sincères...
De plus il se permet de verrouiller le sujet, immature il est...
Verrouiller franchement; pour nous dire fermez vos gueules; mais il se prend pour qui ????
Maturité besoin tu as BBQ

Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Tewanna.com Ven 17 Juin - 0:05

Je ne sais pas si j'aurais reagit comme Ronron, mais je suis d'accord avec ce qu'il dit. BBQ est vraiment immature et un dramaturge aussi typique que Szysko.
Et oui. Il avait locke le sujet.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Kazumi Ven 17 Juin - 17:05

Ben disons que si il le prend comme ça c'est complétement inutile autant qu'il te donne les plein pouvoir et qu'il s'en aille sans demander son reste, moi je lui fait un accueil ou je reste polie malgré se qu'il vous a fait et il me geule faut arrêter la ! Mad
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Lonely spirit Ven 17 Juin - 22:44

Tewanna.com a écrit:Je ne sais pas si j'aurais reagit comme Ronron, mais je suis d'accord avec ce qu'il dit. BBQ est vraiment immature et un dramaturge aussi typique que Szysko.
Et oui. Il avait locke le sujet.

Désolé de ma réaction.. Enfin non, je ne suis pas désolé, sauf envers vous, mais je ne tolère pas ce genre de personnage...
(Etres mal dans leur peau qui ont besoin de sentir supérieurs....internet est facile pour cela)

Je les plaint Neutral
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Tewanna.com Sam 18 Juin - 1:04

Ba, on peut toujours rever. Peut etre qu'avec un peu de chance il reviendra grendit dans deux ou trois ans...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  BBQ Sam 18 Juin - 3:19

Le plus drôle c'est que c'est exactement ce que je voulais faire. Désolé. J'ai très mal prit ton message laisser. Je voulais juste que tout redevienne comme avant. J'avais perçu le post comme une insulte, un genre de "Non, ta raté ta chance ne reviens plus". Ça fait longtemps que je comptait revenir, mais chaque jours j'avais peur de me faire dire ce genre de chose et dans ma peur, je me suis fait aveugler par ce que je croyait être ma crainte, dans une simple critique sur mes dernières actions.

Je souhaitais simplement m'en aller, faire comme rien ne s'était passer, car j'étais noyer dans la colère.

Pour tout ce que j'ai pu vous faire endurer, je vous en demande votre pardon. Si vous ne me le donnez pas, tant pis, au moins j'aurais essayer et je ne me serai pas enfuit comme un lâche.

Je sais bien que mes gestes ont été immatures et déplacés et je n'aurais jamais du les faire ainsi. Je me laisse trop souvent emporter par des émotions, même lorsqu'elle n'ont pas leur place. Aussi, enlevez moi mon titre admin. Pourquoi serais-je administrateur après avoir quitter mon propre forum et le laissez à Tewanna ?
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Lonely spirit Dim 19 Juin - 0:02

BBQ a écrit:Le plus drôle c'est que c'est exactement ce que je voulais faire. Désolé. J'ai très mal prit ton message laisser. Je voulais juste que tout redevienne comme avant. J'avais perçu le post comme une insulte, un genre de "Non, ta raté ta chance ne reviens plus". Ça fait longtemps que je comptait revenir, mais chaque jours j'avais peur de me faire dire ce genre de chose et dans ma peur, je me suis fait aveugler par ce que je croyait être ma crainte, dans une simple critique sur mes dernières actions.

Je souhaitais simplement m'en aller, faire comme rien ne s'était passer, car j'étais noyer dans la colère.

Pour tout ce que j'ai pu vous faire endurer, je vous en demande votre pardon. Si vous ne me le donnez pas, tant pis, au moins j'aurais essayer et je ne me serai pas enfuit comme un lâche.

Je sais bien que mes gestes ont été immatures et déplacés et je n'aurais jamais du les faire ainsi. Je me laisse trop souvent emporter par des émotions, même lorsqu'elle n'ont pas leur place. Aussi, enlevez moi mon titre admin. Pourquoi serais-je administrateur après avoir quitter mon propre forum et le laissez à Tewanna ?

En plus tu les prends pour des cons, non mais bon ça va les excuses...
Il y a quelques mois t'as fait les mêmes, tu veux un mouchoir...
Honnêtement c'est à vomir.

Je m'arrache,tant que tu viens vomir ici tes délires immatures et gonflants...

Même les toilettes du cabanon sont trop clean pour y mettre tes délires d'orphelin pleurnichard
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  BBQ Dim 19 Juin - 0:16

Pour une fois, je me force, et toi (peu importe qui tu es) tu arrive de nul part et tu te permet de me traiter d'enfant ? Si tu veux que je m'en aille, soit, mais me troller du genre ne fera rien d'autre que m'attirer d'avantage à vouloir de fendre en deux.

Écoute, si tu veux plus me voir, dis le. Mais certes, continue tes jeux enfantins et je partirai de mon plein gré.

Cesse de me croire stupide, car je ne le suis pas, je n'ai simplement fait qu'accumuler les erreurs.

En fait, je ne souhaite pas revenir, finalement. Je veux seulement m'excuser pour ce que j'ai pu faire et repartir sans jamais revenir, à moins bien sur que j'en ai vraiment envie, ce qui n'arrivera probablement jamais vu la réaction de mes "vieux amis", mais me faire traiter de la sorte montre bien que derrière ton charabia de grand mot, se cache quelqu'un qui n'a pas l'intelligence de comprendre que ce n'est pas à lui que je m’adresse mais bien à ceux que j'ai pu importuner.

Cesse de parler, car tes mots ne veulent rien dire.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Lonely spirit Dim 19 Juin - 2:39

Pour une fois, je me force

Je note que le début de ta phrase et cela suffit à comprendre...

que m'attirer d'avantage à vouloir de fendre en deux.

excellent;;; tu fais dans la violence...

Tu affiches bien ton caractère...
Ensuite je n'arrive pas de nul part et oui je te trouves très puéril et surtout très agaçant...

En fait, je ne souhaite pas revenir, finalement
Il existe déjà un épisode...
donc oui, j'estime que tu pollues le forum à l'heure actuelle.


Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  BBQ Dim 19 Juin - 3:27

Bon, c'est assez. Soit je joue à ton jeu stupide où à chaque fois que je parle, tu me critique soit je part. Alors, bye tout le monde, merci de m'avoir accueillit.

Pensez ce que vous voulez, moi, je décalisse. Adieu.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Lulu-sama Dim 19 Juin - 10:11

Pffffff j'en ai marre !

A chaque fois qu'il se passe des trucs sur le forum je suis pas là !!!!

Bon... Ronron, t'as encore été super direct.... (l'avantage de quand je suis pas là, c'est qu'il y a mon ronron ! ^^)
Mais BBQ, pourquoi avoir continuer dans la colère, vu qu'en plus tu sais toi-même où te mènent ces émotions !

Tewanna a demandé des excuses, BBQ les a faites.
Auron, même si tu penses que c'est entièrement faux dans le but de raccéder au forum, c'est peut-être le cas, mais peut-être pas non plus.
Je trouve que c'est parti très loin pour rien.
Au fond, on dramatise nous aussi si on continue dans cette voie, non ?


Auron et BBQ, vous ne vous connaissez pas, mais vous pouvez apprendre à le faire !

BBQ, si tu es vraiment sincère et que tu ne reviens pas sur le forum dans le but de nuire, j'estime que tu as largement le droit de revenir comme bon te chante, mais naturellement, en tant que simple membre.
On est là pour se détendre et s'amuser, pas pour remuer de la vase croupissante à longueurs de journées !

Donc il faudrait que Auron et BBQ admettent chacun de leur côté que c'est parti un petit peu plus loin que prévu.
Ensuite BBQ, pense aux excuses que tu as faites: on ne peut effectivement pas croire à ta bonne foi quand tu manques de respect l'instant d'après à quelqu'un qui est bien plus âgé que toi, même si cette personne en question ne te connaît pas et réagit un peu avec véhémence.
BBQ, Auron est notre ami, et il tient à nous, il ne supporte simplement pas qu'on puisse mal se comporter sur le cabanon...
Auron, mets-toi à la place de BBQ, il s'est livré par écrit en reconnaissant ses torts, tu n'avais pas le droit non plus de réagir de manière si démesurée...

Bref, chacun s'est emporté, mais un avenir commun est possible !
Nous sommes des êtres humains ou un troupeau de hyènes hirsutes ?_!
Et quand vous pensez deux secondes à toutes les merdes qui tapissent la planète, vous ne croyez pas qu'il y a assez de gens qui se déchirent dans le monde pour des querelles de bas étage, pour qu'en plus on en rajoute une couche sur un... forum ??!!

Alors s'il vous plaît, arrêtons d'en faire une affaire d'état.

On a eu un accrochage désagréable avec BBQ il y a quelques temps, soit.
Mais qui sommes-nous si on n'est même pas capable de faire preuve de pardon pour des choses aussi futiles ?
Juste se dire qu'il y a bien plus important.

Donc après une mise à niveau en bonne et due forme, ne nous attardons plus sur ce sujet une fois que tout le monde aura donné son avis.


BBQ, ça ne me dérange pas du tout si tu reviens.
Je te demanderai juste d'être honnête avec nous.
Tu vois, par exemple, toute cette colère.... elle provient forcément d'une grande souffrance et... j'ai la sensation que tu aurais peut-être aimer en parler avec nous.
Enfin dis-moi si je me trompe, mais voilà: j'ai eu l'impression que Kazu aurait pu te dire n'importe quoi d'autre, ça n'aurait rien changé, car c'est comme si tu avais besoin de sortir cette colère et tu l'aurais fait dans tous les cas....
On pourra t'écouter si tu es apte à nous parler correctement dans un premier temps, et surtout, à jouer franc jeu.

Sinon les messages de Kazu, Chouki et Auron étaient tous très bien, bon à part ton dernier message mon ronron hein ^^'
Vous êtes partis au quart de tour tous les deux !


Je ne souhaite qu'une longue vie paisible et sereine pour le cabanon ! :drunken:


Aimons-nous les uns les autres bordel de merde ! Violent 2


et arrêtez de faire des coups d'état et des IIIe guerre mondiale quand je suis pas là ! Grrrrr ! ^o^

Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Lonely spirit Dim 19 Juin - 12:11

BBQ a écrit:Je sais ce que vous devez penser... "Mais merde, pourquoi il revient nous faire chier ?!"

Et ben, voilà, je vais tout dévoiler.

Alors, quand j'ai quitté Le Cabanon, je n'en pouvais plus des forums. J'ai pris une pause. C'est dur de prendre une pause quand on est un admin... Enfin, dernièrement, moi et un ami, on a ouvert un forum pour notre serveur de Minecraft. Ça ma redonner l'envie des forums. J'ai donc décidé de revenir. Si vous voulez que je parte, je le ferai. Si vous voulez que je reste d'accord, mais je tiens à préciser que je ne crois pas que le titre d'admin me reviens toujours de droit, même si j'ai créé Le Cabanon.

Alors, qu'en pensez vous ?

Moi des excuses????? deathforever

répondre à sa requête, j'ai fait...(Qu'en pensez-vous?)

Violence il afait,
Répondu j'ai fait..
respect il aurait eu...
Une once de sociabilité j'aurai fait
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Kazumi Dim 19 Juin - 18:44

BBQ et Auron, tout les 2 .... Si vous continuez comme ça il va vous arrivez des bricoles ! Auron sa me touche beaucoup que tu lui dise ta pensée parse qu'il nous a bléssé mais comme l'a dit Lulu tu a été trop direct ! Ensuite je compatis BBQ si tu a des problèmes par le nous en nous ne sommes pas des monstres.....

Et lulu la derniere fois c'est moi qu'était pas la ^^.

Bref BBQ moi que tu sois Admin ou pas m'est égal ! Si t'es la je trouve déja ça bien ensuiteje ne suis pas le vote populaire je n'ai rien a déclarer seule.

Mais ensuite si je devais approuver ou désapprouver chaque phrase du post a Luloute j'aurai le cerveau en conserve donc je dit juste que je suis d'accord avec elle...

Bref, BBQ s'est excusé donc je dit re bienvenue et quand a toi Ronron admet au moins que même si c'était pour nous tu en a fait trop, je sais que Tu es Papa que tu 2 ou 3 voir 4 fois notre age est que donc tu a un esprit protecteur tres poussé pour des enfant comme nous maids voila ta colére a dépassé tes mots...

Voiloi et Enjoy aimons nous BORDEL DE MERDE !!! XDD
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  BBQ Dim 19 Juin - 20:18

Bon... On va laisser tomber les adieux, vu que tout est redevenu calme. Auron, dis moi, tu parle toujours comme ça ? Parce que ça risque de prendre du temps avant de m'y faire.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

...N'en restons pas là... Empty Re: ...N'en restons pas là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum