Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II

3 participants

Aller en bas

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II Empty Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II

Message  Lulu-sama Ven 19 Aoû - 12:18

Voilà Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 !

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II 154118

Sous ce nom barbare se cache un excellent jeu de combat/aventure, édité par Namco Bandaï et développé par CyberConnect2.
Il est sorti depuis le 15 octobre 2010 en France.
(c'est d'ailleurs étrange, car il est sorti 6 jours avant la sortie au Japon !)

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II Test-video-naruto-shippuden_35hlx_1oyp7q

Vous y retrouvez la quasi totalité des personnages phares de Naruto Shippuuden, et pour vous situer dans l'histoire, ça retrace le début de Shippuuden avec l'arc Gaara/Suna/Akatsuki, jusqu'au combat final avec Pain.

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II Naruto_ultimate_ninja_storm

Je vous mets une vidéo de présentation des personnages que vous pourrez avoir au fil du jeu, ça vous donnera un aperçu de ce que peuvent être les combats et les différents jutsu employés par les persos.



Le jeu est très complet et permet de s'amuser longtemps, parsemé de diverses quêtes annexes, qui peuvent être assez longues et prenantes, tout en nous permettant de découvrir un univers de Konoha qui s'étend au-delà du village de Konoha (vous serez amenés à visiter le repaire d'Orochimaru, le village de la Pluie, du Sable, mais en somme, l'univers reste assez petit, mais suffisant au jeu).


Le résumé de Loulou: achetez-le ou jouez-y ! Il est génial ! Un jeu de combat n'a jamais été aussi beau et fluide, spontané et maniable, prenant et excitant. ^^ Les musiques sont également très belles... allant à faire limite penser à FFX-2 pour certaines.
En plus, dites-vous que le prochain à sortir sera Naruto Ultimate Ninja Generation, dans lequel toutes les générations s'affronteront
(de quoi rappeler un bon DBZ n_n)

Allez, tant qu'on y est, juste une tite vidéo de Generation, qui sortira dans le courant du 4e trimestre 2011 !
... rho zut j'arrive pas à en trouver une sur youtube !
Bon passons par jeuxvideo.com. ^^

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041268/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generation-playstation-3-ps3-trailer-n-1-00033663.htm

C'est un trailer de 48s. Zappez la pub si y'en a. =)
Vous constaterez qu'on y retrouve les habituels Haku et Zabuza, et plein d'autres encore...
(quoique j'aimais bien Suigetsu avec l'épée de Zabu mwa ! ^^)
(...mais je crois que je préfère encore plus Hachibi avec Samehada... mais rien de bon ne s'annonce ! ah là là... Naruru en mission S ! loool)

Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II Empty Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II

Message  Kazumi Mar 23 Aoû - 9:43

Mais elle m'interrésé la pub mwa.... XDD Oui j'attend trop generation pour le retour de Kimimaro X)

Précision que tu a oublié Luloute:

Le jeu ne s'est pas attardé a mettre en scene les petit détail de l'anime ou du manga comme la baffe de Sakura pour Sai, Kakashi a l'hopital ect..... Mais par contre il ont rajouté beaucoup de chose les chapitre 4 et 5 par exemple sont jouable avec Sasuke seulement, dans sa quete de Karin et Jûgo et bien a ce moment la on voit le voyage de Sasuke pour aller aux deux repaire, totalement inédit, on voit des environnement inédit, passé sous ellipse pour gagner du temps dans l'anime ou le mana deplus le jeu s'est enormement concentré sur les boss de chapitre qui Ont 2 phase de combat qui s'alternent selon la barre de vie du boss durant le combat, il y a la phase de combat normal et la phase cinématique qui consiste cette fois a appuyer sur des enchainement de touche ou appuyer frenetiquement sur une a un vitesse suffisante pour gagner des étoiles, si Toute les étoiles sont remplite a la fin du comboat on débloque le "facteur secret" vidéo Flashback utile pour débloquer certains trophée mais aussi pour rajouter du peps a la video de fin de boss. Ces combat de boss on été d'ailleur fait beaucoup plus impressionant que dans l'anime/manga, en effet Le banl combat de 5 seconde entre Sasuke et Naruto dans le repaire d'orochimaru apres leur retrouvaille , se transforme en un énorme combat a la vallé de la fin ! Un Combat magnifique ! Celui Contre Kakuzu est aussi plus long et dur. Et les scene les plus triste du manga deviendront encore plus triste dans le jeu (pire que ff7 peut etre....) La mort de Jiraya se montrera plus deprimante durant et apres son combat et le pire la mort de Itachi totalement déprimante ave cun combat maggnifique mais triste.

Bref un jeu a Jouer ABSOLUMENT si vous posseder la bestiole de Sony ! Wink
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II Empty Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II

Message  Lulu-sama Mar 23 Aoû - 11:20

Oui enfin tu vois, sur le fofo, on est les deux seuls à parler de Naruru, alors je n'allais pas entrer dans les détails "tactiques" dans la présentation..... je me le gardais pour en parler avec twa ! ^^

(hein que vous en avez rien à faire de Naruru bande de traitres ! Twisted Evil )
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II Empty Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II

Message  fredo1974 Mar 23 Aoû - 12:20

tu me paies la ps3??? lol
fredo1974
fredo1974

Masculin Balance Tigre
Messages : 333
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 49
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II Empty Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II

Message  Kazumi Mar 23 Aoû - 14:17

Non je me paie ta tete ! u_u Oh mais quel cynisme je tient aujourd'hui ! C'est Bon ça ! X)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II Empty Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum