Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

+3
BBQ
Tewanna.com
Lulu-sama
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Lulu-sama Mer 3 Fév - 13:14

Et puis vous pouvez peut-être aussi arrêter de SPOILER la FIN pour ceux qui l'ont PAS fini......! ...... nan ??!

=D

Oui le jeu est super simple.
Mais il est vaste.
Tu en oublies la facilité: tu jubiles de monstruosité tant tu imposes ta puissance aux pauvres mobs alentour....!!! mdr

Bon... moi qui pensais qu'il n'y aurait que 4 races de lapinous...... D'OH !


Pour l'instant, toujours pas de pelle ni de grappin..... snif.... le fouet est cool mais bon...
Dites vous avez réussi à choper le coffre à côté du poullailler dans Hyrule ?
Les 2 autres sans aucun problème, mais celui-là.... à part faire atterir la poule là où je veux aller et tomber par terre.... Oo
(c'est pour ça que je me demandais si on aurait le grappin en plus du fouet, mais sans conviction...)
(vous pouvez me spoiler juste pour cha....?) ^^'
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Tewanna.com Mer 3 Fév - 13:27

Je vais t'avouer que je sais pas...
Ca fait des millénaires que j'éssay d'attraper ce coffre! Oo'
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Lulu-sama Mer 3 Fév - 13:44

Ah zut...... it sucks. Un max. Grave. O_o'

Quelqu'un l'a eu sur ceux qui ont fini le jeu ?

D'ailleurs je sais pas vous, mais moi, quand je "finis" un jeu, c'est à 100%, c'est pas en traçant comme un guedin jusqu'au donjon final histoire de dire "j'l'ai fini !"....
Ca fait qu'il y a pas mal de choses à faire quand même... (entre toutes les voies à restaurer, les quêtes annexes, les mini jeux, les tampons, les lapins, le train etc....)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Tewanna.com Mer 3 Fév - 20:10

Je suis entièrement d'accord avec toi. :accord:
Le problème, c'est que je "fini" jamais un jeu dans ce sens là du terme...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  A supprimer Mer 3 Fév - 21:12

Je suis comme toit Lulu, mais là j'avoue que j'ai un peu la flemme, il y a beaucoup trop de quêtes annexes, c'est bien, mais bon, ça fatigue...
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Lulu-sama Jeu 4 Fév - 12:51

?????!!!

Mais comment on peut avoir la FLEMME ???!

Eh ! C'est LINK-KUN quand même les gars..... (ou du moins son p'tit p'tit p'tit fillot lol)

HATACHIWA LINK-KUN !

LINK-KUN ? LIIIIIIIINKKKKK-KUUUUUUN !!!! WATACHIWA KOKOYOOOOOO !!!!!!!

ZEEEELLLDDAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*** Biensûr fallait imaginer l'accent japonais.... ^^' ***

Moi là je suis à fond dans la quête du train, à savoir récupérer les 25 fossiles, 18 stalfos, 18 abeilles, 12 dragons etc.... (oui j'ai compté la totalité de ce qu'il fallait pour faire toutes les pièces du train, vous me prendriez pour une malade avec tous mes papiers !!!! XDDD)
Toutes les pièces trop rares je les ai déjà toutes (même les 2 anneaux royaux qu'il fallait), mais des trucs bidons du genre fossile et dragon, j'en ai eu que 2 ou 3 de chaque depuis le début !!!! Twisted Evil

Là j'attends avant d'aller dans le désert (j'y suis déjà aller pour les lapins des sables, mais j'avance pas pour l'arc tout de suite..... trucs à faire.... vous savez, quoi...) ;p
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Tewanna.com Jeu 4 Fév - 19:52

Ah... Quand je suis retournée a mon île d'origine, y'avais le petit gars qui voulait aller dans le pays où il y avait des oiseaux... Alors, evidemment, je l'ai emmené a l'île aux oiseaux... Mais c'était pas là!! Shocked
Et a chaque fois que quelqu'un d'autre voulait que je l'emmène quelque part, je m'arrangeais pour frêner d'un coup pour que le gamin qui occupait la place se barre! Blue 8

*ET TU TE PRETENT CONDUCTEUR?! J'EN AI MA CLAQUE! J'ME BARRE!* Blue 8
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Lulu-sama Ven 5 Fév - 12:53

Waye..... Chose que je n'ai jamais faite.....!!!! looool
Même quand j'ai pété la jarre du vieux, j'ai rechargé direct ! mdr

Pour le gamin, je suis allée directement l'emmener chez.... Terry tout simplement. ^^'
Et depuis, sa mère le cherche pour lui foutre une boooonne correction ! lol
Au passage, "Porkis" est vraiment un nom qui pue.... péjoratif quoi....! ;p

Bon j'ai 17 tampons, ça me casse les c****** c'te affaire !!! Twisted Evil
J'ai amélioré mon score au jeu du train ==> 2490.... je m'acharne à dépasser les 2500.....

Le jeu du bretteur (le capitaine de la garde à Hyrule, pour le coup des épées) ==> dans PH, je m'étais pris la tête contre le bonhomme sur son bateau qui prétendait être nous LOL et j'avais mis 999 coups de bâton !!!! et ce connard m'avait donné un vieux truc pourri il s'en foutait de mon record !!!!!
Hier dans ST, je fais le jeu avec les 3 mecs relous qui t'encerclent et je fais quasi 300 et là il me dit "record suprême à 900 !!" tout fier de lui.
Je lui aurai démoli la tête.... Blue 8

J'ai trop de maille, c'est nul que ça bloque à 9999 rubis comme l'autre, quand tu vends des trucs à Linebeck, faut faire gaffe !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Kazumi Mer 10 Fév - 10:48

J'ai déja tout dit
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Tewanna.com Mer 10 Fév - 11:10

Ah, parce que toi aussi t'a Spirit Tracks? Ô_o
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Kazumi Mer 10 Fév - 15:43

La tu me décoit tewanna, un fan comme moi (tu le sait) a déja eu le jeu depuis la sorti pour avoir les 2 figurine, j'ai finit les 2 partie avec toute les esquise et piece de train et ma premiere ma partie a tout les lapin
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  A supprimer Mer 10 Fév - 18:03

Barf, il me manque un lapin des montagnes... Après, il me reste le Réceptacle de cœur de Terry et je n'aurais plus qu'à me lancer dans le chasse aux pièces de train... C'est pas fini Razz
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Tewanna.com Mer 10 Fév - 19:58

Honnêtement, j'ai la flegme. -_-
J'était à fond dessus pendant un moment, puis j'ai arrêtée. -_-
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Lulu-sama Jeu 11 Fév - 20:00

Terry m'a déjà filé le coeur, il te le file à 1000 points d'achat, c'est pas grand chose...
J'ai tous les coeurs...
J'ai 19 tampons sur les 20.... mais j'ai pas encore fini le jeu en même temps, je me fais ch*** à trouver des colliers de nacre pour certaines pièces du train qui me manquent.
SInon les lapins, il m'en reste un aussi dans la montagne ! ^^'
J'ai fait les trucs de la gerudo (cadeaux de m****) et pour les 900 coups d'épée j'ai vraiment la flemme, je dis pas.

Le seul truc qui m'énerve, c'est le fameux coffre d'Hyrule.
Après avoir récupéré le truc du sable, c'était sûr qu'il n'allait pas y avoir de grappin...
Sinon c'est trop bon de jouer le chant des oiseaux à côté des poules !! ^^

Ah en parlant de poules.... vous avez été au sanctuaire caché du sable ? là où un locomo vous demande des cocottes ?
Car à chaque fois que vous lui en emmenez, elles restent sur l'île, et quand vous faites le chant des oiseaux, elles vous suivent en file indienne ! XDD
Autant vous dire que je vais blinder l'île de cocottes, histoire de me marrer ! ^^'
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  A supprimer Jeu 11 Fév - 21:20

Yeehee, je viens de capturer le dernier lapin, c'est extra ^^
Il me reste les 900 coups et les pièces du train, mais en fait, j'ai vraiment du mal, d'autant que je rase le village Boquillion avec mon souffleur de vent ( Je sais plus le nom Razz ) pour obtenir des trésors, trois trésors en 20 minutes...
Pour les trésors à 150 c'est pas facile, parce qu'il faut faire exprès de faire un score merdique aux mini-jeux x_x
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Tewanna.com Jeu 11 Fév - 23:13

Arrow Quand tu es en train appelle Terry pour qu'il descende près de toi, puis tire-lui dessus et il s'envole comme s'il était vexé !
Arrow Dans la Tour des Dieux, quand on est avec Zelda en spectre, elle dit "Quelle belle mélodie !" quand on joue un chant.
Arrow Comme dans "Phantom Hourglass" on peut se servir de la Grande Clé comme projectile pour blesser ou tuer les ennemis !
Arrow Dans la Contrée des Mers, si on s'arrête près des dauphins et qu'on attend, on a droit à un petit spectacle :-)
Arrow Au Village Papousia, quand on parle à la petite fille et qu'on lui dit qu'elle est jolie, elle finit par nous donner un trésor et elle devient de plus en plus jolie !
Arrow Y'a trois différents cinématiques de fin selon notre choix quand Zelda nous demande ce qu'on veut faire après:
=> "conducteur": Elle se fait chier a signer des papiers, puis cours a la fenêtre et on entend le train
=> "je l'ignore": Elle se fait chier a signer des papiers, regarde la fenêtre, souris, puis se remet à signer les papiers
=> "guerrier": ... T'ain, c'est exellent! XD
Arrow Pour jouer plus clair/grave avec la Flûte de la Terre, utilise X/Haut pour jouer plus clair et B/Bas pour jouer plus grave !
Arrow Quand deux trains ennemis roulent l'un vers l'autre, au moment de se "rentrer dedans", ils s'arrêtent et font tous deux demi-tour !
Arrow Pendant le combat contre Traucmahr, joue un des chants appris, le combat s'arrêtera l'espace de quelques secondes où l'on verra Traucmahr pris d'une certaine nostalgie et dire : "Cette musique..." nouveau
Arrow A la Citadelle d'Hyrule, joue le Chant des Oiseaux devant le poulailler et les poules sont tout excitées !
Arrow Un porte-bonheur ? Quand il y a des colombes dans les environs, joue le Chant des Oiseaux et elles viennent se poser sur ta tête !
Attention, ce chant attire également les corbeaux !
Arrow Si on attaque plusieurs fois Zelda en possession d'un spectre avec le fouet ou avec plusieurs coups de boomerang, elle se met à notre poursuite et nous donne un coup d'épée ! XD
Arrow Dans la Tour des Dieux avec Zelda en spectre, si on lui fais faire une trajectoire, puis qu'on lui donne un coup de fouet, d'arc... elle sursautera et suivra la trajectoire beaucoup plus vite ! (Genre l'esclave! XD)
Arrow Ryan le photographe sursaute et crie quand on lui tire dessus avec le canon du train !
Arrow ... et il sautille avec les bras en l'air quand on donne un coup de sifflet ! nouveau
Arrow A la Tour des Dieux, en arrivant au 3ème étage où il fait très chaud, quand Zelda demande si elle doit réintégrer le corps d'un spectre, réponds "non", elle dira "mais tu as besoin d'aide ... peut-être que ça me fera perdre un peu de poids" !
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  A supprimer Sam 13 Fév - 17:19

Il y a certains trucs que je connaissais pas tiens...

Au fait pour ceux qui ont fini le jeu :
Spoiler:
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Tewanna.com Sam 13 Fév - 17:51

Je sais pas, j'ai jouée a Wink Waket après avoir jouée à Spirit Tracks. Ô.o
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Lulu-sama Ven 5 Mar - 14:53

Snif ça y est.... j'ai tout fini....
J'avais pas lu ton long post Tew, je pensais que ça spoilait et..... je me demandais en finissant le jeu hier s'il y avait des fins alternatives, et je suis trop contente car j'ai eu la fin WARRIOR !!!!
C'est clair c'est trop excellent.

J'ai vraiment adoré le combat final final. J'étais à fond dedans, j'ai crié et tout (genre "OUUUUéééééé on va tout défoncer !!!!!) quand on enfonce vous savez quoi dans vous savez qui.... looool

Tous les stamps, tous les trains, tous les lapinouch, tous les précis, tout tout tout sauf.... les 900 coups d'épée ^^ (après les 999 de PH où j'avais gagné que dalle à faire ça, j'ai vraiment eu la flemme.... mais c'est vrai quoi ! il allait me donner quoi le pignouf si je battais son record tout pourri ? une pépite ? un collier ? un anneau que j'en ai déjà des dizaines ?????!!!!!!) ..... excusez cette rage passagère.


Les dessins à la fin dans les crédits, ils sont superbes, ça donne envie d'en faire des comme ça.


Bon vous savez maintenant c'est quoi le prochain Zelda à venir ? * cherche cherche cherche.... ouais je vais aller chercher ;p *
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Tewanna.com Ven 5 Mar - 17:54

A la conférence Micromania, ils ont parlés du prochain jeu Zelda après Spirit Tracks. Je sais ce que ça va être et de quoi ça parle. ^^
Naaaaan! Je vais rien vous dire! Rien que pour vous faire chier! Beeeeh!
*SBAF*
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Lulu-sama Sam 6 Mar - 12:35

Attends j'ten rajoute une, ça a pas claqué assez fort à mon goût.... ====> *SBBBBBAAAAAAAAAFFFFF!!!!!!!!!!!* ahh voilà.... XDDD
pig
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Tewanna.com Sam 6 Mar - 14:17

N-Nanan! M-même sous la torture! Je dirais rien! ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Icon_eek
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Lulu-sama Dim 7 Mar - 12:41

Bougna-bougna-bougnouuuu.....

*mais tu vas parler oui ????!!!!* étrangle-étrangle-étrangle *tu vas lâcher l'morceau ou quoi ????!!!!* sbaf-sbaf-sbaf *parle ! monstre !!!*

Rien n'y fait.

Je vais donc devoir avoir recours à...... la machine hypodermique sensitive !!!! Mwahahahahahaaaaaa !!!!

*Sooooorteeeez la machine à chatouuuuilllles !!!!!!!!* *Bien maître des maîtres des maîtres....*


.... m'en fous, j'ai un super copain, il s'appelle GoGoLe. Pas grave!
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Tewanna.com Dim 7 Mar - 13:40

JE NE SUIS PAS CHATOUILLEUSE! ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 375961
C'est qui GoGoLe? ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 535210
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Anou-so-da sensei Dim 7 Mar - 15:34

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 791648 oui je confirme tew' n'est pas chatouilleuse ( j'ai déja essayer croyez moi ...dommage )
Anou-so-da sensei
Anou-so-da sensei
Membre
Membre

Féminin Bélier Cochon
Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : pres de toi !

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!! - Page 2 Empty Re: ZELDA -- Spirit Tracks -- pour Tewannaaaa !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum