Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Débats Sexuels

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Lulu-sama Sam 30 Mai - 20:10

Tu parles...

C'est pas les curés qui sont les premiers à sauter sur les bonnes soeurs ?
Leurs histoires, c'est vis-à-vis du mariage et de leur religion à la mords-moi-l'noeud.
"Couche pas avant le mariage !" "Marie-toi avec un de la même religion que toi !"
"Mets-toi avec lui, il est riche et bien placé..." etc etc...

Triple B a raison sur ce point: ils font toujours toute une choucroute de monticules de problèmes pour rien du tout, et qui plus est pour quelque chose qui se veut à la base NATUREL

--> faire l'amour I love you

Après, c'est sûr, il ya "faire l'amour" et... "faire l'amour"...
Tout dépend toujours du contexte, de la personne, du moment, des envies...
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  BBQ Sam 30 Mai - 22:22

Exact, c'est bien résumer.
Hum... J'y pensait. N'ouvrez pas de sujet sexuel, parler-en ici.
Mais, vous pouvez parler de sexe sur un autre sujet sauf si cela tourne trop au flood.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Racineleretour Dim 31 Mai - 9:46

Erreur Rogue, les bonnes soeurs sont épargnés, c'est plutôt les enfants de coeur qui paient. Il y a quand même un truc marrant, c'est que l'église a tellement l'air de tenir au fait que Marie soit vièrge, mais le fait c'est qu'elle ne l'est qu'à moité, pusqiue vièrge veut dire ce qu'on sait, mais aussi jeune fille autrefois. Et ça m'étonnerait francheent que Marie soit restée vièrge toute sa vie, ça, c'est la version de l'glise catholique qui pense qu'une femme et "pure" tant qu'elle n'a pas fait l'amour (et le pire c'est que c'est toujorus le cas de nos jours).
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Lulu-sama Dim 31 Mai - 16:03

Et la pureté des hommes on en fait quoi ? Wink

Je ne pense pas faire erreur, j'ai plutôt omis de dire ce que tu as ajouté: les pères se sont tapés les enfants de choeur et les soeurs regardaient. Shocked
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Invité Dim 31 Mai - 16:06

Imaginons : une religion veut que toutes les femmes soient vierges (ça a de quoi hérisser les poils du dos). Pour assurer leur virginité, on leur met une ceinture de chasteté autobloquante, impossible à enlever, on les infibule (j'insiste lourdement sur cette MGF méconnue), ou pire, on leur enlève tout l'appareil (allez savoir comment) (dans tous les cas, un moyen irréversible d'empêcher la fille d'avoir des rapports). Qui dit "plus d'amour" dit "plus de rapport", dit "plus de naissance" !! Donc cette religion va d'elle même mourir. Et dans ce cas, les garçons ne peuvent plus tirer.
Imaginons : le savant fou d'un village insémine plusieurs filles à travers les trous laissés par la ceinture ou l'infibulation (avec une grande seringue par exemple). Que penserait la religion de voir une fille enceinte ? Dans ces 2 cas, le bébé meurt car ne peut pas sortir, c'est un crime !!
Rvenons à notre virginité : si la religion vierge persiste, c'est qu'il y a soit une forte immigration, soit des naissances clandestines. Et ne pas faire d'enfant est contraire à la nature.

Au détail : je suis vierge non pas par conviction religieuse, mais tout simplement puisque je ne veux pas essayer, ça ne m'intéresse pas de rentrer mon objet sacré dans un hangar (et en plus je ne voulais pas de ce totem ! mais bon, je le garde puisque la nature me l'a donné).

Les états dans lesquels il y a cette religion vierge sont-ils laïques ou pas (ça a l'air inutile, mais je vous expliquerai après à qoui ça va servir) ? (laïque : l'église et l'état sont séparés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Kazumi Dim 31 Mai - 19:42

Ouh ! mlle est plus vierge han han! (dec)

Okay defis relevé ! Twisted Evil

Vous me gavez , chaque fois que je m'absente au scout vous en profiter pour me mettre des tonnes de message que je suis obliger de lire et de repondre, ben cette fois je lirai pas et j'ecrirait pas, je vous boude humph !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Racineleretour Dim 31 Mai - 21:16

Rogue ! Pourquoi diable parler de la pureté des hommes, la remettre en cause, alors que nous savons que les hommes sont tellement parfait et que le mal vient des femmes, c'est dit dans la bible : depuis que Eve, l'infame femelle, a poussé Adam, l'innocent mâle, à manger le fruit interdit, la femme n'a que seul dessin de pousser l'homme au crime.

Plus sérieusement, je pense que les hommes peuvent mentir sur leur virginité et les femmes pas, pusique les femmes ont l'hymen qui se fend et qui dégagdu sang au début du rapport ... en clair : allons-y les gars, faisons ce qu'on veut, ça se verra pas !!! Twisted Evil (J'ai encore abusé du canabis moi).

Szysko, je suis peut-être pas expert en la matière, mais je pense que rester vièrge juste parce que tu trouve l'acte moche, c'est dommage. Si au lieu de dire "baiser", tu dis "faire l'amour", ç'a déjà l'air moins dégueu. J'ai pas beaucoup de choses à dire sur le sujet, puisque, comme je l'ait dit, je suis pas expert (ni même débutant à mi-temps).
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Invité Dim 31 Mai - 21:36

Triple B a écrit:Ro ! Pourquo diable paler de la pureté des hommes, de la remettre en cause, alors que nosu savns que les hommes sont tellement parfait et que le mal vient des femmes, c'est dit dans la bible : depuis que Eve, l'infame femelle, a poussé Ada, l'innocent mâle, à manger le fruit interdit, la femme n'a que seul dessin de pousser l'homme au crime
Pour commencer : je ne trouve pas ça moche du tout, c'est même naturel de faire ça ! Mais faire ces choses ne m'intéressent pas (et je n'ai pas de fille avec qui pratiquer). Ce n'est pas plus sale que de se serrer la main !! Si je veux rester vierge, c'est aussi un défi : passer sa vie sans faire la plus belle chose du monde aux yeux des autres (faire des gosses).
Je ne suis pas gynécologue, et je viens d'apprendre le mot "hymen" (à vous : "hou !! honte au futur médecin !!!"). Je trouve ça très moche de mentir. On a fait l'amour, on doit assumer les conséquences en ayant perdu sa virginité, c'est à dire ne plus dire qu'on est vierge.

A Triple B : j'espère que tu ne penses pas que les garçons sont parfaits... et pas les filles...
Les contes religieux sont un amassis de conneries. Donc la femme ne respecte pas les descriptions des livres religieux.

Aussi : les grecs (oh put**n). Eux, ils avaient une démocratie exemplaire ! C'était très bien !! Et put**n de monde de m***e : pourquoi tous les modèles si bien faits ont un défaut ???? Les femmes étaient exclues du peuple.

Rappel : les états dans lesquels il y a cette religion vierge sont-ils laïques ou pas (ça a l'air inutile, mais je vous expliquerai après à qoui ça va servir) ? (laïque : l'église et l'état sont séparés)
Alors voilà pourquoi : si NON, ça n'a pas de quoi surprendre : il faut fabriquer le matériel pour les bébés, et ça coûte cher à l'état. Raison n° 1 : le fric, certainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Racineleretour Dim 31 Mai - 22:16

Le fric n'a rien à voir là-dedans, puisqu'il y a tout l'argent qu'il leur faut, mais simplement, ils pensent que la femme vièrge a quelque chose de plus. Je n'ait jamais compris cette notion de passion pour la virginité, je veux dire, qu'estc-e que ça donne de plus ? Franchement ?
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Invité Lun 1 Juin - 0:29

Triple B a écrit:Le fric n'a rien à voir là-dedans, puisqu'il y a tout l'argent qu'il leur faut, mais simplement, ils pensent que la femme vièrge a quelque chose de plus. Je n'ait jamais compris cette notion de passion pour la virginité, je veux dire, qu'estc-e que ça donne de plus ? Franchement ?
Prenons un exemple : tu as une boîte en verre qui contient un objet mystérieux qui t'intéresse, tu ne sais pas ce que c'est et à quoi ça sert. Et tu es trop faible pour casser la boîte.
Un jour, tu seras assez fort pour la casser. 2 cas : soit tu es tenté et tu casses la boîte, soit tu ne veux pas e tu oublies la boîte (par non-intéressement ou par peur par exemples). Si tu l'ouvres, tu vas pouvoir essayer cet objet, le découvrir, et savoir ce qu'il peut faire. Par contre, ça peut être un objet qui te décevra, ou te mettra en danger.
Hé bien l'amour, c'est cet objet mystérieux enfermé dans la boîte. Avoir son 1er rapport, c'est casser cette boîte, et découvrir les plaisirs (si c'est si agréable qu'on le dit...), les déceptions (après, si on en devient complètement accro...), et les dangers de l'acte sexuel (MST, notamment le célèbre SIDA...). Il y a 3 catégories de personnes :
- il y a les tentés, qui foncent dans le tas, qui n'hésitent pas à avoir leur 1ère fois,
- il y a les reculants, qui sont plus prudents,
- et il y a les vierges, qui ne font pas (peur, conviction, désintéressement, religion, tout est possible).

Voici le système ici : il est certain que des relgions sont convaincues que faire l'amour est très mal. D'autres pensent que la femme est le Mal (pourtant c'est mignon !), donc pas question d'avoir des enfants avec. Tout est possible.
Je reviens temporairement sur la pratique de l'infibulation et sur le fric : cette MGF est pratiquée presque exclusivement dans les pays pauvres, alors je me suis dit que ça devrait avoir un rapport... hé bien voici mon avis sur la chose : dans les pays riches, on a la contraception pour faire l'amour par amour, sans vouloir d'enfant. Dans les pays pauvres, il n'y a pas ces moyens, donc enfants. Or les enfants, il faut leur donner à bouffer, donc ça freine le développement du pays par manque de miam-miam. Alors réduire le nombre de rapports permet de réduire les naissances, et d'avoir moins de bouches à nourrir. La populatiojn mangera mieux, et les excès seront vendus pour gagner du pognon, et développer le pays.
Par contre j'admets que mon hypothèse est à double tranchant, car moins d'enfants, moins de bras pour cultier, donc moins de boustifaille.

Revenons à la religion : la virginité, c'est le même principe que l'infibulation, mais en moins sévère. Ces pays sont certainement un peu plus développés, et ont compris que le mic-mac avec les sexes es filles (oudre, couper, recoudre, recouper, ...) ne sert à rien. Donc ils obligent les filles à rester vierges de leur plein gré. Sinon, on peut les humilier, les fouetter, les lapider, ... (rassurez-nous, ça ne se fait pas ?) Comme toujours, en limitant les naissances, on réduit le nombre de travailleurs, mais surtout le nombre de gens à nourrir, donc (vous connaissez la chanson) ça fait plus de fric.
Si on n'est pas dans un état laïque : si une fille est vue en train de pratiquer, ou qu'on découvre qu'elle a eu un rapport, on pourrait lui faire payer une amende, et l'état gagne du cash (les hommes d'aujourd'hui marchent surtout au son de leur pognon).

Une autre thèse (qui a le mérite de tenir la route) : pour l'expliquer, prenons l'exemple de la nourriture. Présentez du roquefort ou du camembert (ne prenez pas la version qui pue le plus) à un japonais : je doute qu'il apprécie ce mets, qui plait pour autant aux occidentaux. C'est la "barrière culturelle" (et encore une autre barrière !). Chaque pays a sa culture bien à lui. En Chine, on mange du chien couramment. Chez nous, c'est un crime. Mais c'est la culture, c'est tout.
Alors pour le sexe, même schmilblik : des pays éduquent les enfants de telle sorte que le sexe soit un tabou ou vu comme un grand mal. En Chine, les garçons ont des collants, ça ne choque personne. En France, c'est très mal vu mais ça décline). Mais c'est la culture, c'est tout. Il n'y a rien à expliquer là-dessus.

A propos de l'hymen : c'est une fine membrane juste àl'extérieur du vagin, et elle se déchire aux 1ers rapports. Mais la religion oblige à être vierge. Et si une fille se pénètre avec un objet autre que le totem d'un garçon (le plus couramment avec son doigt ou un bâton), la membrane sera déchirée, mais la fille restera vierge puisqu'elle n'a pas eu de rapport. Donc la membrane n'est pas si fiable (aux messieurs : pour vous masturber (terme courant), vous empoignez l'objet et vous le remuez... aux filles : on en parle nettement moins de vos méthodes, alors pourriez-vous nous en faire part SVP ? (j'ai lu, on se touche, mais quoi, avec quoi, et comment ?))

Noe : tout ce message vient de mon avis personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Lulu-sama Lun 1 Juin - 13:16

Il faut vraiment que vous arrêtiez de dire n'importe quoi n'importe comment, qui plus est sans connaissance de cause !

(Kazu, je te comprends, surtout après des tartines comme ça !)


Les vierges plaisent car: elles sont comme un bout de terre inexplorée --> personne n'y est encore passé, personne n'a fourré son "totem" dedans, d'où une fausse idée de pureté et d'unicité, l'homme se croit le premier colon sur cette terre...

Autre fausse idée: on ne peut percer l'hymen en se doigtant.... vraiment n'importe quoi...
Maintenant, je dis pas: tu te mets un truc énorme, tu vas percer ta membrane, mais avec les doigts, non, trop pas..........................................

Et ton histoire de société de vierges, c'est bidon, c'est complètement tiré par les cheveux, un peu comme tes histoires biologiques de "haha !! on va é-ra-di-quer un sexe de la planète !!!"
(ça fait pas très scientifique tout ça.... nan ?)

Enfin moi, je suis vierge.................................................................;; astrologiquement !
C'est déjà ça... --> je le serai toute ma vie... x_x
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Racineleretour Lun 1 Juin - 22:54

Szysko, tu as raison quand tu dis qu'avoir l'hymen percé ne veut pas forcément dire que l'on est plus vièrge, cependant, c'est le moyen que l'on utilise pour voir la virginité dans certains pays.
Ainsi (et je peux citer des sources inspecteur Rogue tongue , "Wikipédia" ), après la nuit de noce, pour voir si le couple a fait l'amour, on recherche des traces de sang sur la couette et le matelas.


Cependant, aucun pays, aucun secte ne souhaite banir le sexe et avoir moins d'enfant. Même l'église catholique dont les prètres (même si ils ne rechignent jamais quand un petit enfant de coeur passe par là Twisted Evil) ont près de 10 tonnes de vêtements sur eux dit que faire l'amour est un acte qui sert à unifier le couple, puis, y'a la seconde partie où ils disent qu'il doit y avoir procréation et que ça ne sert à rien de le faire seulement pour le plaisir, et c'est pour cette raison que le préservatif est mal, mais j'ai toujours très écouté quand notre prof de culture religieuse nosu radotait avec ce verset là (mais j'ai toujours en tête sa phrase fétiche sur le préservatif "Eh ben puisqu'on peut mettre le préservatif, allons-y ! Foutons-nous en l'air tout le temps et quand ça nous plait !", n'importe quoi, mais avec lui, j'ai prit l'hbitude).

Donc, même si le sexe n'est pas un sujet que tu peux sortir n'importe où ("Papa, maman, ce poulet est super, au fait, parlons de sexe" Bip ! Paaaaas bon Shocked ), la société est presque toujours contente quand un couple fait un enfant ... sauf le système chinois à partir du second, mais sinon, je dirais que ça va ! Rolling Eyes
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Lulu-sama Mar 2 Juin - 14:44

Inspecteur Rogue au rapport !!!

Et on fait comment pendant la nuit de noces si madame a ses ragnagnas ...?

- Aaaah... y'a du sang partout ! Elle était bien vierge la bougre !
- ... monsieur, c'est une véritable boucherie !
- Oui... appelez-moi le coronaire...

Le meurtre parfait.


LOL.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  BBQ Mar 2 Juin - 23:51

--'
"Elle était bien vierge, la bourgue", lol.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Invité Mer 3 Juin - 22:26

On est en manque de jeunes actuellement... donc il faut faire plus d'enfants. Sinon, tôt ou tard, la France sera complètemen vidée.
En Chine, il y a "le seau d'eau" : si la mère accouche d'une fille, le plus souvent, elle est noyée dansle seau. Si c'est un garçon, il est épargné. Pourquoi rejeter les filles ?
Même dans les pays riches, les femmes restent sous-représentées en politique...

Pour en revenir au sexe : pourquoi un garçon ne peut pas avoir de rapport avec sa soeur (même pour le plaisir) ?

Une chose qui a de quoi laisser sans voix : mon père connaît des classes de délinquants (il y a des brûleurs de voitures, et une prostituée de 14 ans). Alors pourquoi la prostitution est si mal vue ? Chacun fait ce qu'il veut, c'est la liberté. Dont la liberté du sexe, celle de faire des rapports quand on veut avec qui on veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Lulu-sama Jeu 4 Juin - 12:26

... Rolling Eyes
... et la CONSANGUINITE, t'en as jamais entendu parler ???
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Invité Jeu 4 Juin - 17:49

Jamais.
En philosophie, on nous a parlé de l'inceste (relation sexuelle entre 2 membres d'une même famille). Et c'est interdit ! Mais on ne nous a jamais dit pouquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  BBQ Jeu 4 Juin - 18:07

Bah, c'est con.
Quand tu couche avec une fille, la plupart du temps un jour tu la déteste (ou c'est elle).
Alors, ta soeur !
Mais... une cousine...
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Kazumi Jeu 4 Juin - 21:52

Szysko est tu encore puceau ? (ouh la question qui tue ^^' !!!!)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Racineleretour Jeu 4 Juin - 21:53

Je ne vois pas pourquoi ça changerait quoi que ce soit à la qualité d'une personne, qu'elle ait fait l'amour ou pas.

C'est dommage de dire une chose pareille BBQ, quand tu fais l'amour, je trouve que ça devrait être parce que tu aimes la personne, sinon, c'est un manque de respect si tu le fais que pour ton plaisir sans penser à celui de l'autre; c'est le réduire à un morceau de viande, rien de plus.


Pour la France, il parait que c'est un des seuls pays d'Europe qui a plus de naissance que de décès ("Plus de berceaux que de tombeaux" comme dirait mon prof d'histoire. Pour la Chine, le problème est que si on mari la fille, la famille de la fille doit donner de l'argent à la famille de l'homme, et puisqu'ils ont droit qu'à un enfant en Chine, le choix est vite fait pour la plupart du temps : on préfère recevoir le fric que de le donner. Mais le résultat c'est qu'il y a 600 000 femmes de moins que d'homme.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:14

Oui, je suis toujours vierge !

La France est effectivement l'un des seuls pays qui ont une fécondité de 2,1 (enfants par femme) ou plus (seuil de enouvellement de la population) (2,2 pour la France).
La Chine est en manque de femmes, c'est une vérité.

Concernant la prostitution : on peut faire l'amour pour faire l'amour. Ca ne me choque pas de faire l'amour just epourle plaisir, avec une personne payée pour ça.

2,1 enfants par femme : on prend 50 femmes, qui vont faire en tou 105 enfants : 54 garçons et 51 filles. Comme on suppose que l'une des filles va mourir avant de procréer (mortalité infantile, avccident, ...), les 50 femmes auront fait 50 filles (ls garçons ne comptent pas : un garçon peut féconder plusieurs filles rapidement, alors qu'elles portent le petiot) : la population est renouvelée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  BBQ Ven 5 Juin - 2:12

Szysko a écrit:Oui, je suis toujours vierge !
Je préfére ne pas que l'on en parle, s'il vous plaît, à moins que Szysko s'en tappe.

Alors, faire l'amour pour faire l'amour.
Il y a tellement de gens qui font ça.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Kazumi Ven 5 Juin - 8:50

OK !

C'est vraie qu'on en avait parler du taux de natalité et de mortalité de la france en histoire
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  Racineleretour Ven 5 Juin - 16:50

Le seul argument que j'ai contre la prostitution est que la femme ne l'a pas toujours choisi ...

N'empêche que c'est pas grave dans le fond, puisque de toute façon, la prostitution est en somme un accouplement, et peu importe si la femme se trouve réduite à un vulgaire morceau de viande sur lequel on assouvit ses pulsions.
Faire l'amour si c'est pour le plaisir du l'homme, c'est beau dans tout les cas si c'est pas du viol; naturellement, les prostitués n'ont pas le choix mais de faire ça pour pouvoir vivre et manger, mais pourquoi s'inquiéter de ce petit détail de rien du tout ? Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que ça peut nous faire que la femme ait honte d'elle après ? C'est normal de ne pas s'inquiéter de ce petit détail qui ne compte absolument pas.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Débats Sexuels - Page 2 Empty Re: Débats Sexuels

Message  BBQ Ven 5 Juin - 17:11

Si elle veulent pas se prostituer, elles ont qu'à vivre au BS.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum