Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchy...

4 participants

Aller en bas

Anarchy... Empty Anarchy...

Message  BBQ Mar 23 Juin - 14:00

Me semblait que j'avais déjà posté le sujet "Anarchy !!!"
Enfin,

Anarchy... Anarch10

Salut.
Je vais commencer une fic nommé "Anarchy".
C'est une histoire de gang de rue et d'un téléphone banane.
Enfin, ce sera aussi drôle.
Mais bon.
Alors...

-Les personnages principaux-

Edward Friedrich (Nom de code : R.I.P.)
Anarchy... Edward12

Il est orphelin. Sa mère est partie de chez lui lorsqu'il avait huit ans et son père s'est pendu deux jour après. Il a grandi dans la rue, avec son meilleure ami Stéphanie Leblanc. Elle lui a donné le nom "R.I.P.". Il maîtrise très bien les pistolet mais a de la difficulté avec les mitrailleuse ou autre. Son arme favorite est un USP double. Il a 17 ans.

Stéphanie Leblanc (Nom de code : Shadowless)
Anarchy... Stapha12

Elle a grandi dans le cartier riche de la ville de Londre. Ses parents n'ont plus eu aucune nouvelle d'elle depuis qu'elle est partie de chez elle. Elle est l'un des quatre fondateur de l'Anarchy. Son nom de code est Shadowless car elle est experte dans l'assinat. Ses armes préférés sont les Uzi, les Shotgun et les couteaux. Elle a 19 ans.

Carl O'neill (Nom de code : Proto)
Anarchy... Carl_o12

On ne connait pas grand chose sur lui. Il se la pête avec ses verres. Son arme préféré est les mitrailleuse et est doué en espionnage. Il est l'un des quatre fondateur de l'Anarchy. Il déteste Edward et a 20 ans.

-L'Histoire-

Micheal Jackson (je vous avais dit que ça allait être con XD) découvre les pouvoirs étrange d'un téléphone banane. Ceci pourrait donner des pouvoirs au gens. Il s'allit avec Charlie Chaplin (XD) et veut contrôler le monde (personne ne sait pourquoi). Il met des pièges dans des attractions (manèges).

Un groupe de gangsta allait au cirque et se font pièger. Il découvre qu'ils ont des pouvoirs.

Enjoy.
^^'

Alors vous voulez avoir la fan fic ?
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  Racineleretour Mar 23 Juin - 23:19

Moi je suis prêt ! Very Happy
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  BBQ Mer 24 Juin - 0:26

Parfait.
Demain, je poste le premier chapitre, mon pote ^^.
Ce ne sera pas aussi merdique que Masbir, tu vas voir !
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  BBQ Mer 24 Juin - 13:11

Ok, z'êtes prêt ???

Partie 1
Localisation

Chapitre 1
Désespoir

Le jeune Edward avait froid en cette nuit de Décembre. Il était étendu sur un banc, pensant à ses parent. Sa mère était partie il y a deux jour et ce jeune Edward accusait aveuglement son père. C'était la veille de Noël mais la vie ne l'avait pas épargné. Le jeune garçon de huit regardait tout les passants, ce disant que les autres familles devait être heureuse.

Le petit garçon n'avait jamais vraiment connu sa mère. Elle passait rarement chez lui et n'avait pas souvent le temps de s'occuper de son garçon. Son père et sa mère ne se disputait jamais, ils ne se voyait que trop rarement. Le jeune Edward devait faire quelque chose. Il se leva et arrêta de pleurer. Il regarda dans sa poche. Il devait prendre son courage à deux main.

Il entra dans un dépanneur s'acheté une brique de lait.

Tout en buvant son lait froid, le petit Edward marchait jusqu'à chez lui. L'immense maison que l'on pouvait voir depuis l'entré de la ville, c'était à son père. Étrangement, toute les lumières étaient fermées. Le petit Edward entreouvrit la porte épeuré. Content de voir que tout était en ordre, il monta à sa chambre. Juste avant d'ouvrir la porte il remarqua celle de la chambre de son père. Il ouvrit la porte de la chambre de son père et cria.

Le pauvre homme s'était pendu. Edward sortit rapidement de la maison sans jamais y retourner. Il revint sur le banc et pleura. «Quel Noël de merde» se dit-il. Pendant que le jeune garçon vidait son âme, une étoile filante passa dans le ciel.

-Personnages du chapitre-

Edward (huit ans)
Anarchy... Edward13

Le père d'Edward
Anarchy... Pare_e11

La mère d'Edward
Anarchy... Mare_e10


Ok, alors...
Je part en voyage trois jours.
Dès que je reviens, j'écris un chapitre.
Ok ?
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  BBQ Sam 27 Juin - 21:57

Personne n'a fait de commentaire ?! Sad
Enfin, je vous donne le chapitre 2 demain, si vous voulez...
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  Shouka-san Sam 27 Juin - 22:30

Je viens de lire ^^

Un chapitre qui ne me dit franchement rien, j'attends la suite pour me faire un avis concret ^^ Poste ton chapitre 2 ^^

Edit : Ah oui ! Super utilisation du FACE MAKER XP Razz
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  Lulu-sama Dim 28 Juin - 15:48

Je rejoins un peu Maniac, ce chapitre est un peu... pathético-mélo-dramatik quand même... nan ?
Ca me fait penser à la Petite Cosette... ^^
Tu dis que Masbir était pourri ?? Je préfère le 1er chapitre de Masbir à celui-ci !
Mais il y a une phrase que j'ai bien aimé (et je crois que toi aussi tu as aimé la mettre), c'est:

Pendant que le jeune garçon vidait son âme, une étoile filante passa dans le ciel.

On attend la suite, moi je me demande: "à quand le téléphone banane" ??
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  Racineleretour Dim 28 Juin - 23:05

Personellement, je trouve l'histoire très bien, seulement, je trouve dommage que tu ait dévoilé la plupart des personnages tout de suite, dès le début. Donc, aucune surprise quand on lit que le père s'est suicidé.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  BBQ Mer 1 Juil - 13:37

Maniac D. : Je n'avais pas le temps de les dessiner ^^'
Rogue : Oui, moi aussi j'ai bien aimé cette phrase.
Le téléphone banane ? Je vis l'Amener plus vite si tu veux. Héhé...
Triple B. : Normal, les quelque premiers chapitre servent d'introduction à l'Anarchy.

Désolé de vous avoir fait attendre. Je poste le deuxième chapitre tout de suite dans un édit.

Hé, je me sens mal de faire une histoire sur Micheal Jackson maintenant qu'il est mort... C'est normal ?

Chapitre 2
L'oncle

Le petit Edward se demandait quoi faire. Il s'avait qu'il allait devoir survivre. Il prit le temps de réfléchir si il connaissait quelqu'un qui pourrait l'accuellir dans sa demeure. Le garçon se souvenu d'un oncle millionaire qui vivait à Londre lui aussi. Il n'avait plus qu'à le localiser.

Il remarqua qu'il y avait quelque chose dans sa boîte à lettre. Il courru le chercher et vu une lettre. C'était au nom de Bob Friedrich, son oncle millionaire. Se foutant de la lettre, Edward regarda l'adresse. En fait, l'oncle habitait dans un quartier voisin. Edward marcha donc pour aller retrouver ce millionaire.

Une fois arrivé, le jeune garçon cogna à la porte mais personne ne répondit. Il entra donc par une fenêtre ouverte et entendit des cris. Edward courru pour voir d'où il venait mais pensa a prendre un couteau.

Il s'approcha de la porte et entendi des murmures. C'était plutôt des bout de phrases comme «monte le son».

Il ouvrit cette satanée porte et vu des chiens danser comme des cons avec une musique minable.

-Désolé, mauvaise porte... affirma Edward avant de rapidement fermer la porte.

Il entra dans la pièce juste à côté et vu son oncle en train de se faire étrangler. Edward appuya son couteau contre le cou de son oncle.

-Si vous ne le lachez pas, je le tu ! cria Edward à tout les malfaiteurs autour de lui.

Une balle de fusil traversa la tête de son oncle.

-MAIS QUESQUE VOUS FAITES, PUTAIN !!! cria Edward.

-On s'en fout que tu le tu, répondit l'homme qui avait l'air du chef de la bande, tout ce qu'on veut c'est son argent. Il a 30 millions... On te donne 5 millions pour que tu ferme ta gueule, ok ?

-Hum... Ouais... C'est d'accord.

Les criminels partirent alors de la demeure. Edward pu donc vivre dans la maison de son oncle avec 5 millions d'Euro, un cadavre et des chiens qui dansent comme des cons sur une musique minable.

-Les personnages du chapitre-

Edward (huit ans)
Anarchy... Edward14

Le chef des voleurs
Anarchy... Chef_v10

Bob Friedrich
Anarchy... Bob_f10
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  Shouka-san Mer 1 Juil - 16:57

Oh my god ! Tout pour le faire devenir dépressif O_o

Si Mickael Jackson n'aurait pas chanter tu serais mal pour sa mort ? Ce n'est pas un de tes proches, donc moi je ne comprends pas pourquoi qui que ce soit le pleure, à part ses proches È_É Moi et la foutaise des médias !
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  Racineleretour Jeu 2 Juil - 12:12

Bien que Michael Jackson soit mort, le monde continue de tourner, les petits oiseaux de chanter, et les éthnies d'Afrique et du proche-Orient de s'entre-tuer.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  BBQ Jeu 2 Juil - 13:20

C'était simplement une légende comme Elvis...
Enfin, voici le trois.

Chapitre 3
Compétences

Après une bonne nuit de repos, Edward se leva pour regarder le soleil radieux. Il était si heureux. Il pouvait maintenant faire ce qu'il voulait. Malheureusement pour lui, il n'était plus seul pour longtemps. Il se prit un bol de céréal regard la télévision. Ça devait être le plus beau matin qu'il n'est jamais passé mais il manquait quelque chose. Du poivre...

Tout en ajoutant du poivre à ses céréales, Edward regarda l'immense tableau du salon. Il représentait des chevaliers en guerre. Quelqu'un s'accrocha alors au tableau avec un couteau et descendit en le coupant.

-Hum... T'es qui toi, merde ? demanda Edward.

-RAHHH ! J'me suis fait r'péré ! lacha l'inconnu.

-Ouais... Mais, tu me veux quoi ? L'argent de mon oncle ? Y'en reste 5 millions...

-Non... En fait, tu aurais les compétences pour devenir un membre de l'Anarchy ! Le plus grand gangster au monde !

-La plupart des gangsters ne crient pas leur nom haut et fort... Tu le savais, connard ?

L'inconnu enleva son masque pour laissez paraître un visage féminin.

-On dit conasse, corrigea la fille.

-Mais t'as quel âge merde ?!

-Deux ans de plus que toi.

-DIX ANS ?! ET T'ES GANGSTA ?! cria Edward.

-T'es pas oubligé de le dire haut et fort, comme tu disais... Alors ma proposition ?

-Non.

-Les personnages du chapitre-

Edward (huit ans)
Anarchy... Edward15<

La fillette
Anarchy... Stapha13
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  Lulu-sama Jeu 2 Juil - 14:37

Aaaaaaaah !!! cheers J'ai bien aimé le chap.2 avec les cons de chiens ^^ et le chap.3 qui est une sacrée bonne rencontre ! ^^
Me suis pétée de rire avec:

-RAHHH ! J'me suis fait r'péré ! lacha l'inconnu.


D'acc, j'attends le bananophone, lol !!! ;p

Spécial Briefing Michael Jackson:
... en ce qui concerne MJ, vous savez, il est peut-être pas mort...
Spoiler:

vous trouvez pas ça bizarre ???
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy... Empty Re: Anarchy...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum