Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caricatures

+8
Kazumi
Shouka-san
Oryps
link-chantilly
Tewanna.com
Lulu-sama
BBQ
Racineleretour
12 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Lun 20 Juin - 9:13

Bon ... disons que j'ai légèrement été inspiré ... quoiqu'ils se sont calmés maintenant. Désormais, ils sont en train de se demander où se trouve la nouvelle bactérie E-coli (c'est bien son nom ?).

Peut-être qu'avec le temps, ils serons assez prudent pour comprendre que la "Deutsch kalität" c'est pas ce qu'il y a de mieux cet an-ci en matière de bouffe ...

Remarquez, on passe beacoup de temps à faire des scénarios catastrophe sur des maladies qui tuent quelques dizaines de personnes alors que les maladies saisonnières, les accidents de la route et l'alcool tuent autant de gens à la puissance 100 ! 🇳🇴
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Lulu-sama Lun 20 Juin - 11:36

Rho la délation entre fragins, c'est glucose ! ^^
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Kazumi Mer 22 Juin - 12:40

J'avou, tu devrais voir les vidéo de sécurité routiere que me montre mon père sa fait réfléchir.......
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Jeu 23 Juin - 8:25

Si c'est celle du ministère de l'intérieur, ouais, je vois le genre.

Celles où tout le monde est heureux mais il fait tout noir autour et la seconde d'après, tout le monde meurt et on voit les parents qui reçoivent le coup de fil fatidique. Blue 11
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Kazumi Jeu 23 Juin - 9:32

Non attend genre je t'en met une......



Alors c'est triste hein ? Neutral
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Lun 4 Juil - 17:52

Ce qui est intéressant avec ces vidéos c'est que d'une part on essaie d'empêcher les enfants de voir des images "violentes" ou "choquantes", mais d'autre part, on essaye de les choquer autant que possible avec celles-ci !

Ah ! Ironie ! Quand tu nous tiens.


Caricatures - Page 22 Img050jn



Caricatures - Page 22 Img051u




Ces dessins n'ont pas plus à Mouammar, mais il était trop occupé à se cacher des avions français et américains pour faire quoi que ce soit.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Kazumi Lun 4 Juil - 23:17

Non mais laisse tomber Philou mouamar il est mort ! Qu'il gagne ou pas contre les insurgé la c'est crime conjtre L'humanité maintenant ! Il va soit se faire arreter et y aura un tete qui va sauter soit il se repli et devien un second Ben laden .... -_-

Quand meme les femmes des fois , a peine DSk se sort de cette affaire contre l'autre Salope qui voulait pas montrer sa trombine (excusez le term) et c'est un francaise qui se dit "Tient c'est bon filon" qui s'y met ! Moi je dit elle sait pas se qu'y l'attend ! Car la premiere l'africaine il va lui arriver des bricoles d'ici quelque temps .....
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Mer 6 Juil - 8:03

Le pire avec le comportement de ce genre de femme c'est que les vraies victimes de viols ne seront plus écoutées et, au contraire, seront montrées du doigt comme si c'étaient en fait elles ou eux les coupables.

Entre parenthèse, j'ai lu un article qui disait qu'il y avait près de 8 façons d'écrire Khadafi et que même les meilleurs journalistes se trompaient, nottament sur ce "h" blaladeur. Laughing

Caricatures - Page 22 Img052dd



Caricatures - Page 22 Img053jv

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Kazumi Mer 6 Juil - 9:23

Surtout le truc particulierement pas crédible, elle porte plainte 8 ans plus tard et comme par hasard pile au moment ou on se rend compte que ça paie de porter plainte contre les hommes politique et la nouvelle plaignant a la télé se plaint "J'en ai marre qu'on me prenne pour une menteuse" t'a rien fait pour que sa a l'air vrai aussi ! Elle est romanciere en effet elle sait raconté des histoires. -_-

En effet 8 facon differente euh:

Khadafi,Kahdafi,Kadhafi,Kadahfi,Kadafhi,Kadafih,Kadafi, Kadaphi XDD
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Jeu 7 Juil - 8:04

Tu oublies d'ailleurs qu'en anglais, Khadafi s'écrit Ghadafi avec un G ! :drunken:

J'étais assez heureux en me rendant sur Yahoo.fr quand j'ai vu l'article sur l'adoption de la nouvelle réforme de la justice. Petite explication.
En France, les tribunaux sont divisés en 2 ordres, juridictionnels et administratifs, les premiers traitant, genre, de ce qu'on voit dans les séries américaines les seconds s'occupant de notre soporifique administration. Dans l'ordre juridictionnel, on distique 2 degrés de juridiction, ce qui fait que si on perd un procès en première instance, on peut toujours demander une révision (et si notre procès pose un problème de Droit, on peut encore aller plus loin et demander à la Cour de Cassation de regarder le dossier). Parmi les juridictions du premier degré, on distigue les juridictions civiles et les juridictions pénales et parmi les pénales, les juridictions sont les tribunaux de proximité et de police pour les infractions (globalement, les petits trucs inférieurs à 3000 euros), le tribunal correctionnel pour les délits (les trucs moyens entre 3000 et 10 000 euros il me semble bien) et enfin les cour d'assises pour les crimes (supérieurs à 10000 euros, c'est l'infraction la plus grave en droit français). Pour le moment, les jurés populaires siègent seulement aux assises.
Je n'ai pas exploré à fond le texte de la nouvelle loi, mais elle fait simplement en sorte que désormais, il y aura également des jurés populaires dans les tribunaux correctionnels et que un mineur récidivistede 16 ans ou plus ne pourra plus se planquer derrière son âge quand il commet un meurtre par exemple, il n'ira plus au simple tribunal pour enfant, mais bien au tribunal correctionnel comme s'il était un adulte.

Beaucoup de bla-bla pour rien, mais juste pour dire que j'adore cette nouvelle loi, surtout que la souveraineté du peuple tel qu'il est énoncé dans notre Constitution est remis en avant. Very Happy

Caricatures - Page 22 Img054lt

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Kazumi Jeu 7 Juil - 9:13

Alors la franchement chapeau pour la caricature XDD En plus t'a bien respecté De Gaulle en ne dessinant pas son visage . Smile
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Jeu 7 Juil - 23:36

C'est surtout que j'admires De Gaulle presque comme un Dieu, vu tout ce qu'il a fait pour la France ... après, ma grand'mère n'est pas toujours d'accord avec moi, mais il n'empêche que pendant plusieurs décennies, quand la France était plongée dans le chaos, c'est lui qui parvenait à rétablir la situation.

Au fait, j'ai apprit aux infos que le procureur dans l'affaire DSK n'allait pas abandonner les charges, même si ses avocats ont demandé un abandon des charges ou rien ... j'ai vraiment cru qu'il allait se dégonfler à un moment, un peu comme Sarkozy avec chacune de ses réformes parce qu'il a peur de pas être réelu l'an prochain.

Caricatures - Page 22 Img056p

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Kazumi Jeu 7 Juil - 23:42

XDD t'a ressorti ton avatar X)

Il allait pas aller en taulle c'était sur que le pire pour lui sa serait la caution a payer (Qu'il l'a été )
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Jeu 7 Juil - 23:49

Remarques, s'il n'avait pas été là, la vie aurait été tellement plus chiante ! Smile
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Kazumi Ven 8 Juil - 1:48

C'est vrai, je n'aurait pas un exemple que l'être humain pourrait faire nawak pour de l'argent...... Et tu va voir que après cette rmanciere une autre femme va prendre le relais et ceux jusqu'a le ruiner le pauvre.... Neutral
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Sam 9 Juil - 11:11

C'est déjà fait, hier, deuf femmes ont dit que la veille de la fameuse nuit, DSK les avait invité à venir dans sa chambre. Elles auraient naturellement refusée ...
Ah ! Avant que je n'oublies, j'ai un truc absolument hilarrant à dire, si si ! J'étais en train de marcher dans la rue hier quand je vois une pub qui disait : "Besoin d'une femme de ménage ?" ... ouais, je sais que j'ai l'esprit mal placé, mais quand même, j'ai de sérieux doute sur ce que cette pub peut bien vouloir dire.

N'en oublions pas notre cher Mouammar. Il a officilement réussi à dépasser la barre des 10 000 morts, yes !!! La prochaine fois, il réalisera son vieux fantasme et dansera en tutu avec le magicien Bachar el Assad. :drunken:

Caricatures - Page 22 Img058h

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Kazumi Sam 9 Juil - 11:18

"Ca vaut le coup d'essayer..." Mais c'est trop tard XDD !!!!!
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Sam 9 Juil - 11:22

Il faut qu'il fasse comme au Maroc : tu fais semblant que tu vas changer les lois fondamentales, genre t'es tout démocrate et tout ...

Et puis paf !!! Tu gagne avec 98% de oui ! What a Face
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Dim 10 Juil - 10:56

Bon, j'ai promis que je dessinerais Mouammar et Bachar en train de danser en tutu, alors, chose promise chose dûe.

J'en profite pour apporter mon soutient à la Grèce et aux grecques qui sont, disons-le franchement, dans une merde sans précédent.

Caricatures - Page 22 Img059qk



Caricatures - Page 22 Img060f

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Kazumi Dim 10 Juil - 11:23

Qui est bachar déja ? XDD

T'a manqué d'inspiration pour la deuxieme t'a vu ca dans un livre d'histoire dans la repartition de la chine, c'est la meme caricature avec le meme gateau et presque les même hommes XDD ! (Moi c'était en 5eme ou en 4eme je croit....)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Dim 10 Juil - 15:29

Bachar al Assad, ou "Le magicien Bachar" comme je l'appelle, est le dirigeant de la Syrie. Depuis quelques temps, il a comme manie d'envoyer des chars et l'armée dès qu'il y a une manifestation.

C'est pas que je manquais d'inspiration, vu que je pensais aussi faire un dessin avec la Grèce dans une vitrine et des pays autour, s'approchant du contoire pour avoir leur bout ... mais c'est alors que je me suis souvenu de ce dessin du "Petit Journal" et je me suis dit que faire une référence historique serait marrant.

J'ai pu lire sur Internet les rumeurs qui circulent sur le mari de Martine Aubry, lequel a eu le droit au surnom d"'avocat des islamistes", précisément parce qu'il a souvent défendu des islamistes, bien que d'autres fois, il s'agissait de musulmans normaux qui s'étaient trouvés exclus de leur lycée pour avoir refusé de retirer leur foulard.
Je crois aussi que c'est renforcé par le fait que Martine Aubry, dans la ville de Lille dont elle est maire, a mis en place le règlement de la charia dans certaines piscines, interdisant aux hommes et aux femmes de se baigner en même temps ... ouais, le genre de truc que les cathos extrémistes faisaient il y a 100 ans et pourquoi on leur criait dessus. Le problème c'est que, d'une part, les français non-musulmans peuvent se sentir frustrés qu'une règle d'une minorité domine leur vie, d'autre part, ça provoque de la colère contre des musulmans qui n'ont absolument rien à voir avec ça et qui sont parfois même contre ce projet. 🇳🇴

Caricatures - Page 22 Img061aj

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Kazumi Dim 10 Juil - 16:20

T'aurai du mettre une case en plus au milieu blanche sa aurait fait le contexte XDD !

Pourquoi tu l'appelle le magicien ?
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Dim 11 Sep - 11:47

Ceux qui ont un calendrier doivent savoir quel jour nous sommes, pour les autres, je vais le leur dire. Ouaip, y'a 10 ans aujourd'hui, les Twin Towers se sont écroulées sous les coups de l'ignorance de quelques extrémistes musulmans. Il s'en est suivi la guerre en Afghanistant, celle en Irak, etc.

Certains disent que le monde a changé en bien depuis, que les gens sont plus soudés. Même si c'est vrai dans certains cas, le 11 septembre a surtout généré une haine envers les pays musulmans qui n'ont pas tarder à renvoyer la pareille. Je ne sais pas si le "choc des cultures" est quelque chose de vrai ou pas, mais en tout cas, le 11 septembre a provoqué ça dans bien des têtes. Crying or Very sad

A ce niveau, il nous faudrait un salaud qu'on pourrait tous haïr, comme le fut Hitler en son temps. C'est exactement l'idée du bouc en Mésopotamie antique : on chargeait un bouc avec tous les péchées de la cité pour toute l'année et ensuite, zioup ! Dans le désert et les péchés s'en allaient. Kadhafi a faillit remplir ce rôle jusqu'à ce que certains se" rendent compte" qu'un mec qui tue des milliers de citoyens avec des tanks et des mitrailleuses est en fait un gentil bizounours qui résiste contre les salauds d'occidentaux. :zzzz:

Caricatures - Page 22 Img100j



Caricatures - Page 22 Img101u

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Kazumi Dim 11 Sep - 16:00

La deuxieme est profonde ... T.T

Je vous l'avait pas dit que Khadafi deviendrait le Deuxieme Ben laden ? Bibi avait encore raison u_u.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Tewanna.com Dim 11 Sep - 18:43

Ja trouve pas que c'est profond. Des centaines et des centaines d'associations ont été créées avec le 11 septembre pour aider l'humanité. Les gens de NY qui ne se parlait quasi jamais ont tout fait pour s'entre aider après l'évènement.

Je ne suis pas d'accord avec Philippe.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 22 Empty Re: Caricatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum