Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hum... Oui... Je suis confiant....

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  - Page 4 Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Mar 24 Mai - 12:19

Hé tu sais que c'est dans 6 mois le premier trimestre 2012 ? Ca passe viiiite ! ^^
Mais bon, les connaissant, ça sera pour le mois de mars, ils adorent ce mois (d'ailleurs, y'a souvent trop de jeux biens qui sortent ce mois-là).

Des pin's machiavéliques ? lol non... psy-ché-dé-li-queuh ! XD
Franchement, je vais essayer d'aller me le trouver (peut-être que je vais attendre début juin). Mais j'irai ! Je te tiens au parf' ! Cool (en plus il est en occaz maintenant ?)

Rho et puis c'était rien pour Naruru mon Kazu ! Smile C'est déjà oublié ! :drunken:
Tu vois, faut que je me remette à Final parce que j'avance à 2 à l'heure (je t'ai dit que j'avais fait plein de missions au palier 11 et monté toutes mes stats au max de ce que je pouvais, et là, je ravance vers Oerba (tu sais, j'en suis à la Tour de Tajinn) =)
Comme j'y joue pas beaucoup car pas le temps, vaut mieux que je m'y mette maintenant.

Et tu sais quoi ? Dernièrement, je me suis amusée à créer des jeux de plateaux.
J'en ai fait un mortel avec mon copain sur Naruto ! ^^ (avec des combats contre Sasori, Pain, Kakuzu, même Kimimaro et d'autres phases marrantes comme ça)
Je vais peut-être me reconvertir dans l'industrie des jeux mwa... :cyclops:
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  - Page 4 Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Kazumi Mar 24 Mai - 20:31

Ouais on aura des jeux gratos ! X) Si tu veux je leur fait des histouareuh !

Oui il est d'occaz, 8 euros je l'ai payer ^^ Mais tu va voir tu va t'E-CLA-TER !!!

Ah la tour de Taejin, j'ai galérer une ptite heure contre Dahaka son boss et aussi contre le Vetala (tu sais le cie-th inferieur aux deux gars ave cla barriere que t'a affronter ^^') A mon niveau il était chiant ^^ !
Bah t'e fait pas avec les armes ultime niv.100 étoile + ton crystarium au max de ton stade sa va aller vite ^^ !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  - Page 4 Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Kazumi Dim 15 Jan - 20:25

Sa y est fini le 4 <3<3<3 Le premier Noël ou c'est pas le premier jeu que je veut faire en premier ^^' Mais je l'ai pas regretté, c'est le plus long et l'histoire la plus magnifique de tout les Layton ! Faudrat trop qu'on en parle au tel Luloute X).
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  - Page 4 Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Sam 21 Jan - 16:57

Looooshhhaaaaaaa !!!!!!! nnnnaaaaaaaaooouuuuuuunnn !!!!!!

Je l'ai recommencé pour le finir avec tous les picarats à fond (GEEK) et dans la foulée, je me suis refait le 1, je vais refaire le 2, m'acheter le 3 (pasque c'est chouki qui me l'avait prêté pour que j'y joue et je l'ai pas encore) puis attendre sagement le 5 qui sort le 31.03.2012 et dans la foulée y'aura Professeur Layton vs Phoenix Wright (tu sais, l'avocat d'Ace Attorney, j'en ai pris un pour voir, mouais, sympa, mais préfère Layton ^^).
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  - Page 4 Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Kazumi Mar 24 Jan - 22:04

Je sais sa va être mes deux cadeau d'anniv, le 4 je le 100%iserai après avoir fini tout les jeux que j'ai en retard.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  - Page 4 Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Mar 7 Fév - 19:00

Y'a trop de bons trucs qui vont sortir au mois de mars quand t'y penses ! Ca va chauffer la carte bleue !!!!! ;D
Parce qu'entre Layton, RE sur PS3, RE Revelations sur DS (mais il est déjà sorti lui), FF Theathrythm et Naruru Storm Generations.... ça en fait !

Sinon pour Ace Attorney vs Layton, ça sera pas avant le 4ème trimestre 2012... donc faudra attendre.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  - Page 4 Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Kazumi Sam 11 Fév - 15:56

Ouaip. Mais au pire ma prio parmis tout ça restera Layton et Naruru. D’ailleurs t'a toujours pas de compte PSN Luloute ?
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  - Page 4 Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum