Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

+3
Oryps
Tewanna.com
Kazumi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Kazumi Dim 17 Mai - 13:49

Ceux qui me connaissent doivent etre ravis de me voir ici, vu le nombre de message de chacun le forum doit etre ouvert depuis un petit bout de temps, non ?

Donc je suis encore le dernier de la bande, mais bon comme la dit Barbecue au celerie en bouboule je suis venue me refugier de la desolation de spzelda

Voila Je me Nomme Kazumi, ou Kazu pour les intimes

Je suis sur spzelda, et TSC et sur quelque autres forum

J'ai 14 ans depuis le 8 mars, On m'a enlever mon appareil dentaire avnt hier (apres 1 ans et demi de chemin de fer dentier YAAAAAAHOU)

Je m'appele Yannick (mon vraie nom)

et pour eviter que ce pour qui je suis inconnue ne fassent pas la même erreur que les autres:

MALGRE MON PSEUDO, JE SUIS UN MEC !!!!!

voila je suis content d'etre parmis vous et revous.

(J'ai le droit aux bisous des filles pour mon entrer ici Razz ^)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Invité Dim 17 Mai - 14:19

Coucou Kazumi (ce n'est pas un pseudo très féminin...).

Je ne suis pas une fille, mais de dos j'en ai l'air :
BISOUS FRERE DE GLACE !! Bienvenue parmi nous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Kazumi Dim 17 Mai - 14:37

Je suis content de te voir ici frerot
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Tewanna.com Dim 17 Mai - 18:44

C'est vrai que je te prenais pour une fille, avant! Razz
Bienvenue parmis nous.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Oryps Dim 17 Mai - 18:51

...
Bienvenue dans le cabanon \o/
Oryps
Oryps
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans les couloirs des ténèbres, prêt à voler le coeur des humains 8D

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Kazumi Lun 18 Mai - 20:14

Je me suis jamais prit pour une fille !!! Mlle Tetra (fait gaffe ou j'arrive niark niark) Razz

merci Oryps mais esque tu me reconais au moins tu me dit bienvenue comme si j'etait un newbies, tu peut faire comme tewanna (sans me traiter de fille)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Racineleretour Mar 19 Mai - 10:04

Welcome !!! (Je tiens à ajouter que je n'ait jamais pensé que tu étais une fille, parce que j'avais tes avatars juste à côté !!! lol )
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Lulu-sama Mar 19 Mai - 11:42

Gnaaakouuu !! Kazuuuuuu !!!!!! cheers
(c'est pas trop tôt hein !? ^^)

Mes félicitations pour le chemin de fer, tu dois être content ! é.é

Sinon...
Fais gaffe à ta phrase: " (...) JE SUIS UN MEC.", car "MEC" est surligné et renvoit à.... une adresse gay !!!! lol
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  BBQ Mar 19 Mai - 14:27

Salut.
Je vois que ma pub fais effet ^^
Parles-en au autre membre, cher rescapé.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Kazumi Mar 19 Mai - 19:22

pour la truc gay non je ne le suis pas c'est depandant votre version d'internet des pub son racroché a des mot que vous posté (et moi au gay je leur dit " a mort" ) ssans voiloir vexer szysko qui non n'est pas gay mais veut se travestire, et je respecte son avie car sa ne me derangerai pas d'avoir une amie travelo

Ah oui j'ai oublier de preciser (ca par le de moi) le petit personnage (c'est moi) qui parle entre parenthese (moi moi moi) c'est mon double (malefique) il se nomme (LINK!!) ouai Link. Et tewanna et tetra en on deja fait connaisance (ouai j'ai hate de les revoir niark niark) C'est pourquoi depuis je le tient en laisse (deserre la elle m'etrangle) tu m'a deja fait le coup la derniere fois.

^^

Je me demandait quand tu viendrai me souaiter la bienvenue BBB

Ouai j'ai la bouche plus legere et la moitié de mon repas ne se coince plus au dessus de mon appareil

Je venai totalement par hasard sur spz et j'ai vu ton message bouboule
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Invité Mar 19 Mai - 20:44

Kazumi a écrit:pour la truc gay non je ne le suis pas c'est depandant votre version d'internet des pub son racroché a des mot que vous posté (et moi au gay je leur dit " a mort" ) ssans voiloir vexer szysko qui non n'est pas gay mais veut se travestire, et je respecte son avie car sa ne me derangerai pas d'avoir une amie travelo
Je ne veux pas me travestir, je veux être une vraie fille (malheureusement, pas possible). Et j'accepte complètement d'avoir un côté petite fille, alors que je suis un garçon.
PHOTO !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  BBQ Mar 19 Mai - 21:58

Ton double ? (Ah, merde...)
Enfin, à mort les gays, ça je te comprends.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Invité Mar 19 Mai - 22:24

BBQ a écrit:Ton double ? (Ah, merde...)
Enfin, à mort les gays, ça je te comprends.
Pas "à mort les gays" ! J'ai fait un message dans le sujet de la vidéothèque ! Il n'y a pas de travesti dans le monde !
Il n'y a ni vêtement féminin ni vêtement masculin. C'est la bêtise humaine qui veut que seules les filles aient des collants en France (dans certains pays, les garçons en ayant courent les rues)...

On ne choisit pas son sexe. Il est illogique d'interdire quelque chose à l'un des 2 sexes (maintenant, on va décréter que les filles n'ont plus le droit au bleu, le stylos, les vêtements, tout ce qui est bleu est désormais interdit au sexe féminin : mais elles vont se plaindre de ce décret !!). Par cotre, si à la naissance on dit "fille : vous pourrez faire... garçon : vous pourrez faire... , choisissez", là ça va. Or ce n'est pas le cas.

Si Dieu nous avait inventé (déjà, il faut qu'il exite), pourquoi aurait-il fait 2 sexes ? Pourquoi pas 3 ? ni 1 ?
Au passage : il existe des insectes qui connaiisent des dizaines de sexes !


Je reviens sur mon sac féminin : hé bien personne ne m'interdit de le porter, puisque la constituion dit qu'il y a l'égalité des sexes en France : la justice fait fi du sexe de l'accusé : les garçons et les filles sont jugés pareil. Donc si avoir des vêtements de filles est autorisé chez les filles, les garçons, eux aussi, ont le droit. CQFD : le "travestissement" n'est pas un mal, il est permis OU on ne peut pas parler de travestissement.

PS : je porte des vêtements masculins. Mais mon fantasme est d'avoir un jour des vêtents de marque féminine...
PS2 : je napplique même pas la phrase "honneur aux dames", je le juge sexiste...
PS3 : un garçon a le matériel reproducteur masculin, et une taille aussi large (globalement) que les hanches. Une fille a le système reproducteur féminin et des mammelles (pourquoi d'ailleurs donner un autre nom ? allez savoir !), la taille fine et les hanches larges, et est généralement plus petite et plus légère qu'un garçon, c'est la nature. Les autres différences ont été créées par les humains. Un exemple : les garçons se musclent, moins les filles. Les garçons se coupent les cheveux, rarement les filles. Ce sont des différences culturelles, qui sont indépendantes de la nature.

Je me dis "mince, mon côté militant pour la VRAIE égalité des sexes reprend le dessus". Il faudrait faire un sujet pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  BBQ Mar 19 Mai - 22:33

Ouais...
Cèsent de me traumatiser...
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Invité Mer 20 Mai - 0:03

Désolé de m'emballer, mais le sexsme est LE truc pour me faire réagir violemment.

Pour revenir à Kazumi : comment as-tu connu le cabanon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  BBQ Mer 20 Mai - 12:06

Il l'a dit.
J'ai posté une publicité sur SPZ.
C'est même dans les news.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Kazumi Mer 20 Mai - 22:30

J'ai connue le forum .... lie mon dernier message

j'ai la preuve que les travestie existe, avec l'homme qui est passé 2 fois dans les 300 histoires les plus mysterieuse pour ses 2 grosseses a 1 ou 2 ans d'intervalle (le seul homme enceinte car jusqu'a l'age de 20 ans c'etait une jeune franco(ou americain je sais plus) chinoise jusqua qu'elle se travestisse mais etant donner qu'elle/il est gardé ses ovaires voila le resultat: son premier enfant http://medias.lepost.fr/ill/2008/07/23/h-3-1229386-1216831341.jpg et sa 2eme grossese http://blog.doctissimo.fr/php/blog/chercheprincecharmant/images/pregnant-man-l-homme-enceinte-a-accouche.jpeg

j'ai vu d'apres son nouvel avatar que Oryps aimer les Caramelldansen, MOI AUSSI J'ADORE J'EN AI PLEIN JE LES POSTERAI BIENTOT
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  BBQ Mer 20 Mai - 23:24

Un homme enceinte ?!
Comment ?
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Invité Jeu 21 Mai - 0:21

BBQ a écrit:Un homme enceinte ?!
Comment ?
C'est un hippcampe... Les hippocampes sont les seuls animaux où le mâle porte le petit. Partout ailleurs, c'est la femelle (ou la fille pour les humains).
Sérieusement, un homme ne peut pas être enceint, c'est pas possible : seules les filles ont le matériel adapté pour être enceintes (utérus notamment). Ce n'est pas un homme qui est enceint, c'est une femme travestie. Alors pourquoi il a de la barbe ? Hé bien il a dû prendre de la testostérone, ou bien il en produit lui-même.
Par contre, si c'est vraiment un homme, sait-on s'il a à la fois la génétique masculine et féminine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Lulu-sama Jeu 21 Mai - 13:56

Ce môssieu-dame s'appelle Thomas Beatie si mes souvenirs sont bons...
Mais à aucun moment cette femme n'a subi une opération du vagin !
Elle s'est juste fait enlevée les seins et s'est pris des injections de testostérone comme tu dis, et c'est comme sa compagne n'arrivait pas à avoir d'enfant qu'elle a arrêté les injections.
Du coup ses hormones ont recommencé à se développer normalement, et après un saut dans une banque de sperme et une insémination..... hop ! un 'ti bébé ! ^^
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Kazumi Jeu 21 Mai - 18:34

voila rogue a tout dit (oui c'est bien son nom) mais je suposse que szysko a tant que futur medecin, retirer les ovaires a une femme peut etre mortel ou simplement peut laisser des sequels

sur la photo on voit bien ses cicatrices suite a son operation des seins, donc szysko doit le savoir aussi, les seins sont constitué de 80% de graisses (et ensuites on dit que c'est nous les mec les plus gros non mais) ils se sont juste amuser a faire une incision et en retire la grande majorité de graises et en meme temps le nerf qui fait dresser les t***** lorsque vous les filles etent excité, et hop voila une apparence masculine.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Invité Jeu 21 Mai - 19:18

Kazumi a écrit:voila rogue a tout dit (oui c'est bien son nom) mais je suposse que szysko a tant que futur medecin, retirer les ovaires a une femme peut etre mortel ou simplement peut laisser des sequels
Hé non ! Si tu enlèves les gonades (testicules chez les mâles, ovaires chez les femelles) d'un animal (humains inclus), il ne meurt pas, hé non ! Il ne peut plus se reproduire, c'est tout.
Vous devez avoir entendu parler des eunuques un jour ou l'autre... Ce sont des garçons qui ont subi une ablation des testicules. Ce n'est même pas dangereux (si c'est fait dans de bonnes conditions bien entendu !) !
Important : les hormones produites par les gonades sont responsables des caractères sexuels 2nds, tels que les seins et l'élargissement des hanches chez les filles, la barbe et la mue de la voix chez les garçons. C'est pourquoi, avant la puberté (les gonades libèrent peu d'hormones), les filles ressemblent aux garçons (seulement, l'humain crée des duifférences avec les vêtements et les styles sur les sexes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Kazumi Jeu 21 Mai - 19:23

la douceur de la peau ....

a mince j'ai confondue avec le coeur MDR
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Lulu-sama Sam 23 Mai - 15:29

... euh....
Je ne sais même pas pourquoi on parle de tout ça dans la présentation de Kazu...! ^lol^

Mais oui Kazu, il n'y a aucun risque pour les hommes ou les femmes de subir une ablation des testicules (castration) ou des ovaires (ovariectomie) ou même de l'utérus au complet (hystérectomie), rien qu'à la clinique vétérinaire, on a ce genre d'opération quasiment tous les jours !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Invité Sam 23 Mai - 15:49

rogue a écrit:... euh....
Je ne sais même pas pourquoi on parle de tout ça dans la présentation de Kazu...! ^lol^

Mais oui Kazu, il n'y a aucun risque pour les hommes ou les femmes de subir une ablation des testicules (castration) ou des ovaires (ovariectomie) ou même de l'utérus au complet (hystérectomie), rien qu'à la clinique vétérinaire, on a ce genre d'opération quasiment tous les jours !
"Castration" consiste à rendre stérile un individu (ablation des testicules, ou bien infibulation chez les femelles (lui coudre la vulve après lui avoir enlevé les petites lèvres et le clitoris, la fille n'a plus de plaisir (ces termes sont médicaux))).

Pour revenir dans le sujet : Kazumi... tu as fait des progrès en orthographe... as-tu pris des cours en plus d'avoir changé ton clavier ?

Edit : j'ai déplacé la tartine dans un sujet adéquat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!! Empty Re: Pourquoi suis je toujours le dernier !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum