Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

2 participants

Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lonely spirit Ven 23 Juil - 13:56

Imaginons au moyen âge le roi qui donne les pouvoirs au prince sans demander son avis (est-il d'accord ou pas, il s'en fout, mais il sait qu'il fera marcher le royaume)
le prince est déjà fâché contre son roi car il a banni du royaume un chevalier important à ses yeux.
Le prince en plus était justement en pleine connaissance du souci du bannissement, et comme il lui a été donné pouvoir , il en fait son maître d'arme, présent et protégeant le prince. Le royaume recommencé a vivre et même joyeux.
Le prince décida alors de reconstruire les murs du château pour que les gens ne s'effraient pas et n'aient peur de rentrer.
Le prince décida de faire de son maître d'arme le constructeur de cette épopée, et celui-ci accepta et alla voir le peuple qui lui répondit.Et la nouvelle construction se fit à l'hunanimité.
Le peuple et le royaume s'agrandissaient dans la gaieté, mais le roi un jour revînt et sans parler au prince il congédia le maître d'arme se son rang fit son "méaculpa" et disparu.
*Le prince lui envoya des pigeons appelés mp, mais rien y fait.
Le prince décida alors de partir
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lulu-sama Sam 24 Juil - 12:17

Auron.......... 🇳🇴

C'est une belle histoire que tu racontes là. Ou du moins, c'est une histoire qui dépeint bien une certaine situation, mais le roi n'est peut-être pas celui qu'on croit au fond...

Racontons la suite.... ;p


"Le peuple, aimant de son prince, prit les armes, s'arma de courage, et dans une scandeur rauque de rage, s'anima dans une hargne infime, afin de se rendre au château.
Une fois là-bas, le peuple s'empara de la salle du trône, captura le roi qui n'avait rien d'un roi et le lapida sur la place publique, à coup de chamallow.... (bah oui on est pas des monstres non plus)
Le jeune prince, qui s'en était allé sur les chemins poussiéreux, se fit rattraper par son maître d'arme de toujours, fidèle et dévoué, entièrement consacré à sa cause de toujours: être auprès de son seul et unique seigneur. (waouw o.o')
Ils rentrèrent au royaume, où tous les villageois les attendaient avec un accueil triomphal, et tandis que le pauvre roi devait se contenter des restes de table du fond de ses oubliettes, les gens du peuple, le prince et le maitre d'arme, passèrent 9 jours et 9 nuits de suite à festoyer et à organiser des courses de chocobos, au plus grand dam du roi.
Evidemment, le prince fut sacré roi, et son maitre d'armes put toujours rester à ses côtés, veillant d'un oeil discret au bon fonctionnement du royaume et à la paix de ses concitoyens...

ZI HAND."

Non, sans rire, ton histoire était une très belle fable imagée de notre réalité.... (moi ? ton maître d'arme ? ... :oops: mon prince, je vous servirai toute ma vie durant Cool )
Et on va pas se laisser faire comme ça. =)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lonely spirit Sam 24 Juil - 12:36

Le prince restait pourtant désemparé et commença à prendre ses effets , pour aller se retirer dans un royaume caché, où la peut-être elle viendra.
C'est un monde où les dragons vivent en liberté, car eux la connaisse et peuvent peut-être lui montrer le chemin.
Mais le prince sait qu'il perdra beaucoup, et donc au fond de lui il sait déjà qu'elle ne viendra pas.
Son ami d'arme a beau essayer de le faire rester pour continuer à gouverner et festoyer avec le royaume, mais l'amertume elle est là.
Si un jour vous l'apercevez, dîtes le moi, car j'aimerais la rencontrer et m'en pénétrer.
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lulu-sama Sam 24 Juil - 12:55

.... pénétrer....? Shocked

lol on devrait arrêter le larmoiement moyenageux ! XD

Sans déc' mon prince, raboule ton c** au château, prends les armes et rejoins nous à la Bastille !!!!!!!!!!
silent
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lonely spirit Sam 24 Juil - 13:59

point de larmois, elle n'est pas loin, mais s'éloigne à chaque instant. Le roi l'a emprisonné dans un endroit secret, le prince le sais, et il fait tout pour que celui-ci abdique sur ses résolutions d'être égoïste et sans coeur. Le prince sait que la profondeur de son âme n'est pas si noire mais juste cachée par son avidité de pouvoir.
Il est vrai qu'un maître de guerre est né pour agir et défendre son seigneur, mais dans cette histoire le prince ne se sent pas comme un seigneur.
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lulu-sama Sam 24 Juil - 14:12

Parbleu ! Le prince manquerait-il d'esbrouffe et d'appanache ?!
Que nenni !
Et qu'au bout de ma lance acérée, vienne se piquer la tête du felon !
Sus à l'ennemi !
Revigorez notre doux seigneur de chants fantasmagoriques !!! Oyez mes braves ! Oyez la splendeur innée de notre suzerain éternel.....
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lonely spirit Sam 24 Juil - 14:15

le prince ne cherche que le pardon et l'absolution pour qu'elle puisse venir et nous envahir
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lulu-sama Sam 24 Juil - 14:17

Qui ça "elle" ? Suspect looool
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lonely spirit Sam 24 Juil - 14:26

Il est parti la chercher dans le royaume des dragons où his death s' est arrêtée
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lonely spirit Mar 27 Juil - 13:45

Le prince suivi de son maître d'arme, parti donc et commença à construire ce royaume situé dans une antre spéciale , en effet , elle est remplie d'eau et d'êtres splendide rappelant, force, courage, sérénité et des fois peur.
Le prince bossa seul à l'architecture de ce nouveau monde ....le maître d'arme cool était et ne fit rien,mais ameutant les troupes fidèle au prince et surtout à lui-même.
Le prince travailla encore sur cette utopie de la trouver un jour.....le roi, vînt un jour frapper dans le pays des elohes neutres pour parler avec lui....le prince lui dit sont mécontentement sur ses agissements..... le roi expliqua qu'il ne pouvait accepter le compagnon du prince en salle du trône.....le prince lui rétorqua que blessé il était, colére il avait et que de lui en parler aurait été de ne pas lui manquer de respect....le roi s'excusa et le remercia d'avoir sauvegarder son royaume et si possible de continuer.... le prince était partagé....que faire..... mais de parole il était et donc de s'enfuir il ne pouvait.....le maître d'arme guerrier avant tout, ne l'entendait pas ainsi......allait il continuer à suivre son prince........
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lulu-sama Mer 28 Juil - 11:33

Pour résumer.....
.......................... le Prince cotoie-t-il toujours les pavillons ennemis ou le royaume tout entier doit-il se déplacer à tout jamais dans l'antre secrète des cracheurs de feu, et rebâtir un empire certain et fructueux ?.....?

Le maître d'arme ne savait plus sur quel pied danser: laisser l'ancien royaume à l'agonie ou continuer de se battre pour sa possession....
Tel était le dilemme du maître d'acier. -_-

Narf.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lonely spirit Mer 28 Juil - 13:48

le prince sait qu'un avenir proche et différent se dessine, mais il laisse le temps au temps et recul il prend
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lulu-sama Mer 28 Juil - 13:50

Bah le maitre d'arme s'en va en guerre... mon prince, soutenez moi par la pensée ! lol

Mais sérieux, dis moi clairement par mp si ça vaut le coup que j'y retourne ou pas.
Bisou !

Bon aprem à tous !!!!! XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lonely spirit Jeu 29 Juil - 19:21

oh ma douce et tendre voix, le prince après un recul, pas long il n'a été . Il réponds ceci, va sur le "vieux royaume", et voit le prince en guerre.
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lulu-sama Ven 30 Juil - 11:30

(oui enfin bon... c'est pas trop le rôle du maître d'arme que de venir sur le champ de bataille et de siroter son pastis en regardant le combat du coin de l'oeil... -_-)

Donc ok, je viendrai voir.... demain.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lonely spirit Dim 1 Aoû - 23:11

Un royaume avec comme seul tésor un coffre contenant une âme perdue.....les maîtres d'armes n'ont que faire de cela.....;

mais le prince , pense l'avoir trouvée.

Elle est là..............;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;dans création..............................fin
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lulu-sama Mar 3 Aoû - 11:19

Plus ça va et moins je comprends quoique ce soit...... o.ö' ........ bon c'est qui "elle"....? XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lonely spirit Mar 3 Aoû - 11:55

Réponse dans création Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Icon_tongue LA PAIX
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lulu-sama Jeu 5 Aoû - 12:24

Je pensais que tu parlais d'elle.... la choucroute magique ! XD nan.... la.... chenille verte !!! XD *SBAF*
La paix... ok....
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Lonely spirit Jeu 5 Aoû - 13:20

ET oui ma caillotte, la paix peut se définir de plusieurs noms et sens Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Icon_rolleyes et puis moi j'aime pas la choucroute Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Icon_mad Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Affraid
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas Empty Re: Auronmydeath...pourquoi elle ne vient pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum