Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Four Sword

+5
Lulu-sama
link-chantilly
BBQ
Racineleretour
Tewanna.com
9 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Ven 27 Fév - 13:40

CHAPITRE 10: Retrouvaille du Chat-Sage


Après la rencontre de leur ennemi, Bleu, Rouge, Vert et Violet se dirigent vers la maison du sage la tête basse apès avoir conbattu leur amie. Personne ne parle, c\'est le silence totale. Rouge se sent surtout humilié... Il ne sait pas ce qu\'il lui a pris d\'en vouloir a Tetra, de lui sauter dessus comme ça pour la tuée... Malgré tout ce remords, nos amis arrivent chez le sage... La nuit tombe et il se met a pleuvoir.

Dans un silence mortel, ils arrivent devant la porte de la maison, tout les Links sont complètement trempés. Ils frappent et entrent dans la maison. Le chat n\'a pas bougé: il est sur sa table a ronronner. Il cesse de ronronner en voyant la tête que tire nos amis. Il les scrute du regard et n\'a pas de mal a imaginé le pourquoi de leur état.
Chat-Sage --> Vous... Vous l'avez vu, hein?
Links --> ...
Chat-Sage --> J'ai voulut vous le cacher, car si je vous l'avais dis, jamais vous ne seriez aller chercher les épées, jamais vous n'auriez fais ce parcours. Mais maintenant il est trop tard pour rebrousser chemin. Elle sais ou vous êtes et vous tueras dès la première occasion.
Bleu --> Mais ou trouver Tetra? Et... Si ce n'était pas vraiment elle, ou est la VRAI Tetra?

Le chat-Sage baissa la tête et réfléchit un instant. Il releva la tête, comme ayant trouvé une solution, et dis:
Chat-Sage --> Je ne suis pas très expérimenté en magie, mais je peux vous envoyer dans l'esprit de Tetra. Mais... Il faut comprendre que ceci comporte des risques... Vous pouvez en mourir... Mais si vous tenez a la retrouver, il faut le faire. L'un de vous veut-il se sacrifier?
A notre grande surprise, aucun des Links ne bougeas, tous avais trop peur de mourir.
Rouge --> Si il faut le faire pour Tetra, alors je le ferais.
Les autres Links ne dirent rien. Rouge questionnas du regard le Chat-Sage. Il lui demandais pourquoi personne d'autre ne voulais prendre ce risque. Alors le Chat-Sage se jetta d'épaule en épaule jusqu'a Rouge et lui Chuchota a l'oreille "La raison est celle-ci: comme vous êtes des fragments de Link, vous avez aussi chacun une de ses caractèristiques. Bleu est timide et peureux, violet est 1 fois sur 50 intelligent et le reste du temps psychopate, Vert est agressif et trop sur de lui. Pour toi, tu érite de l'amitiée (Si c'est le bon mot...) qu'a Link pour Tetra et tu a la réflexion." Le chat sauta jusqu'a la table et dis:
Chat-Sage --> Bien. Ceci risque d'être douloureux, mais tu tiens tout de même a le faire?
Rouge --> Oui.

Le chat se redressa et se tint droit. Il ferma les yeux et se concentra. Il y eu alors un silence. Rouge ne disais rien, et peu a peu, il se mis a suer. La sueur qui coulais sur sont front se transformas en sueur froide, et Rouge avais du mal a suporter. Il se mis a haleter pour pouvoir respirer, et commençat a s'évanouir, mais il se rattrapas. Il tomba a quatre pattes a la place de s'évanouir, mais il n'allais sans doute pas tenir plus longtemps. Il fixais le sol avec obstination. Il commençais a voir flou et les images des tentacules et de Xanto revenais dans sa tête. Il revoyais aussi Bellum et Ganondorf et toute sorte de créatures qu'il a du combattre. Les images devenais de plus en plus flou, elle se mélangeais. Elle se mélangeais de plus en plu et formais des couleurs sans aucun sens. Il suais a l'agonie, il serrais les dents et sa respiration devint de plus en plus difficile. Une goutte de sang coula de son frond, puis une autre, puis toute la sueur se transformat en sang. Son sens du toucher devint extrèmement sensible et il ne pouvais quasiment plus toucher le sol. Il entendis au loin les vois de Bleu, Violet et Vert qui l'appelaient, mais il étais trop tard, Rouge n'entendis plus rien, il n'y avais plus de Rouge.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  link-chantilly Ven 27 Fév - 13:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh Roooooooooooooooooouge nooooooooooooon :'(
Tu sais quoi, jme rappelle pas la suite ^^

Pauvre Rouge, ouin.
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Ven 27 Fév - 14:03

Héhé, tu disais exactement la même chose sur SPZelda Razz
Bon, la suite...
Ah, au fait, contrairement aux chapitres d'origine, là, notre ami Violet reste psychopate.
Olala... J'ai trop hate de mettre les derniers chapitres :3

---

CHAPITRE 11: La chambre de l'âme


Vert --> ROUGE! ROUGE! Répond! Aller, quoi... Donne un signe de vie... N'importe quoi... Dis quelque chose!
Violet --> Pouquoi il bouge pu, tomat-o-ketchup?.
Bleu --> Son... Son coeur ne bat plus... Non... C'est pas vrai... Il ne peut pas... Pas... Mourir, comme ça...
Violet --> Je sais! Ze vé lui faire du bouche a bouche!
Tout le monde se tourne vers lui avec un air de reproche.
Violet --> Bon ok, pas bouche a bouche.
Vert --> Quoi qu'il en soit, on va pas le laisser traîner par terre... On va le mettre sur le lit.
Bleu --> Maaiieeeeeuuuuuu... Il peut pas nous quitter... Et toi, le sage, fais queque chose!
Chat-Sage --> Je ne peux rien faire... Il a choisi d'accepter...

...

...


Mais, comparément a ce que vous croyer, Rouge étais vivant... Mais pas pour longtemps, son coeur ne va pas tenir éternellement. Rouge se réveille et se retrouve dans... Une bulle. Oui, une bulle. Il est recrocvié sur lui même. La bulle éclate, et il atteris en douceur sur un sol noir. Il se trouve dans un endroit bizzard... Tout est noire, pas un mot, pas une parole ne flotte dans l'air. Tout est absolument noire. Il est dans un espace infini avec un simple sol noire que l'on ne vois pas. Il regarde autour de lui... Et entend une voie. Il la reconnaie fort bien, c'est celle de Tetra.
Voie --> Qui est tu?
Rouge --> Eu... Je suis Rou... Je... Suis Link.
Alors apparît devant Link 20 Tetras et 20 Zeldas, de plus en plus, des centaines, des milliers de Tetras et Zeldas. Tous sont autour de Rouge. La voie dis "Parmis toutes ces personnes, une seule je suis réellement. Choisit bien, tu n'a qu'une chance".
Rouge les regardes toutes; elles sont exactements pareilles au visage. elle sont toutes différentes que par leurs habilles et leures cheuveux. Toute sont différente. Aucun choix n'est possible. Il regarde attentivement chaque visage. Tous pareil. Sauf... Un détaille... Une ne le regarde pas comme les autres. En fais, chaque Tetra et chaque Zelda le regarde d'une manière différente. Une le regarde avec peur, une autre avec respect, une autres avec amitiée... Chaque regard représente une personne. Il y a des mélenges... Mais aucun des regards ne correspond a l'estimation qu'a Tetra pour Link. Il charche, mais ne trouve pas. "Aller, Tetra, tu sais que c'est moi... Fait pas comme si tu ne me connaissais pas..." Link continue. Il marche entre chaque personne, regarde chaque visage. Puis, il s'arrête subitement. Il sais que c'est la, qu'il est devant. devant lui se trouve une princesse avec des yeux de cristal. Son regard est parfais, celui de Tetra elle même. Prétencieux, férositée, agressivitée, prudence, mais malgré tout une pincée de gentillesse, telle étais sont expression. Elle avait les cheveux blonds bouclé attachés en queue de cheval avec une frange qui lui tombais sur le visage.
"Bien joué, tu m'a retrouvée." Les autres Tetras et Zeldas disparaissent et nos deux amis se retrouvent sur la falaise de son rêve. Mais la différence est qu'il n'y a plus de coucher de soleil, mais un matin, avec de la rosée. Et au bord du ravin se trouve une barrière faite de bois solide et bien tenu, près a repousser n'importe quoi du bord.
Tetra --> Tu te demande sans doute pourquoi ces changements... Je vais t'expliquer. Quand tu est venu dans mon esprit, l'autre jour, j'étais faible. Mon esprit étais pauvre en force vital et je ne tenais plus a la vie. Le coucher de soleil représentais la fin de quelque chose, ici s'étais la fin de ma vie. Quand j'ai su que tu étais vivant, tout a changé. Je ne me suis plus laissée faire par Xanto. Le matin représente un nouveau départ, celui de ma vie, celui que tu m'a donner. Cette barrière sur le bord est a peu près ta représentation dans mon esprit. Une barrière qui me sépare de la mort, cette chose qui me donne de l'espoire et je n'ai plus peur de m'approcher du bord.
Mais passons, chaque chose qui bouge dans l'envirronement de la vie réel change quelque chose dans l'esprit aussi. Si tu veux me retrouvée, je suis au sommet de la montagne mandite. Si tu veux me séparer de Xanto, tu dois me rapeller mes souvenir et me prouver ta bravoure.

Et pour une nouvelle fois, Rouge et Tetra se retrouvent seul, l'un en face de l'autre. Il se regardent, et 3 ou 4 petites fleures poussent près des barrières. Tetra rougit. "Si tu ne revient pas dans ton corps, tu risque de ne plus jamais pouvoir y retourner. Tu ferais mieux d'y aller." Elle pose l'index et le majeur de sa main sur le front de Link et le pousse légèrement en arrière. Tous ce qui se trouve autour de Rouge disparaît. Il se retrouve dans la salle noire, mais remplie avec de l'eau. Il est presque a court de respiration. Sans hésiter, il se met a nager le plus vite possible vers la surface.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Sam 28 Fév - 0:08

...
(Wow quel post...)
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Sam 28 Fév - 0:21

Et c'est pas près de s'arrêter! Razz
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Sam 28 Fév - 3:34

J'y pense !
Y'a le forum Fan fic pour ça !
Là, ça va mais la prochaine fois c'est là-bas.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Sam 28 Fév - 10:22

CHAPITRE 12: Rouge le retours O.o

Vert --> Tu pense qu'il est au paradis?
Violet --> Paradis? Le truc avec des fleurs partout et les cures-dents? La où y'a toutes les belles filles sexy en biki...
Vert --> S'cuse, je me suis trompé de personne. Bleu, tu pense qu'il est au paradis?
Bleu --> Bouhouhouuuuuuuu *Snif* ouiinnnnnnnnnn...
Violet --> Ca se trouve, il mange un cornet de frites au ketchup... Miaaaaaam... Du ketchup...

A ce moment, Rouge reviens a la vie, dans le lit ou il a été placé.
(Rouge --> Ouao! Et ba! Quelle voyage! Eh! Salut tout le monde! Ca va?)

...

(Rouge --> Eu... J'vous cause, là...)

...

Vert --> D'ailleur, Violet, pourquoi t'es devenu intelligent, comme par enchantement, dans la forêt?
(Rouge --> Il a du se cogner contre un arbre, qué tu veux...)
Violet --> Dé quoi ça?
Vert -->Boaf, non, rien.


...

(Rouge --> Vous vous amuser bien?)
Bleu --> Dites, "Air", c'est masculin ou féminin?
Violet --> Féminin!
Vert --> Ch'ais pas. On dit "un" air doux, "un" air musicale...

(Rouge --> "Un" air con...)
...
Vert --> Bon aller, on s'emmerde, là! Rouge! Aller! Réveille toi!
(Rouge --> Ah! Mais je SUIS réveillé! Fais pas l'con, tu veux?)
Vert --> REVEILLE TOI!
Violet --> Ouhouuuuu! Rouge bouge dans touts les sens! Hihi! Rigolo!

(Rouge --> Aa-a-a-a-a-a-a-a-a-a - - r-ê-ê-ê-ê-ê-ê-ê - - t-e-e-e-e - -)
Vert --> Mais... Il est pas mort, tout de même...
Bleu -->Apparemment il respire... Peut-être qu'il dort?
Vert --> ALORS JE VAIS TE LE REVEILLER!
Violet --> OUAIIIIIS! Bon, je vais chercher mes casseroles! On va le faire frire et le manger! Mais... Qu'est ce qui se passe si on le tue?
Vert --> Ca ne serais pas une grosse perte...

(Rouge --> Merci...)
Vert --> ROUGE! ROUGE! SI TU M'ENTEND...
(Rouge --> JE T'ENDTEND! Ca va, je suis pas sourd!)
Vert --> SI TU M'ENTEND, BOUGE UN TRUC! N'IMPORTE QUOI!
(Rouge --> Si je bouge quelque chose, je te jure que c'est pour t'en coller une, Jean-Claude, hein!)
Bleu --> Il ne répond pas... On ne pourra pas le porter jusqu'a un hopital, tout de même...
(Rouge --> C'eeeeeeeest ça! Dis tout de suite que je suis trop gros!)
Vert --> Trop gros.
(Rouge --> Hein?)
Bleu --> On peux lui verser de l'eau froide sur la figure! On a rien a perdre!
(Rouge --> Sauf moi, mais ça, on s'en fous.)
Violet --> Ouééééé! Et le faire bouillre pour que ses os fondes et que...
Vert --> J'en peux plus. TU VAS TE REVEILEEEEEEEEEERRRRRRR, OUIIIIIIIIIII ?????????

*Rouge reprend vie*
Rouge *Enervé* --> ARRETE LES CONNERIES, TU VEUX? TU CROIS QUE C'EST MARRANT DE SE TAPER TES COMMENTAIRES A LA CON SANS POUVOIR RIEN DIRE? HEIN? TOI, BLEU, CHIALE PAS, J'EN PEUX PLUS DE TES FAUSSES LARMES! AVEC UN PEU DE SAVON ON POURRAIS FAIRE LA VAISSELLE! Quand a toi, Violet... NON MAIS TU M'A REGARDE? TU PENSE VRAIMENT POUVOIR ME METTRE DANS UN FRITE-KEBAB?
Bleu --> ...
Vert --> ...
Violet --> ...
Rouge --> Oua, ça fais du bien de vider son sac!


Je sais, je sais. "Tewanna! C'est quoi que cette tartine de texte qui sert a rien?" Et ba je me disais que rouge avais besoin de faire une pause et de vider son sac. C'est vrai, quoi... Moi, j'aurais bien fais une dépréssion nerveuse, pas vous? Ba moi si. Si vous n'aimez pas ce chapitre, je le jetterais par la fenêtre. ^^ Mais je pense franchement que rouge s'est bien dépensé la dessus...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Sam 28 Fév - 12:21

woaa ! déjà chapitre 12 ?
ça me fait rire, à chaque fois que je lis ROUGE, je crois voir ROGUE =)
allez je me la relis depuis le début, c'est qu'on se marre bien et les illustrations sont .... rhaaaaa :3 ... trop mimiiiii !! :p
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Anou-so-da sensei Sam 28 Fév - 13:25

affraid tu a garder mon " BEAUCOUP " du chapitre 7 et mon " Bon ba... Moi, j'existe pas... ^^' " du chapitre 9 ^^ :lol!:
Anou-so-da sensei
Anou-so-da sensei
Membre
Membre

Féminin Bélier Cochon
Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : pres de toi !

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Sam 28 Fév - 14:28

...Je comprends pas ton post...
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Sam 28 Fév - 14:39

Anne-So est mon miracle I love you
C'est elle qui m'a aidé a partir du moment où les Links vont a la recherche de violet.
C'est elle qui a trouvée l'expression "BEAUCOUP" et "Bon ben moi, j'existe pas..."
Elle m'a clairement aidée a la suite de l'histoire! ^^
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Sam 28 Fév - 14:43

Bon, a partir de maintenant, je vais vous présenter la version modifiée de la fin! I love you

---

CHAPITRE 13: Le re-départ

Comme il faisait nuit, il étais impossible de sortir. Nos amis durent donc rester chez le Chat-Sage le temps de dormir et d'un dinner. Rouge, a cause de ses blessures ne pouvais pas faire grand chose appart gesticuler dans son lit. Le lendemain matin, pendant que tout le monde se préparait...
Chat-Sage --> Bien. Vous avez vos épée, de la nourriture, des torches...
Vert --> Oui. ET ON Y VAS!
Chat-Sage --> Eu... A-hem... Rouge, toi, tu reste ici.
Rouge --> QUOI?
Chat-Sage --> Oui. Avec tes blessures, le mieux est de rester ici.
Rouge --> Ah mais nan! Hého! Mais je viens, moi! Je veux sauvez Tétra, attend, tu vas voir! GIIIIIIIIII! *CRAC!* OUAAAAAAAAÏÏÏÏ!
Violet --> C'est marrant quand une jambe fait *CRAC!* Il en reste une! J'peux essayer?
Rouge --> NON MAIS CA VA PAS BIEN ?!?!!!
Violet --> Allez! Eeeeeeeeeeet...
Rouge -->AH NON! AH NON! ARRÊTE CA! ARRÊTE CA JE TE DIS! VIOLET!
Chat-Sage --> *Vite! Un pretexte bidon!* Eu... LA BAS! UN CURE-DENTS!
Violet --> HEIN? Ou ça? Où ça?
Rouge --> LA!

*Et PAF! Un bon poing dans la gueule pour lui remettre les idées en place!*
Chat-Sage --> Eu... T'y es pas allé un peu fort?
Rouge --> Meu noooon... Il s'en remettra! Au fait, t'aurais pas un sort de soin où un truc dans le genre pour ma jambe?
Chat-Sage --> Tu me prendrais pas pour Merlin, des fois?
Rouge --> Précisément!
Chat-Sage --> Désolé, mais je ne...
Violet --> Bobo la tête...

*Rouge saute hors de son lit*
Rouge --> TOI, RETOURNE TE COUCHER!
*RE-PAF*
Chat-Sage --> Mais... Mais...
Rouge --> Tiens? Ca alors! HAHA! Ne te l'avais-je pas dis, boule de poiles? JE SUIS EN PLEINE FORME!

*CRAC*
Rouge --> Aï... Mon dos...
Rouge s'éffondre par terre.
Chat-Sage --> Fausse alerte. Bon. Alors finalement tu reste ici.
Rouge --> Oh non... J't'en suppli...
Chat-Sage --> Alors relève-toi!
Rouge --> Aie... V... Voila! Mais au fait... Où... Sont les... Deux autres?
Chat-Sage --> MA PAROLE! ON ME VOLE MA RESERVE DE VODKA!


*Pour faire de la place, chère SPZeldaiens et SPZeldaiennes, je vais sauter l'engeulade et aller directement au départ.*
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Sam 28 Fév - 14:53

Alors tu avais déjà postez ça sur SPZ, je comprends mieux.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Dim 1 Mar - 12:28

CHAPITRE 14: Devant le grotte


Une fois la bagarre terminée et après avoir chacun pris son équipement, le moment du départ arriva. Les links partirent en esperant continuellement qu'au bout de ce chemin se trouvera Tétra.
La carte les dirigeas vers le nord, où se trouvait la montagne maudite (Et bien oui, autant trouvait un nom qui en jette, même pour une montagne.). Au fur et a mesure de leurs pas, le ciel devenait de plus en plus sombre. Un vrai signe cauchemardesque. L'air semblait lourd et on aurait dit que chaque feuille, chaque branche leur en voulait.
Bleu --> Regardez! Nous arrivons!
Vert --> La montagne maudite...
Rouge --> Nous y voila enfin...
Violet --> Bon allez! On entre dans le bar, on casse tout, on pique la bierre et les cure-dents et on se casse!
Bleu --> ...
Vert --> ...
Rouge --> ...
Violet --> Quoi? Ils ont plus de cure-dents?
Vert --> Désolé de te décevoir, mais non, il n'y a pas de cure-dents.
Violet --> Putain! C'était bien la peine de venir... Bon allez, moi, j'me barre.
Vert (En prenant violet par le col) --> Ecoute, soit tu viens, SOIT TU NE POURRA PLUS JAMAIS ALLER NUL PART!
Violet --> O... Ok...
Bleu --> Dites... C'est quoi ces trucs qui brilles, là-bas?

Ces trucs qui brilles? Et bien je vais vous le dire, messieurs dames. C'était les yeux assoifés de sang d'une dizaine de loups qui les regardaient. Des loups peu normal, ma foi. C'était des sales bêtes avec des gros crocs, mais leur chaire était... Si on peu dire que c'est de la chaire, des liquides visqueux noirs, dégouliant comme de la boue... Un truc de film d'horreur bien flippant, quoi.
Ca ne vous rappelle rien? Et bien en tout cas Rouge s'en souvain très bien, lui. Exactement le même genre de sirop a la morve noire qui dégoulinait du montre qui l'a attaqué sur le bâteau de Tétra... Celui qui l'a humilié, celui qui a faillit le tué, celui qui a enlevé Tétra, celui qui... Bon, enfin bref, un vrai salopard.
Rouge a beau s'être défoulé dans le chapitre précédent, il ne ressend pas pour le moins une montée d'adrénaline. Une envie de tuer, une envie de tuer N'IMPORTE QUI pourvu qu'il y est du sang!
Tout ça pour dire que Rouge saute comme un sado-mazo au milieu des loups et en tut la plupart. Pour le reste, c'est violet qui les zigouille a coup de casserole.
Vert --> Wo! Du calme, rouge! Du calme! Hé! C'est rien que des loups!
Bleu --> Un monstre... Il y a un monstre rouge au milieu des décombres...
Violet --> Bon, faut que je pense a remplacer mes casseroles, moi...
Vert --> En tout cas, maintenant, on peu avancer.
Rouge --> Oui, allons a l'interieur de cette fameuse grotte.


-----

Chapitre 15

Je suis sur que vous vous attendez tous a des super bagarres, des trucs de la mort qui tue, des monstre a trois têtes et demi, des bêtes SAUVAGES dans cette caverne! Et bien, de façon assez bizzard, ce n'était pas le cas.
Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de monstres, ça oui, il y en avait des centaines plus féroces les uns que les autres. Mais écoutez bien ça; quand nos héros sont entrés dans la caverne, il y avait un dragon déja près a leur sauter dessus. Soudain, en voyant Rouge (Qui, je dois dire, avait VRAIMENT l'air sérieux), il se calma, et se poussa du chemin de nos couleurs. Bizzard, n'est-ce pas?
Et ce n'est pas fini. Chaque bête et chaque monstre se mis sur le côté et fixèrent rouge du regard... Flippant, n'est-ce pas?
Juqu'a que, finalement, Rouge, Vert, Bleu et Violet arrivèrent dans une pièce assez grande, où chacun se mis a regarder les allentours. De l'autre côté, il y avait une genre de minuscule grotte, un petit compartiment de la pièce, un peu comme une allée qui continuait dans l'obscuritée. L'interieur était sombre et vraiment flippant.
Pendant que les Links regardent la pièce , une voix calme, posée et irritante dit:
??? --> Eh bien! Qui voila donc?
Se retournant, nos amis virent devinez qui? Eh bien oui! Le sosit de Tétra, cette personne a la peau noir qui les avait attaqué en forêt.
Tétra --> Je doit admettre que je vous ai sous-estimer. Dire que je pensait que vous n'arriveriez jamais jusqu'ici... Déja, battre mes chiens c'était plutôt bien joué. Mais toi, Rouge, tu bat touts les records!
Rouge --> Qu'est-ce que tu lui a fait ?
Tétra --> A qui?
Rouge --> Devine!
Tétra --> Mais non, je ne vois absolument pas de quoi tu parle...
Rouge --> Tu sais très bien de qui je parle!
Tétra --> Rappelle-moi, ça m'es sorti de la tête...
Rouge --> Sale enfoirée...
Tétra (Rigole un instant et reprend) --> C'est amusant de voir comme tu change. Tu sais, on dit que les personnes ayant une grande quantité de force vitale ont des yeux de cristal?
Rouge --> Tu crois vraiment que c'est le moment de...
Tétra --> Patience, patience. Écoutes, tu vas sans doute trouver ça intéressant. Donc, si il y a des personnes qui représentent le bien, il y a sans doute des personnes qui représentent le mal. N'est-ce pas?
Rouge --> Où veux-tu en venir?
Tétra --> Mais tais-toi un peu, bon sang! Bon, sachant que le bien a les yeux de cristal, le mal, lui, a des yeux noirs et opaques, reflétant l'angoisse et la vangeance.
Rouge --> C'est pas pour dire, mais ça, je m'en fous complètement.
Tétra --> Peut-être pas. Pourquoi tes ennemis ne t'ont-ils pas attaqué, a ton avis?
Rouge --> Ne va pas t'imaginer des choses, moi, comme mes compagnons, j'ai des yeux de cristal, pour ton info!
Tétra --> Dieu qu'il est bête...

Elle murmure une formule entre ses dents, faisant apparaître un mirroir en face de Rouge. Et bien, dans ce mirroir, croyez le ou non, mais les yeux de Rouge étaient légerement teintés de gris. Après un instant de silence, Tétra claque des doigts, fait disparaître le mirroir et reprend.
Tétra --> Tu sais, pour la première fois depuis le la tempête, je regrette de ne pas avoir pris possetion de ton corps. Toi, au moins tu aurais fini par me rejoindre... C'est dégoutant a quel point ta copine, elle, a un esprit saint... Elle ne me laisse jamais son pouvoir facilement. Elle préfère ce battre que de m'aider, quitte a mourir. Mais tu le sais. Tu la vue, sur le ravin, prête a se sucider, n'est-ce pas?
Vert --> C'est quoi cette histoire? Comment ça tu le savait, Rouge?
Bleu --> Tu savais que Tétra allait mourir? Et pourquoi tu ne nous a rien dit?
Rouge --> C'était le rêve que j'avais fait... Elle m'en a parlé, mais je ne savais pas si... Enfin... C'était... Un rêve...
Violet --> Et heureusement que je t'ai réveillé, parce que sinon, j'aurais été jaloux a vie!
Rouge (écartant les yeux et rougissant) --> !!!!!
Bleu --> ...?
Vert --> ...?
Violet --> Héhé... Nan, vous pouvez pas comprendre...
Tétra --> Dites, je vous déranges?
Rouge --> Est-ce qu'il y a un moyen de la sauver?
Tétra --> Héhéhé... Oui, me vaincre!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Dim 1 Mar - 15:56

T'avais pas dit qu'il y avait 13 chapitres ?
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Dim 1 Mar - 20:39

Oui, 13 sur SPZ
et le reste, c'est du tout neuf! 8D
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Dim 1 Mar - 23:58

Oh...
Wa...
Et, tu veux en faire combien ?
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Lun 2 Mar - 22:42

Il en reste 1 ou 2, mais apparement, personne n'est interressé...
Dommage...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  link-chantilly Mar 3 Mar - 10:14

Personne n'est interressé?
MWA CHUIS INTERRESSEE 8D

C'est trop génial la suite!!!! <3
Violet il est trop con xD
Je l'aime! =)
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Mar 3 Mar - 14:19

TEWANNA TU M'ENERVES !!!!!!!! QU'EST-CE QUE TU OSES DIRE LA ??? Shocked

(je pense que LC sera du même avis donc je vais parler en notre nom)

--> ta fic est super mimi et super drôle, les dialogues sont plein d'humour et super vivants, les persos on ne peut que les aimer vu que ce sont nos idiots de Link en vadrouille, et les dessins que tu mets illustrent réellement bien les situations !

je l'ai déjà lue une fois sur spz, et là tu vois, je m'y remets !!! et avec plaisir, personne ne m'y force !
et LC aussi a déjà lu ta fic plus d'une fois !

donc ça suffit hein ?!
sinon, miss Chantilly et moi, on va s'occuper de ton cas, par la peau des fesses on t'attrapera, par la peau des fesses on te pendra ! LOL

on t'aime Tewann'.... 🐱 I love you :albino:
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Mar 3 Mar - 14:48

Je crois qu'elle était sarcastique... Hein, Tewanna ?!
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Mar 3 Mar - 21:22

De qui? Moi?
Nooooon...
Je fais la suite en écoutant la musique de slomdog millionaire, là, la course-poursuite. (A voir dans le topic des musics)
Je le met en boucle, ça donne la soife de combat a force Evil or Very Mad
Par contre, j'ai un peu beaucoup de mal a dessiner... Ca vous dérange si il n'y a pas de dessins?
Je les rajouterai après, promis...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  link-chantilly Mer 4 Mar - 10:20

Oui tout à faiiiiiiit!!!
Rogue a raison!!!!! Very Happy
On t'aime et on aime ta fic!!!!! <3333

Toi pas dire nous pas être interessés par ta fic, nous aimer ta fic avec potes à Link, toi plus dire ça ou nous te faire la tête au carré!!!! (ou au triangle, c'est au choix Razz)
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Mer 4 Mar - 13:50

bah écoute Tewanna, pour le fait que tu ne mettes pas tes dessins tout de suite, ça devrait aller...
on va juste être très sévères avec toi, te mettre au pain sec et à l'eau, piétiner des trucs à toi chez toi, baver sur ton siège de bureau et te rôter à la figure.....................................
............................ mais à part ça, aucun problème, tout devrait bien se passer ! tongue cheers tongue

XXXXXXD

prends ton temps miss ^^
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Mer 4 Mar - 14:40

Merci Smile
Je sais que ça prend du temps, mais je veux que le ou les dernier(s) chapitre(s) sois(ent) un succès... Je bosse et je met le prochain chapitre dès qu'il sera fini!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 2 Empty Re: Four Sword

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum