Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Four Sword

+5
Lulu-sama
link-chantilly
BBQ
Racineleretour
Tewanna.com
9 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Four Sword - Page 13 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Mar 16 Aoû - 11:14

Oh c'est super triste l'histoire de la malédiction.... Sad
Mais du coup, je pensais à ça ma chouki.....

Spoiler:

En tout cas ça fait du bien de te lire un peu ma tite poulette ! :drunken:
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 13 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Mar 16 Aoû - 15:55

Je croit que Link se sent trahi ^^' (POUUUUURRRRQUUUUAAA !!!!!!!!!???????????????!!!!!!)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 13 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Mar 16 Aoû - 20:57

Oh mais tu sais, Kazu, elle vit sa vie, hein! C'est se oignons. Mais je suis contente qu'elle se soit trouvée un mec, je commençais à croire qu'elle n'était pas attirée par les garçons! Blue 8

Quand à ma chouk-chouk;
Je voulais pas trop le dire parce que ça tenait pas vraiment debout, mais bon...
Je te rappelle que Link se trouve dans un miroir. A l'époque de la reine, lorsque l'objet à été mis, le miroir reflétait l'époque de la reine, donc, le miroir est un peu une réflexion de l'époque. Le temps qui tourne en boucle est l'instant entre lequel le voyageur est entré puis ressortit du miroir.
C'est un monde parallèle dont le temps et l'espace se limite à la fraction qu'a imposé le voyageur qui tourne en boucle dont le portail est le miroir dans la grotte; on ne peut acceder à cette dimention que si, lorsque l'on traverse le miroir, on a la même fréquence que celle de l'objet qui maintient le monde parallele "en vie". Tu vois ce que je veux dire?
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 13 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Jeu 18 Aoû - 17:18

Et dans ce cas où se trouvent les descendants du "monde parallèle"...?
Enfin je veux dire... comment l'amalgame serait-il possible ?

Sinon c'est encore plus triste, cet équilibre dont tu parles ne tient au final qu'à un fil....
Je crois savoir où tu veux en venir...

Ca reste un très bon chapitre quand même hein, c'est juste moi qui me demandait si j'avais bien interprété ou non tes faits.
C'est vrai que j'oubliais quelque part qu'ils étaient passés de l'"autre côté du miroir", mais ça restait tout de même une réalité palpable, donc... =)

La suite ma chouki-chouk ! T'embêterais pu ! silent
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 13 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Sam 20 Aoû - 0:11

Hé bien nous y voici; c'était l'avant dernier donjon! Après ça, nous allons nous tourner vers la fin du ride, merci d'avoir voyagé avec AirFrance! *SBAF!*
On a des nouveaux chez nos oiseaux! Pour la Sainte-Hélène, j'ai eu droit à une paire de Moineaux Japonais, figurés vous! Very Happy
A-Do-Rables! Et le chant du mal est tout simplement incroyable!
Enfin bref, en route pour le prochain chapitre!

"J'aime pas." "Aller, tu va voir, c'est super bon!" "Nan, mais j'aime pas." "T'as déjà goûté, au moins?" "Nan mais j'aime pas!""

Merde", se répéta le jeune héros en boucle tandis que sa vitesse accélérait, "Merde, merde, merde..."
Il aurait pu le dire que quelque chose n'allait pas, quand l'animal l'avait assassiné des yeux. Elle n'y était pour rien, elle ne faisait que l'accompagner, bordel! Pourquoi l'avait-il lâcher des yeux?
Sa course à travers le couloir fut stoppée net lorsqu'il aperçue la porte béante ouverte sur le hall. Dans un dernier espoir, il espérait que rien ne lui serait encore arrivée, mais il était déjà malheureusement trop tard. Étendue par terre, elle semblait pourtant dormir tranquillement... Link s'approcha d'elle d'un air désolée comme s'il cherchait les mots à lui dire. Il se pencha et appliqua ses doigts contre sa gorge et, d'un sursaut presque maladif, les yeux de la jeune fille s'ouvrirent.
-S... Sen! fit Link, surprit, tu vas bien...?
-Undertacker...
Murmura la jeune fille dans une folle tentative de l'avertir, Il... C'est un...
-Un...? fit-il en fronçant les sourcils, tentant d’interpréter ses dires. Le regard alarmé qu'elle portait sur lui donnait l'impression qu'elle tenait absolument à le prévenir d'un danger iminant.
-DERRIÈRE-TOI! hurla t-elle de toutes ses forces en voyant la lame ensanglanter se dresser en ligne droite vers son compagnon.
Sans même se retourner, Link roula de côté comme si le sifflement de la lame l'avait prévenu à la seconde près de l'instant où elle l'effleurerait. Son bras retira l'épée de son fourreau avant même qu'il n'est à le demander, d'un mécanisme, signe qu'il déclarait la guerre à son adversaire.
-Tu n'as pas perdu de temps, "héros", appuya l'ennemi d'un accent désagréable. J'en avait presque finit avec cette idiote.
-Qu'est-ce que tu veux,
répondit Link tout en directant la pointe de son épée à son adversaire,
-Ce que je veux!? répliqua Undertacker en exagérant son geste d'accusation envers Link, je veux que tu morde la poussière, je veux te voir à genoux en mendiant ta pitance! Je veux te voir creuver à mes pieds!
-Laisse-moi alors reformuler la question,
reprit calmement Link. Pourquoi veux tu ma mort?
-Ta mort?
ricana t-il d'un air de défiance, non, je ne pourrais jamais me contenter d'un simple cadavre. Je veux te voir souffrir comme nous autres, comme ceux de ton espèce!
-De ton espèce...?
répondit Link d'un air dédaigneux en baissant sa lame d'un pouce, ne me compare pas avec un pigeon de ton genre, tu veux?
-Si tu savais...
Répondit l'ennemi sans relever l'insulte, si tu savais la chance que tu as...! Des alliés... Ou mieux, des amis! Tu sais combien ça vaut quand on a les yeux noirs? fit-il d'un air menaçant tandis qu'il pointait son arme sur Link, tu sais combien c'est rare et précieux?!
Undertacker lança une attaque grossière de front que Link détourna aisément de la pointe de son épée.
-Et toi! reprit-il incrédule, toi! Sans même te battre, sans même te poser la question... se mit-il à trembler, TU FAIS COMME SI CA ALLAIT DE SOI!
L'animal lança l'assaut de front encore une fois, mais la force qu'il porta à son coup fit vaciller Link. La rage brillait dans ses yeux, ôtant le peu de raison qu'il accordait à son jugement, de telle façon qu'il ne comptait plus la puissance qu'il donnait à ses coups dans le seul but d'écraser cet insecte qui reculait à chaque parade à cause de sa brutalité.
Enfin, inévitablement, Link se retrouver collé au mur. Il se retourna par réflexe pour voir ce qui l'empêchait de continuer à reculer, laissant une ouverture à la lame de son adversaire; heureusement, le héros retrouva vite ses esprits lui permettant de parer le coup une nouvelle fois, mais pour combien de temps? Les deux lames semblaient immobiles dut à la force que chacun mettait dans son attaque. Pourtant, tous deux remarquèrent que, faute de place, Link ne cessait de battre lentement en retraite. Pourtant, malgré son désavantage, il se montrait capable de contenir l'ennemi. Hors de lui, Undertacker porta un dernier coup qui désarma Link au pris de sa propre lame.
Pris au piège sans arme, Link essaya de s'échapper pour récupérer son épée, mais en vain. L'assaillant lui agrippa les avant-bras et le colla au mur et, sans que Link ne puisse se dégager, lui mordu le cou comme il l'aurait fait dans de la chair animale.
La douleur le déconcentrant, le héros étouffa un cri à cause de la douleur; ma parole, mais c'est qu'il allait quasiment le lui arracher! Reprenant ses esprits, il leva le pied et le lui enfonça au ventre. L'assaillant pris au dépourvu dans sa tentative lâcha sa proie, permettant à Link de sa dégager afin de récupérer son arme de toujours. Enfin près à se défendre, Link se retourna vers son adversaire, essoufflé. La douleur le tiraillant, il ne put s'empêcher de passer sa main sur la plaie dans l'espoir de la calmer. Retirant ses doigts de son encolure, il se la passa devant le visage afin de mieux y voir le liquide qui s'y était étalé.
-Tu vois...? demanda Undertacker d'un air victorieux, tu vois ce que nous sommes capable de faire?! De vrai monstres! Des vampires, des bêtes errantes! Incapables de se contrôler.... Des chiens! C'est ce que nous sommes! Nous ne sommes même pas censés vivre, condamnés à une errance sans espoir! Pourquoi aurais-tu le droit...? bégaya t-il, Pourquoi aurais-tu droit à un allié qui ne t’abandonne pas malgré ta condition...? Lorsqu'elle est venue me demander de l'aide, je lui ai jurer que tu la tuerais! Je lui ai promis que tu lui sucerait les veines jusqu'à la dernière goutte...! Je lui ai prédis malheur, je lui ai dit qu'elle en mourrait!... Pourquoi... Pourquoi te suis t-elle toujours quand elle sais qu'elle n'y gagne rien...? Pourquoi... Toi? POURQUOI Y A TU DROIT QUAND NOUS N'AVONS PLUS RIEN?! hurla t-il en se jetant de nouveau sur Link.
Etant de nouveau en alerte, le héros évita facilement l'assaut pour mieux se retrouver derrière l'assaillant. Cherchant à se retourner pour contrer l'attaque, Undertacker se rend soudain compte que son corps refuse de bouger - se tournant vers la source théorique du problème, il trouve la jeune fille aux cheveux rouges debout devant lui alors qu'il était sûr de l'avoir achevée, le tenant, alors que son assaillant était sur le point de lui porter l'attaque finale.
Et malgré ses sourdes protestations, la lame s'enfonça avec une précision sans faille dans sa colonne vertébrale.
Son hurlement résonna dans la salle avant de doucement s'éteindre. Il tomba à genoux, puis se retrouva entièrement atterré.
Link remis d'un geste l'épée dans son fourreau. Le combat était finit.
-Ça va, Sen? Tu tiens le coup? demanda Link à la figure qui se tenait debout devant lui,
-Oui, fit-elle en s'asseyant, essoufflée, s'essuyant le front couvert de sueur de sa manche, ça va aller.
-Tu sais où se trouve le cristal?
demanda t-il en tournant sur lui-même dans l'espoir de le trouver à proximité,
-Dans ce placard, répondit-elle en pointant une petite porte au fond de la chambre.
Link entreprit donc d'ouvrir le placard, qui soit dit en passant lui semblait un endroit étrange pour poser un objet aussi précieux. Mais, pourtant ses soupçons, se trouvait derrière la porte un petit livret fermé d'un lacet dont les pages brillait de l'éclat typique du cristal.
-Non... murmura Undertacker assez haut pour que Linket Sen puisse l'entendre, non... Ne le prenez pas...
-Cause toujours,
lui répondit Link d'un ton désinvolte tandis qu'il feuilletait les pages du livret.
-Je ne veux pas... Mourir... S'il te plait...
Link n'était plus effrayer de la possibilité qu'il se relève car il avait touché un point sensible afin de lui paralyser les jambes, mais il put apercevoir ses larmes lorsqu'il se tourna vers lui.
-Je... Je ne veux pas... Disparaître... fit-il en tendant un bras impuissant, par pitié...
Link échangea un regard avec Sen; il savait donc qu'il n'était pas réel...
-Hé bien, fit-il en fermant le carnet, nous n'avons plus rien à faire ici alors autant...
Mais il s'arrêta. Tout comme son amie, il tournèrent sur eux-même à l'affut d'un indice qui leur aurait permis de comprendre ce qui se passait; car le temps semblait s'être arrêté. Même l'ennemi vaincu semblait avoir été mis sur pause alors que le décors tout entier avait viré au noir et blanc.
-Qu'est-ce que... Commenta Link avant de se rendre compte qu'un bruit sourd venait au loin. Celui-ci s’amplifiant lentement, il jugea bon d'appeler son amie.
-Qu'est-ce qu'il y a...? demanda t-elle,
-Je crois qu'on ferait mieux de se tirer...
-Qu...?
-Vite!
lui cria t-il en se mettant à courir. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il lui attrapa l'avant bras et sa mit à courir de toutes ses forces vers le hall.
"Ne te retourne pas..." lui chuchota la vois de la reine tandis qu'il passait le seuil de la porte. C'est gentil de nous prévenir, se dit Link, car il ne l'aurait pas fait même si elle l'en avait conseillé.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 13 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Sam 20 Aoû - 10:24

La chance les 2 oiseaux !!!! >.< Z'en veut mi too !!!!! :p

Bientot la fin ?! Sa veut dire que tu nous refera plus de zoulie histoires :'( ?
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 13 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Sam 20 Aoû - 13:41

Je sais po. Blue 8
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 13 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Sam 20 Aoû - 18:27

Link vs Undertraker..... c'était un sacré combat ! ^^
Mais.... OMG !!! Link va devenir un Cullen !!! (ah bon ? il l'était pas déjà...?) loool

J'ai bien imaginé à la fin, l'ambiance n&b sur fond de pause.... c'était sympa ! =)

[Oh c'est chouette les moineaux japonais, c'est adorable, j'ai failli en prendre pour tenir compagnie à Matypiou. ^^
Mais en fait, en bas de chez moi, on a trouvé un oiseau en galère, alors on l'a ramené, et maintenant, il est bien installé, en plus de la tourterelle. n_n
Par contre j'ai du mal à savoir quel espèce c'est... au début j'aurais pensé à un croisement avec un Diamant mandarin, mais ce serait plutôt un Bruant ou un genre de Roselin, je ne sais pas encore...]



Donc plus qu'un donjon et tu atterris....? Ca aura été une longue et périlleuse aventure, j'espère juste que tu ne vas pas faire une fin trop noire.....
Link... what else...? Shocked Razz
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 13 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Sam 20 Aoû - 20:18

Lulu-sama a écrit:Donc plus qu'un donjon et tu atterris....? Ca aura été une longue et périlleuse aventure, j'espère juste que tu ne vas pas faire une fin trop noire.....
Merde alors... Shocked XD
Nan, je te rassure, tout le monde sera vivant! *rires* XD Ou presque... *le rire s'éteint* >.>
Tu nous montrera une photo de ton nouveau protégé?
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 13 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Dim 21 Aoû - 16:20

Oui, j'ai pas mal de photos à prendre et à montrer. ^^
Mais oui, j'y penserai ma choukinette. :zzzzzz:

Au fait, rallume ton portable un peu ! Chouki chouk ! Hop ! Hop ! Hop !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 13 Empty Re: Four Sword

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum