Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Four Sword

+5
Lulu-sama
link-chantilly
BBQ
Racineleretour
Tewanna.com
9 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Lun 23 Mai - 17:04

Choukichouk, tu sais bien qu'on l'adore ta fic (enfin moi j'ai tout lu ! ^^)
Mais c'est vrai que c'est galère en ce moment de trouver du temps (tiens rien que là, j'écris en 4ème vitesse et j'y vais, je passais juste parce que sinon après, ça me fait trop de topics à répondre d'un coup <3)
Mais je vais lire je t'ai dit ! Confiance ma choukinette que z'aime !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Lun 23 Mai - 20:01

Quand a moi faut qaue je revise mour mon brevet blanc Jeudi et Vendredi ^^' Surtout quen plus j'ai l'épreuve de langue !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Mar 24 Mai - 12:41

Ca y est ! cheers
Je sais que j'aurais dû commencer par Chloé, mais il ne me manquait que les 2 derniers chapitres de Four Swords, comparé aux.... 20 et quelques chapitres de Chloé ! ^^

J'ai été pliée de rire avec le "Le chiot venait de rapporter les clés du voisin..." ! XDDD
Et aussi le coup du "une habitante de la planète Chopée" ! =)

Ca y est, ça se désamorce tout doucement.... mais c'est..... sous tension.... gyaaaaa qu'est-ce qui s'passe ensuite ???

J'ai beaucoup aimé le chapitre du mensonge. Well done ma choukinette ! Tu utilises des images de plus en plus belles je trouve. I love you
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Mar 24 Mai - 20:31

Four Sword - Page 12 Af48944b WAOUUUU! Commentaire, commentaires...

Four Sword - Page 12 6f428754 KYAAAAAAAAAAA! Loulou, LOVE-DESU!
Je suis si heureuse que je vais chialer! Aller, bonne appétit! Four Sword - Page 12 20518959
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Mer 25 Mai - 14:07

Et moi ze veux li chapitreuh ! Ze veux ze veux ze veux ! XD

Et tu chiales pô mam'zelle, c'est quoi vot' manie de mettre des larmes partout sur la fanfic ?! Razz

Bon je dis ça mais.... j'ai les 44 chapitres de philou à me taper !!!!!! Shocked
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Mer 25 Mai - 15:27

44 ?! affraid Bah faut que je speed mais la pour moi c'est la derniere ligne droite ! L'occasion en or de finir le college en dieu !!!! Demain et apres demain c'est les brevet blanc ! Donc la je vais reviser comme oun dingue !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Ven 10 Juin - 11:28

Allez ! La tête dans l'bouquin boudiou ! study
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Ven 10 Juin - 14:50

75/120... 3 point de moins que le premier XDD Mais j'ai largement augmenter aux épreuve d'HG et de Maths mais le francais a été catastophique ! Mais bon 14.57 de Moyenne c'est conséquent ! ^^ Plus que 2-3 note et je fini l'année en Dieu !!!!!!! La suite apres le Brevet des colléges ! XDD
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Lun 13 Juin - 15:45

Pas mal, pas mal. Cool
Bah retourne quand même dans les bouquins !
lol
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Lun 13 Juin - 21:16

Des que le brevet est passé je Dévore Nounette.... EUH SA FIC je veux dire... ^^'
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Mar 14 Juin - 23:03

Ah ouiiii... Effectivement, c'est vrai que vous, vous avez un test, en fin d'annee, haha... Twisted Evil
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Mer 15 Juin - 13:46

S'il te plait Nounette..... Tu sais bien que c'est un point sensible..... (Je parle du fait que le test je l'ai CET ANNEE)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Sam 9 Juil - 0:41

J'ai parlé a une amie d'un autre fow de ta fic ^^ Elle a adoré le concept de Four sword X Windawaker/Phantom hourglass ! T'a vu tu devien celebre XDD ! Elle lit la et je pense qu'elle vva le lire jusqu'au bout X) !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Dim 17 Juil - 0:02

Hé ben dis donc! Dis moi quand elle aura finit, pour qu'on connaisse son avis!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Dim 17 Juil - 0:23

Deja elle a fini la premiere partie et a beaucoup aimer !!!! Par contre comme moi elle a eu du mal a savoir qui sont "ces messieurs" car j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre car tu avait mal expliqué X)

Elle a été un peu choqué du reve ou Link Vampirise et arrache la tete a Tetra ^^' Mais elle adore les fic zelda et la tienne lui plait beacoup , d'ailleur la elle continue, quand a moi .... JE VEUX MA LA SUITE !!!!!!! XDD
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Lun 18 Juil - 10:36

*Fouille, fouille...*
Ah! Ben tiens, tu voit, c'est pratique de déménager! Je viens de retrouver le prochain chapitre! Enfin... C'est plus un demi chapitre qu'autre chose, mais ça fera l'affaire! Laughing

Introduction au dernier donjon

Le lendemain encore, alors qu'ils étaient en route vers leur nouvelle destination, Link profita pleinement de son désavantage social. Pour dire autrement, les regards en coin fusaient et les messes basses raisonnaient par dizaines autour de notre pauvre héros qui essayait simplement d'accomplir tant bien que mal ses taches ménagères, et tout particulièrement venant d'un certain Sénèque qui semblait être le plus protecteur envers son capitaine. Il arrivait à Link de lancer par moments un regard de demande en pitié vers Tétra, mais il ne fut bizarrement pas étonné de la trouver à chaque fois religieusement occupée à lire un livre. Vers la fin de la journée, épuisé de se faire bousculer par ses soi-disant camarades, il rentra dans ses appartements entièrement découragé par l'avenir qui lui était promis. C'est dans ces mêmes moment que Tétra se mis à culpabiliser pour son absence de compréhension envers ce pauvre garçon - car malgré tout ce que l'on dit de lui, il lui avait sans doute fallu beaucoup de tripes pour accepter qu'il lui faille boire du sang pour garder la tête froide, et sans doute encore plus pour se dérober des conditions qui lui étaient imposées afin de chercher d'autres alternatives. Un véritable poltron n'aurait pas su désobéir de cette façon. Elle scella une bonne fois pour toute son livre à la suite de sa décision de lui parler et se leva. Son geste n'échappa pas a la demoiselle aux longs cheveux rouges qui se trouvait derrière elle, qui, devançant le capitaine, lui annonça d'un sourire sucré qu'elle allait s'occuper de remonter le moral du jeune homme.

-Je peux entrer...? demanda t-elle timidement tandis qu'elle entrouvrait la porte, mais personne ne lui répondit. Elle en déduisit qu'elle en avait le droit et se faufila en refermant la porte derrière elle. Le jeune esprit le trouva, comme elle s'y attendait surement, sur son lit, en attendant de se faire happé par le sommeil. Il se rendit compte de sa présence et se redressa rapidement tout en frottant furtivement ses yeux pour mieux paraitre éveillé.
-Tu as du mal à dormir? lui demanda t-elle,
-Qu.. Qui...? Moi? Mais non, je... Je réfléchissais, c'est tout... fusa t-il pour se dérober,
Elle le fixa d'un air peu convaincu tandis qu'il s'emmêlait dans ses mots pour mieux appuyer l'inutilité de sa démarche si bien qu'une minute suffit pour délier les langues;
-D'accord. avoua t-il enfin, oui, d'accord. J'essaye de dormir et je n'y arrive pas. Contente?
-C'est l'équipage, n'est-ce pas?
devina t-elle. Il se tut un instant, se demandant si cela valait la peine d’essayer de le cacher. Se faire bizuter de la sorte parait très peu professionnel de son avis personnel.
-Moins que ca, juste le fait de savoir a quel point ils ont raison, se confia t-il en recroquevillant ses jambes tandis que ses yeux fixaient l'autre coin de la pièce. Je suis dégoutant. Et je le deviens encore plus rien qu'en essayant de le cacher. Même Tétra ne le fait plus que par principe.
-Ne tombe pas en dépression à cause d’une poignée d’imbéciles, Link. Ils ont prétendus être de ton côté quand ils avaient appris que tu avais sauvé Tétra, alors je suis étonnée que tu accorde autant d’importance à leur jugement après qu’ils aient retournés leur veste aussi facilement.
-Sen,
répondit-il en fronçant les sourcils, dis-moi si je me trompe, mais je crois me souvenir que je ne t’avais pas encore rencontrée lorsqu’ils m’ont dit que j’avais fait le bon choix…
Un demi-sourire étira ses lèvres tandis qu’elle lui rappela l’avoir suivi avant de se présenter à lui.
-Reprend-toi, l'encouragea-elle en lui prenant la main. Je doute fort que tu ne souhaite arrêter le voyage, puisque le but est de te guérir ! Rappela t-elle une nouvelle fois à son protégé.
Il tourna son visage vers son sourire irradiant et fixa d'un air triste sa compassion naïve que dessinaient ses lèvres et, amusé, la récompensa d'un demi sourire.

Et c’est seulement lorsque Sen eut l’impression d’avoir réussie sa mission qu’elle se rendit enfin compte de cette impression lui indiquant la présence d'une tierce personne. Se retournant pour confirmer sa théorie, elle comprit que ses doutes étaient belle et bien fondés ; Tétra les fixaient depuis le palier de la porte. De loin elle ne semblait n'intégrer que la figure impassible qu’elle affichait à longueur de temps et il s’agissait sans doute de ce qu’elle s’efforçait de laisser croire, mais son regard brulant la trahissait tandis qu'elle fixait leurs mains jointes.
-On est arrivés, déclara t-elle d'une voix sombre, couvrez-vous, il pleut.

Link put constaté quelques instants plus tard la vérité de ses paroles en levant la tête, quoique ce ne fut pas nécessaire; il pleuvait, même si le terme lui paraissait un peu léger. La météo semblait plus déterminée que dans ses souvenirs à le changer en soupe.
-Pas par là, lui conseilla Tétra en lui baissant la tête d'une main pour la tourné de côté, concentre toi sur ton travail.
Link ne compris pas immédiatement l'utilité de son geste pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait rien vers la direction qu'elle lui pointait. De l'eau, de la pluie, et une bande de terre leur faisant face courbée en forme de lune tournée vers eux, mais néanmoins assez loin pour qu'ils puissent s'en rapprocher sans nager.
-Je ne comprend pas, se confia t-il à son capitaine en imperméable jaune ayant pris le soin de ne pas mettre sa capuche malgré le temps qu'il faisait. Elle lui sourit de cette façon qui lui donnait à chaque fois l'impression qu'elle connaissait la moindre de ses pensées et tandis le bras en pointant vers le bas.
-En bas, lui dit-elle sobrement, tout en sachant qu'il n'avait pas besoin de plus ample information pour deviner ce qui lui était assigné de faire. Link s'approcha du bord en la fixant d'un air soupçonneux avant de se pencher prudemment vers l'eau pour s'assurer de ses dires. Mais à peine commençait-il à en voir le fond qu'une main appuya son crâne si durement que tout son corps le suivit dans son plongeon. Ses jambes tentèrent de le rattraper avant que sa tête ne s’aplatisse contre l'eau, mais en vain. Il battit dans ses mains et ses jambes au hasard dans l'espoir de le ramener à la surface, lorsqu'enfin l'air s’engouffra dans ses poumons.
-Non mais ça ne va pas?! hurla le garçon une fois la tête sortie de cette quasi noyade, tu essaye de me tuer, c'est pas vrai!
-Tu te plaindra une fois que tu auras remplit ta part du travail,
lui donna t-elle pour toute excuse. Tu te trouve dans la troisième et dernière île indiquée sur la carte, Lubia, celle de la pluie éternelle. L'objet que tu cherches est à l'origine du dérèglement du temps dans les environs, alors je te demanderais de faire exception à tes habitudes et de faire un peu preuve de prudence.
Link fit la moue, peu impressionné par l’intérêt qu'elle portait à sa sécurité.
-Oh, et une dernière chose, lui indiqua t-elle avant de le laisser vagabonder librement comme un chien sans laisse, prend ça avec toi.
Elle sortit de son manteau un flacon hermétiquement fermé contenant sa fidèle liqueur, quoique qu'il cru discerner une fine différence de couleur avec l'ancienne. Il attrapa le flacon et le considéra du regard avant de se tourner vers son capitaine.
-D'où vient-il...? demanda t-il d'un air menaçant,
-De ma poche. Lui répondit-elle en ignorant le ton de sa voix. Et accessoirement, de quelqu'un qui tâchera de se taire la prochaine fois qu'il aura l'occasion de rire de ce qui ne le concerne pas.
Link ne put s'empêcher d'échanger un sourire avec elle. C'était sa façon à elle de lui remonter le morale, et il aurait bien voulut le lui remercier, mais il ne voulait pas sembler insultant envers Sénèque, même si l'envie lui démangeait.

.,:;*;:,.

-Arg, fit le garçon en rampant de façon peu glorieuse sur le sol de la caverne qu'il venait d'accoster. Sale garce! J'aurais sa peau, un de ces jours! Je le jure!
-Ne soit pas si dure avec elle,
tenta l'esprit aux cheveux rouges de convaincre Link, peu être que Tétra a vraiment oubliée de mentionner qu'il y avait du courant par ici...
-J'en doute,
vociféra t-il en relevant sa carcasse trempée. Je suis sûr qu'elle dois être pliée de rire à l'heure qu'il est! (Et il ne croyait pas si bien dire.)
-Où sommes nous tombés...? demanda Sen pour changer le sujet, d'où vient toute cette lumière?
Aussi étrange que cela puisse paraître, cela semblait venir des murs. Et en effet, les parois de la caverne étaient couverts de pierres précieuses qui émettaient de la lumière comme si celle-ci avait été emprisonnée à l’intérieur comme un insecte dans de l'ambre.
-En avant, ordonna Link, si ce que nous cherchons se trouve bien ici, alors il doit se cacher plus profondément dans cette grotte. Gardons les yeux ouverts, je pense que ça ne doit plus être très loin.
Sen hocha lentement la tête en espérant que ses vêtements sècherait sur le chemin.
-Au fait, fit elle en se changeant en sa figure noire aillée de toute petite taille, tu ne vas pas en boire..?
Link se retourna à moitié pour mieux voir de quoi elle parlait sans s'arrêter et fut déçu lorsqu'il compris qu'il n'avait pas réussit à éviter la question du flacon.
-Si, piocha t-il la bouteille avec une moue, j'imagine...
Il enleva lentement la capsule du flacon comme un enfant qui allait se forcer à manger ce qu'il n'aimait pas, mais à peine avait il commencé à en prendre une gorgée qu'il la recracha. Il aurait dû s'y préparer; ce n'était pas, et de loin, le sang de son capitaine. Il fut rassuré à l'idée qu'elle se mette sérieusement à sa guérison, mais dût se plaindre pour ce qu'il allait se préparer à endurer. Il avala la moitié du contenu en se bouchant le nez et referma la bouteille par peur d'avoir à supporter une seconde de plus cette horreur quand Sen lui assena la question fatale.
-C'est pas très bon, hein? lui demanda t-elle en tentant d’interpréter ses mimiques de suffocation,
-Non, fit-il en se reprenant lentement du gout désastreux, ce n'est pas terrible.
Et sa théorie eut peu besoin de confirmations, car le reste du trajet fut consacré à tout faire pour oublier l'expérience.
-Regarde! fit Sen toute excitée à l'idée d'avoir trouvé le repère. Le chemin débouchait en effet sur un cul de sac, à l'exception d'une pierre incrustée dans le mur si immense et si brillante que l'on cru tout d'abord qu'il s'agissait d'un miroir.
-Est-ce que c'est ça...? fit Link, incrédule quand à la taille de l'objet. Il posa sans y accorder une pensée la main sur la surface lisse du miroir, comme s'il espérait voir au travers, lorsque son reflet lui souris. Déboussolé comme un enfant qui découvre un guêpe, il recula en tâtant le sol derrière lui de ses pieds avant de buter contre un rocher, le faisant tomber.
-T... Toi!
-Oui, lui répondit le reflet en souriant comme Link ne l'aurait jamais fait, c'est encore moi.
-Qu'est-ce que tu fais ici...?
bégaya Link, tentant toujours de calmer son esprit désorienté,
-Je ne sais pas... répondit-il en se dandinant tranquillement d'un pied sur l'autre, je me ballade. Enfin... Oui, dans mon référentiel. J'ai cru comprendre que tu était à la recherche d'un cristal? Car, vois-tu, je suis dans la capacité de t'aider.
-Et pourquoi ferais-tu ça...?
questionna Link, perplexe tandis qu'il essayait de se relever,
-Une envie, répondit il malgré le regard qui indiquait clairement le contraire. Il se trouve de l'autre côté de ce miroir, alors il est de mon devoir de t'y emmener.
-Ah, bien sûr, je te fais tellement confiance,
ironisa t-il, il y a de l'eau dans ta tête, ou quoi?
L'insulte amusa le double de tel façon que son rire rebondit sur les murs de la caverne.
-Hé bien vas-y, ironisa t-il à son tour, trouve donc ton fameux cristal dans ce trou à rat! En attendant, les ordres sont les ordres, et je ne t’obéirait pas pour un simple caprice.
Le reflet balança ses bras en avant comme si ses mains tenaient des dizaines de fils et il atteint son objectif; les bras et les jambes de Link étaient enlacés par des cordes invisibles alors qu'il se sentait traîné vers la surface du miroir comme un cheval saisit par un lasso. Plantant ses pieds à terre, il rétracta ses bras et se mit à tirer pour mieux résister à la force de son rival.
-Oh que non, ricana le double, tu ne t'en tirera pas aussi facilement que la première fois!
D'un coup sec, le reflet tira Link vers le miroir et le força à passer au travers tandis que son double en sortait au même moment. Pour résultat, Sen avait assister à une très étrange scène et demanda au Link qui se trouvait près d'elle ce qu'il s'était passé.
-Tiens, s'exclama t-il en se relevant, t'es encore là, toi?
Devant la panique dont était inspirée la fée, elle se mit à sauter de tout son minuscule poids sur le crâne de son ennemi en lui menaçant creusement de lui rendre son ami.
-Allez, rit-il, vas plutôt jouer avec ton petit copain!
Il prit la petite fée entre ses doigts et la jeta comme une balle vers le miroir rejoindre son compagnon.


Dernière édition par Tewanna.com le Lun 18 Juil - 11:41, édité 1 fois
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Lun 18 Juil - 10:43

Ah cool ! Ben tient j'ai envie de refaire toute ta fic attentivement ! Cette nuit dans mon lit je m'y attele ! X)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Lun 18 Juil - 11:43

Si tu savais combien de fois j'ai relu ma propre fic! Blue 8
Genre j'arrive au post le plus récent, et je fais "Mais...? Elle est où la suite...? Je veux la suite!"
Et puis je me souviens que je l'ai pas encore écrite... O.O
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Lun 18 Juil - 11:54

Sa sa doit etre mdr XDD !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Lun 18 Juil - 13:14

cheers

Je me dis, dès que tu emmènageras, tu en trouveras peut-être un autre !


"il y a de l'eau dans ta tête ou quoi ?" Razz

Ca va être sympa de passer de ... l'autre côté du miroir !
Un chapitre à la Lewis Carroll en préparation...? :o
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Lun 18 Juil - 13:28

Ou a la Edgard Allan poe X) !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Lun 15 Aoû - 13:12

Féléchitachion! Le chapitre chuivant est en route! Very Happy
La fin des vacances se rapproche à toute vitesse et moman veut que je lise pour me forger une culture avant ma rentrée en première. Four Sword - Page 12 271859
Je viens de finir Moderato Cantabile de Marguerite Duras, qui, ma foie, était très bien écrit; mais elle y allait pour défoncer l'orthographe, le temps, l'espace, l'action, les personnages et les conversations! silent Normal, elle est de la génération du nouveau roman... Four Sword - Page 12 271859
Heureusement, même si mon histoire ne tiens pas toujours debout, rien ne me fait plus plaisir que d'échapper à la lecture pour écrire un chapitre! Mais chuuut! Dites rien à ma mamounette! Shocked

Le retour de... "Ils".... Mais tu sais! Ceux qui ont tués Kenny!

Comme lorsque Tétra l'avait fait plonger la tête la première, Link eu momentanément l'impression de se noyer. Et c'est avec stupéfaction qu'il put enfin reprendre sa respiration, mais il ne se trouvais plus dans une sombre caverne, mais dans une salle de bal. Incrédule, Link se met à tourner sur lui-même, les yeux écarquillés, dans l'espoir de trouver un indice sur sa présence dans un tel endroit lorsqu'il reçu un faible coup sur le crâne.
-Sen! vociféra t-il, fait attention!
-Je... Excuse moi...
bégaya t-elle, encore sonnée, mais c'est... C'est l'autre Link qui m'a... Elle se tut lorsqu'elle se rendit compte de l'environnement. Où... Où sommes-nous?
Le bal semblait battre de son plein; hommes et femmes virevoltaient tandis que la musique les entraînait au centre de la piste. Ce qui parut pourtant étrange dans cette scène fut le fait que personne ne semblait les remarquer où leur payer la moindre attention. Soudain, une petite fille courant à travers la salle effleura Link, captivant son attention.
-S... Sen! balbutia t-il,
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Regarde... La fillette, là-bas!

Sen se tourna et fut prise de la même surprise; la fille était le portrait craché de Tétra, à l'exception près que la fille était somptueusement habillée avec un ruban noué autour de ses longs cheveux blonds. Elle s'arrêta de courir lorsqu'elle fut près d'une magnifique femme parée de bijoux de grande valeur qui pourtant ne faisait que ressortir sa beauté. Ses cheveux pâles semblables à ceux de la petite fille laissaient deviner qu'il s'agissait de sa mère.
La petite fille attira l'attention de sa mère en lui tirant doucement sa robe, jusqu'à que celle-ci se tourne vers elle pour l'écouter. La musique et les rires couvraient de loin les bruits de la conversation, mais Link se sentit concerné par le seul fait que la petite fille le pointait du doigt en parlant à sa mère.
-J'ai l'impression que ce sont les seuls à nous avoir remarqués, commenta Sen. C'est bon ou c'est mauvais?
La mère chuchota quelques mots à l'oreille de la fille et finit sa phrase en la poussant doucement dans le dos, comme pour lui montrer où aller et se redressa pour reprendre sa conversation interrompue.
La petite fille courut jusqu'à une large porte et se retournant, Link croisa son regard. Ses yeux brillait de la même façon que ceux de Tétra, le déconcentrant des signes qu'elle lui faisait.
-Qu'est ce que tu fais, lui chuchota Sen en lui donnant un coup de coude, elle nous dit de la suivre!
-Je... Oui, oui...
balbutia t-il en recouvrant ses esprits, bien sûr.
Il se mit en marche dans sa direction, encore étonné du peu d'importance que leur accordait les invités. Link et Sen sortirent discretement de la salle malgré le fait que personne ne puisse les entendre ou les voir sans doute dans le but de ne pas se donner l’impression d’être trop impolis.

Losque Link et son amie eurent dépassés la grande porte qui donnait sur le bal, la petite fille, de ses bras ridiculement frêle referma le colosse que représentait le bois de la porte. Devant les yeux étonnés que Link tenait braqués sur elle, la jeune fille se tourna vers lui en époussetant sa robe pour lui demander :
-Êtes-vous le dénommé Link ?
-Je…
répondit-il, encore ébahit, oui, oui, c’est moi…
La doublure de son capitaine se courba devant lui avant d’appeler son valet. A son nom, le valet en question s’approcha de la fille et, devant l’étonnement du groupe, Link et Sen reconnurent Undertacker, l’imbécile vivant dans la grotte de l’île d’hiver. Mais la raison principale ayant retardé le rattachement entre le souvenir et la personne présentée devant eux fut l’habit. Celui qui se trouvait devant eux était on ne peut mieux habillé avec les cheveux noué d’un ruban comme la mode l’imposait à l’époque. Suivit de sa redingote blanche, le spécimen se courba devant la petite fille en prenant sa main comme un gentleman.
-Que puis-je faire pour vous, ma chère ?
La petite fille lui fit un signe de tête en direction de Sen et, après qu’il lui ai répondu que ses désirs étaient des ordres, Undertacker proposa très poliement à Sen de l’accompagner.
-Quoi ? Mais… Je… Je préfère ne pas m’éloigner de Link… fit-elle en démontrant de loin le peu de confiance en soi dont elle faisait preuve.
-Ne vous inquiétez pas, mademoiselle, la rassura la jeune fille, je vais me contenter de donner des instructions à votre ami pour le voyage à venir. Pendant ce temps, mon valet s’occupera de lui montrer l’objet de votre quête actuelle.
Aussi peu convaincu qu’elle le laissait paraître, Sen se laissa tirer par celui qui feignait de ne pas les connaître.
-Par ici, lui indiqua la sosie de Tétra.
Link se laissa entraîner à son tour par son guide respectif. Mais alors qu’il lançait un dernier regard vers sa compagne, il ne put s’empêcher de remarquer l’air de défit que le valet soutenait en le fixant.

-Vous êtes revenus récupérer le cristal de cette époque ? lui demanda la petite fille lorsqu’ils furent arrivés à une petite chambre qui semblait être la sienne,
-Oui, lui répondit Link en tachant d’être bref, il s’agit du dernier avant d’être capable d’affronter le démon de notre époque à nous. Mais… Puis-je vous poser une question ? reprit-il d’un air méfiant, comment avez-vous été prévenus de notre arrivée ?
-Dans le miroir,
lui répondit-elle après une seconde d’hésitation. Cela remonte à un moment déjà, mais… Maman m’a racontée que lorsqu’elle s’était préparée pour une audience, son reflet s’est mit à lui sourire.
-Hum,
fit Link avec un sentiment de déjà vu,
-Elle lui a dit que bientôt, un jeune garçon tout de vert vêtu apparaîtrait dans notre époque. Link, elle a dit à maman que vous vous appelleriez. Elle nous a surtout prévenue de ne pas nous méprendre par la couleur de vos yeux, étant donné que vous seriez celui à nous libérer de notre malédiction.
-Une malédiction ?
lui demanda Link en fronçant les sourcils,
-Nous ne sommes que des fantômes du passé, lui expliqua t-elle avec un air triste. Nous ne sommes plus de ce monde depuis longtemps et les jours passent éternellement sans qu’aucun d’entre nous ne vieillisse. Un étrange voyageur est venu il y a de cela quelques siècles pour déposer un objet précieux, celui qui nous enferma à jamais en cette journée éternelle. Pourtant, maman et moi somme les seules à s’en souvenir, tandis que mes amis et les amis de maman on l’air de ne jamais s’en être rendu compte…
C’est pour cela que nous souhaitons voir ce cauchemars se terminer une bonne fois pour toutes, et ce faisant avec la disparition de l’objet apporté en notre contré il y a si longtemps. C’est pourquoi je vous demande, héros tout de vert vêtu, à genoux s’il le faut, de bien vouloir délivrer l’âme de mes amis et de ma maman…
-D’accord, d’accord…
lui donna Link pour toute réponse en reculant légèrement comme pour lui demander de contenir toute la dramatisation que couvrait ses mots. Je vais voir ce que je peux faire. Où se trouve l'objet en question?
-Votre compagne s'est déjà retirée avec mon valet pour le chercher,
l'informa t-elle tout en se levant, en ce qui vous concerne, nous avons été prévenu de vous donner ceci avant votre départ.
Elle revint auprès de lui armée d'une petite boite qu'elle tandis vers lui avec intérêt. Curieux de ce que le reflet aurait put leur conseiller, Link l'accepta d'un hochement de tête avant de l'ouvrir.
-Ben tiens, dit-il ironiquement, c'est gentil de sa part.
-Vous la connaissez,
demanda t-elle curieusement devant son incrédulité,
-Hé bien... hésita t-il en soulevant un des flacons offerts pour mieux voir son contenu à la lumière. On ne pouvait pas s'y tromper. Disons que... Nos routes se sont déjà croisées à quelques reprises, même si ses intentions restent incompréhensibles...
-Je ne sais pas s'il y en a assez, reprit-elle en désignant le flacon, mais si votre amie est réellement notre descendante, alors cette quantité devrait vous satisfaire jusqu'au rétablissement de cette fille.
-Entendu,
fit-il sans pouvoir s'empêcher de sourire. L'ancêtre et la descendante doivent avoir un sang similaire, il faut dire qu'il n'y avait jamais réfléchi de cette manière.
-Avant que vous ne partiez, repris la jeune princesse en le voyant se relevez, je pense que je devrais vous prévenir en ce qui concerne celle qui vous accompagne, il s'agit...
-D'un mauvais esprit...?
la devança t-il, je suis au courant. C'est d'ailleurs la première chose qu'elle m’aie dite lorsque nous nous sommes rencontrés. Et pourtant il faut croire qu'elle fait son possible pour agir contre nature! finit-il en riant.
-Oh, lui répondit-elle tout bas avec la même voix lente et dangereuse que Tétra utilisait pour faire entrer ses avertissements dans le crâne de son interlocuteur, alors je suis sincèrement désolée d'avance pour ce qui est sur le point de lui arriver.
Le sourire de Link s'effaça au fur et à mesure qu'il comprit qu'elle était en danger à cause de ce malentendu.
-Où est-elle?! demanda t-il en se précipitant vers la porte presque sans attendre de réponse,
-En haut des escaliers, lui répondit-elle sobrement avant qu'il ne disparaisse dans la nuit du couloir.

-Hé bien, dit la jeune princesse, une fois seule, tu avais raison, Undertacker. Le héros s'est fait happé dans un drôle de cauchemars. Espérons que ses épaules seront assez solides pour ne pas retomber dans la folie.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Lulu-sama Lun 15 Aoû - 13:57

On dira rien c'est promis ! silent
Bon alors celui-là, je me le garde au chaud pour demain !

C'est chouette que tu aies quand même le temps de poster, et puis quelque part, je te comprends, Duras..... Duras quoi ! ^^'

Bisous ma choupiiiiiiiii !!!!!!!! I love you
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Lun 15 Aoû - 21:41

Cool de la lecture de qualité en plus ^^ J'aimerai bien faire une fics j'ai plein d'idée en tête mais en faire une sur zelda serait du plagiat vu ou t'en est Nounette meme si l'idée était de moi Razz Donc je m'abstient de te piquer ta notoriété et c'est tres bien ^^ !

Au Fait vous deux y'a plein de nouveauté rayon "Jeux vidéo" Qu'attendez vous pour y aller poster è.é je me casse pas le *bip* a ramener des news pour Link (POur ceux qui souvienne pas (Pas comme Nounette et tetre) c'est ma double personalite) ! Au fait on est d'accord sans le bip sa fait *bip*.... Eh merde ! *bip*
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Lun 15 Aoû - 23:25

Désolée, mon alter Tétra est partie sur une vacances de longues durée; je crois qu'elle s'est trouvée un petit copain! ^^'
C'est pour ça que Eyrie la remplace (Celle dans mon avatar), elle est même un chouilla plus sympatoche que tetra! XD
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword - Page 12 Empty Re: Four Sword

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum